Aller au contenu


Photo

Mustang du Perou !


  • Please log in to reply
70 replies to this topic

#41 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 13 December 2006 - 08:24 AM

On attend avec impatience les nouvelles photos.

Je crois que je vais demander ma mutation pour le Pérou :cool:



t'es sur ? :mrgreen:

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  Picture3.jpg   175.83 Ko   42 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  Picture2.jpg   205.82 Ko   42 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  Picture1.jpg   123.41 Ko   30 Nombre de téléchargements 

  • 0

#42 Papytech

Papytech

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 767 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Seine Maritime (033,76) - MONTVILLE
  • Interests:Les américaines FoMoCo
  • Mustang:Grandé 1973 - 351 2V - FMX

Posté 13 December 2006 - 09:36 AM

t'es sur ? :mrgreen:



M'en fous, j'roule pas en camion ;-)
  • 0
<Papytech>

#43 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9814 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 13 December 2006 - 03:14 PM

oui pmais tu peux malencontreusement te retrouver en face, imagine 200km de marche arrière le long d'un ravin
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#44 Fred66

Fred66

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 40 Messages :
  • Mustang:Coupe 289 66

Posté 19 December 2006 - 02:50 PM

On attend avec impatience les nouvelles photos.

Je crois que je vais demander ma mutation pour le Pérou :cool:



Salut,

Pour les nouvelles photos, j'ai pas assure. La voiture est entierement remontee, manque seulement les rails de gouttieres et autres pieces en acier exterieur. Cette semaine je dois (enfin!) la recuperer.

Pour me faire pardonner, voici les photos d'il y a 10 jours, sans les sieges et autres details...

Pour ce qui est du Perou, les photos que vous avez vu sont vraies mais dans les montagnes... Moi j'habite au bord de la mer. Lima est en fait une oasis entoure de desert avec des dunes etc...

Je vous invite a passer par la maison pour ceux que cela tente !!!

En prime des cliches du desert (j'ai pas de cliches de la panamericaine mais c'est soit une autoroute, soit une bonne nationale !). Pour ceux qui se demandent, je bosse dans le petrole...

J'aurais peut-etre ma beautee pour Noel ! :rolleyes:

Fred

Fichier(s) joint(s)


  • 0
L'histoire a commence au Perou et continue aux emirats...
Mustang 1966 Hardtop rouge, V8 289, Auto, A/C, assemblee au Perou

#45 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 19 December 2006 - 03:21 PM

ca avance vachement vite
c'est une illusion ou l'aile avant droit est pliee ?
  • 0

#46 Fred66

Fred66

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 40 Messages :
  • Mustang:Coupe 289 66

Posté 19 December 2006 - 04:43 PM

ca avance vachement vite
c'est une illusion ou l'aile avant droit est pliee ?



ARGHHH !

J'ai faillit avoir une crise cardiaque... :blink:

Non, c'est une illusion d'optique car elle brille vraiment trop... B)
Pourtant elle n'a pas encore ete passee au polish.

J'avais lu un commentaire sur la restauration sur sol poussiereux. Effectivement c'est pas tres othodoxe mais ici on vit dans la poussiere constante (pollution de m.... Lima a quand meme 9 millions d'habitants et les normes d'echappement sont inexistantes...). Par contre, la technique utilisee pour peindre est interessante:

1- on mouille le sol
2- on peint une couche tres fine (seche tres vite)
3- on ponce
4- on mouille le sol
5-...

Apres 12 couches, ca a vraiment de la gueule. En prime, pas une seule coulure ! Respect !
  • 0
L'histoire a commence au Perou et continue aux emirats...
Mustang 1966 Hardtop rouge, V8 289, Auto, A/C, assemblee au Perou

#47 Fred66

Fred66

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 40 Messages :
  • Mustang:Coupe 289 66

Posté 21 December 2006 - 06:06 AM

CA Y EST !!! ELLE EST RENTREE A LA MAISON !

:lmaosmiley: :bravo:

Je l'ais recuperee ce soir... J'ai fait des photos de nuit ( bof ) mais ca donne une idee du resultat.

Les sieges , portes et le volant en cuir couture rouge rend super bien !!!

L'isolation phonique fait que quand on ferme les portes ou le coffre, on entend un bruit sourd et plus un bruit de tolle ! En conduite, c'est super agreable car on a le fond du moteur et c'est tout. un regal. En acceleration, on entend seulement le moteur !!!

Sinon, tout est BOOOO et brille...

Ce week-end je fais des photos de jour.

A plus

Fred


CA Y EST !!! ELLE EST RENTREE A LA MAISON !

:lmaosmiley: :bravo:

Je l'ais recuperee ce soir... J'ai fait des photos de nuit ( bof ) mais ca donne une idee du resultat.

Les sieges , portes et le volant en cuir couture rouge rend super bien !!!

L'isolation phonique fait que quand on ferme les portes ou le coffre, on entend un bruit sourd et plus un bruit de tolle ! En conduite, c'est super agreable car on a le fond du moteur et c'est tout. un regal. En acceleration, on entend seulement le moteur !!!

Sinon, tout est BOOOO et brille...

Ce week-end je fais des photos de jour.

A plus

Fred

Fichier(s) joint(s)


  • 0
L'histoire a commence au Perou et continue aux emirats...
Mustang 1966 Hardtop rouge, V8 289, Auto, A/C, assemblee au Perou

#48 Papytech

Papytech

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 767 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Seine Maritime (033,76) - MONTVILLE
  • Interests:Les américaines FoMoCo
  • Mustang:Grandé 1973 - 351 2V - FMX

Posté 21 December 2006 - 07:40 AM

CA Y EST !!! ELLE EST RENTREE A LA MAISON !

:lmaosmiley: :bravo:

Je l'ais recuperee ce soir... J'ai fait des photos de nuit ( bof ) mais ca donne une idee du resultat.

Les sieges , portes et le volant en cuir couture rouge rend super bien !!!

L'isolation phonique fait que quand on ferme les portes ou le coffre, on entend un bruit sourd et plus un bruit de tolle ! En conduite, c'est super agreable car on a le fond du moteur et c'est tout. un regal. En acceleration, on entend seulement le moteur !!!

Sinon, tout est BOOOO et brille...

Ce week-end je fais des photos de jour.

A plus

Fred
CA Y EST !!! ELLE EST RENTREE A LA MAISON !

:lmaosmiley: :bravo:

Je l'ais recuperee ce soir... J'ai fait des photos de nuit ( bof ) mais ca donne une idee du resultat.

Les sieges , portes et le volant en cuir couture rouge rend super bien !!!

L'isolation phonique fait que quand on ferme les portes ou le coffre, on entend un bruit sourd et plus un bruit de tolle ! En conduite, c'est super agreable car on a le fond du moteur et c'est tout. un regal. En acceleration, on entend seulement le moteur !!!

Sinon, tout est BOOOO et brille...

Ce week-end je fais des photos de jour.

A plus

Fred


¡ Muy hermosa !

Vivement les photos de jour

Joyeux Noël en Mustang péruvienne !!!
  • 0
<Papytech>

#49 coyoteUrbain

coyoteUrbain

    Le Baron

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 412 Messages :
  • Location:Shanghai
  • Interests:info, kite &amp; tas d'autres choses inavouables
  • Mustang:Fastback 66 CKK

Posté 21 December 2006 - 08:00 AM

jamais vu une resto aussi rapide ... :blink: qui peut se vanter d'avoir sa stang toute finie à la maison avant noël ??!!

elle est superbe !!! veinard.
  • 0
Un tatouage drôle ne coûte pas plus cher et peut changer l'ambiance d'une autopsie

#50 titoune

titoune

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1411 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:71
  • Interests:voitures anciennes et mustang
    bricolage du bois resto de meubles

Posté 21 December 2006 - 10:35 AM

tres belle auto
joyeux (on s'en doute) noel
  • 0
[size=4]comme dirai romuald: el titounator

#51 Abraxas38

Abraxas38

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 121 Messages :
  • Location:CHUZELLES (38) Lat : 45.58 Nord | Long : 4.88 Est
  • Mustang:Plus pour l'instant !!!

Posté 21 December 2006 - 01:39 PM

Vraiment magnifique !!!!

Joyeux noël péruvien .
  • 0

#52 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 21 December 2006 - 02:45 PM

c'est vrai qu'elle est belle
magnifique et beau cadeu de noel, un de plus
:bravo:
  • 0

#53 Fred66

Fred66

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 40 Messages :
  • Mustang:Coupe 289 66

Posté 21 December 2006 - 04:03 PM

Merci a tous pour les compliments...

Voici quelques prises ce mqtin (pas pu m'empecher...)

Pour ceux qui pense que cela a ete rapide, on parle quand meme de 4 mois sans sortir dur garage...

Par contre, dans l'excitation, j'ai pas vu la baguette chromee du capot trop large... A refaire mais on va attendre Janvier car maintenant j'ai envie de la conduire !!!

Fred

Fichier(s) joint(s)


  • 0
L'histoire a commence au Perou et continue aux emirats...
Mustang 1966 Hardtop rouge, V8 289, Auto, A/C, assemblee au Perou

#54 datal74

datal74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:NANTES
  • Interests:plein de truc
  • Mustang:69 mach1 428CJ Ram Air / coupé 66 code A

Posté 21 December 2006 - 09:17 PM

Merci a tous pour les compliments...

Voici quelques prises ce mqtin (pas pu m'empecher...)

Pour ceux qui pense que cela a ete rapide, on parle quand meme de 4 mois sans sortir dur garage...

Par contre, dans l'excitation, j'ai pas vu la baguette chromee du capot trop large... A refaire mais on va attendre Janvier car maintenant j'ai envie de la conduire !!!

Fred



felicitation elle est magnifique :rolleyes:
et puis c est quoi 4 mois..... moi ca fait 1 an en quelle est en carrosserie :angry: et c est toujours pas fini !!!!!
  • 0
Les galères du remontage, surtout apres avoir tout demonté il y a 8ans

#55 stang64

stang64

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1676 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut

Posté 22 December 2006 - 10:13 AM

Très belle restauration , belle voiture, elle en jette en rouge.

Je viens de parcourir ton post et je n'ai pas vu d'endroit où l'on parle du registre des mustangs assemblées au Perou.

Apparemment, tu n'est pas inscrit car il n'y a que des 67 pour l'instant. Ta Mustang sera donc la plus ancienne du registre ;-)

http://www.hammar.dy...ust/regperu.htm

Ce message a été modifié par stang64 - 22 December 2006 - 10:13 AM.

  • 0

#56 Laurent

Laurent

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 301 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alsace / Haut-Rhin
  • Interests:La Ford Mustang ! ! !
  • Mustang:Coupé 1965 / Fastback 1966

Posté 26 December 2006 - 01:30 PM

Bravo pour cette restauration!

Effectivement, le sol mouillé est la technique de prédilection pour coller la poussière au sol, le temps des travaux de peinture.

Les petits détails que tu cites, et la voilà repartie pour 40 ans ! :D
  • 0


 


#57 Fred66

Fred66

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 40 Messages :
  • Mustang:Coupe 289 66

Posté 26 December 2006 - 04:08 PM

Bravo pour cette restauration!

Effectivement, le sol mouillé est la technique de prédilection pour coller la poussière au sol, le temps des travaux de peinture.

Les petits détails que tu cites, et la voilà repartie pour 40 ans ! :D

Salut Laurent ! C'est effectivement repartit pour un tour ! :rolleyes:

Par contre, pas de nouvelles de l'ancien proprio.. Remarque, les fetes sont la donc pas moyen de contacter...


Très belle restauration , belle voiture, elle en jette en rouge.

Je viens de parcourir ton post et je n'ai pas vu d'endroit où l'on parle du registre des mustangs assemblées au Perou.

Apparemment, tu n'est pas inscrit car il n'y a que des 67 pour l'instant. Ta Mustang sera donc la plus ancienne du registre ;-)

http://www.hammar.dy...ust/regperu.htm

Salut et merci pour les commentaires.

J'ai envoye un mail pour contacter les gars et l'inscrire il y a plusieurs mois, j'ai jamais eu de reponse...

Dommage.

Sinon, aujourd'hui je suis alle au bureau avec la bete... Incroyable de voir tous les peruviens venir me serrer la main et me feliciter. Comme quoi ce type de passion est communicative. :)
  • 0
L'histoire a commence au Perou et continue aux emirats...
Mustang 1966 Hardtop rouge, V8 289, Auto, A/C, assemblee au Perou

#58 Fred66

Fred66

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 40 Messages :
  • Mustang:Coupe 289 66

Posté 26 December 2006 - 04:25 PM

BOITIER PERTRONIX II ET SA BOBINE FLAME THROWER

Bon sinon, soyons plus serieux. Pour les ameliorations abligatoires, j'ai achete aux US la bobine et le ignitor II.

Je les ais installes moi-meme hier. Le stress absolu car autant cela a l'air simple sur le papier autant l'epreuve de remettre le contact apres etait au summum... :blush:

Donc je me lance, je deconnecte la batterie. je commence a tout demonter et je coupe tous les fils et... je reconnecte tout, je m'assure de bien tout installer (meme et surtout l'ecart entre l'aimant et le senseur). Voila ! :lol:

Donc maintenant, je reconnecte la batterie et je mets la clef au contact... ELLE DEMARRE !!!!!!

Ca c'est une bonne nouvelle. Par contre mauvaise surprise: autant dans les tours elle est bien autant au ralenti elle finit par caler :blink: Moi qui pensait que ce systeme allait mieux gerer le demarrage et le ralentit...

Comme je suis en boite auto, c'est vraiment pas pratique. Donc, tout bien reflechit je commence a chercher un peu pourquoi c'est pas un peu mieux (reglage de l'avance etc...). Rien !
Je retourne dans la doc de Pertronix et celle du Flame Thrower. La un detail m'attire: ils conseillent de retirer la resistance. Au point ou j'en suis, je vais l'enlever (je l'avais installee la derniere fois car il n'y en avait pas quand j'ais achete la voiture).

Donc pour tester, je la court-circuite et je redemarre. MAGIQUE ! La voiture demarre au 1/4 et en plus tiens un ralentit presque parfait... Elle n'a quasiment plus cette odeur d'essence horrible au demarrage et semble monter beaucoup mieux dans les tours...

Je pars donc l'essayer le long de la plage (la route est correcte et on peut faire quelques pointes).
C'est fantastique... Avant elle avait des ratees en montee en puissance a froid et les reprises n'etaient franchement pas aussi nettes. Je decouvre une nouvelle auto...

Le matin au demarrage, aucun soucis et plus de ratees comme avant.

Donc en conclusion: pour 150 Dollars, j'ai ameliorer fortement l'agrement de conduite (voire la conso...) et je prends mon pied :rolleyes: !

A CONSEILLER FORTEMENT (J'ais pas d'actions chez eux, je suis seulement un heureux client...), ne pas oublier de virer la resistance...
  • 0
L'histoire a commence au Perou et continue aux emirats...
Mustang 1966 Hardtop rouge, V8 289, Auto, A/C, assemblee au Perou

#59 Laurent

Laurent

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 301 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alsace / Haut-Rhin
  • Interests:La Ford Mustang ! ! !
  • Mustang:Coupé 1965 / Fastback 1966

Posté 28 December 2006 - 02:38 PM

J'ai fait la même expérience que toi en ce qui concerne le Pertronix, c'est vraiment un super systême qui reste très discret, et dont seul le petit fil rouge supplémentaire trahit sa présence; bon, on va tout de même lui trouver un petit inconvéniant: en cas de panne du module électronique, il n'y plus de possibilité de rouler avec la Mustang... donc, le conseil serait de conserver dans sa boite à outils, des rupteurs d'origine.

Merci pour la tentative de coup de fil à l'ancien proprio.. :)

Bonne fête du nouvel an !
  • 0


 


#60 Fred66

Fred66

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 40 Messages :
  • Mustang:Coupe 289 66

Posté 06 September 2007 - 04:44 PM

Salut a tous !

Je reviens apres quelques mois loin du forum pour le boulot.... J'ai un peu les bou**** car je viens d'accepter un job a Dubai.

Mon probleme est assez simple: Soit je prends ma Stang avec moi a Dubai (j'ai TRES peur pour le moteur avec les temperatures locales, par contre j'ai la clim d'origine) soit je l'envoie en France (auquel cas je la mets en stockage pour xxx annees, pas bon j'imagine).

Reste l'option de la vendre au Perou (je vais pas en tirer grand'chose car les gens n'ont pas d'argent ici) ou encore je l'emmene en France, je la passe en CG Collection et je la vends...

Est-ce que qq'1 aurait des avis sur:
- La resistance des stang aux TRES fortes temperatures,
- Une idee de comment je vais la retrouver apres 4-5 ans sans rouler ,
- une idee de combien vaudrait un coupe comme le miens en France (derniere alternative apres tout le boulot que je me suis tape dessus - en plus je l' :wub:)

Merci de vos avis/conseils eclaires ;-)
  • 0
L'histoire a commence au Perou et continue aux emirats...
Mustang 1966 Hardtop rouge, V8 289, Auto, A/C, assemblee au Perou




3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)