Pedale d'embreyage
#1
Posté 27 March 2004 - 04:54 PM
Seulement je bloque!
Je n'arrive pas à retirer la pedale d'embrayage, comment la désacoupler du gros ressorts??? Avez vous une technique, de plus il y a une tige qui par vers la droite, qui me retiens aussi pour la désacoupler...
Il me l'a faut démonter pour vendredi.
HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
#2
Posté 27 March 2004 - 08:47 PM
#3
Posté 27 March 2004 - 09:48 PM
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
#4
Posté 27 March 2004 - 09:52 PM
Bein on va forcer alors! je prefere demander, si y'a un truc à faire tout simple....mais bon quand faut y aller faut y aller 8)
honnetement je vcois que ça... mais fais gaffe a pas casser la petite piece plastique qui est entre le ressort et la fixation
#5
Posté 27 March 2004 - 09:54 PM
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
#6
Posté 27 March 2004 - 10:04 PM
tu as enlevé le ressort à partir du côté tableau de bord ou de la pédale?
heu... je sais plus....
ça fait longtremps tu sais JB
#7
Posté 27 March 2004 - 11:04 PM
#8
Posté 28 March 2004 - 12:11 AM
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
#9
Posté 29 March 2004 - 02:25 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#10
Posté 29 March 2004 - 07:05 PM
La pedale de freins m'a donné autant de mal, ce n'était pas la piece d'origine qui tenait la pedale mais une vis avec un ecrou, resulat au moment de retirer la vis, elle bloquait contre un element de la carrosserie!!!
J'ai du la couper à la pince monseigneur, la disqueuse ne passait pas, le dremel ne couper pas et j'ai cassé 2 disques.........ha oui j'oubliai j'ai du scier la pince mon seigneur!!!! on s'en fou je ne l'ai pas payé
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
#11
Posté 29 March 2004 - 08:03 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#12
Posté 30 March 2004 - 12:05 AM
Comme disait un pote à moi qui m'a beaucoup appris: "il faut faire vivre le métal" Ca marche aussi avec le plastique.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)