Je me présente enfin
J'ai attrapé le virus de la Mustang dans l'enfance lorsque je suis allé avec mes parents dans une carrosserie ou il y avait une Mustang entièrement démontée (c'est le carrossier qui nous a renseigné sur le modèle).
A l'age adulte, dès que j'ai eu disposition d'internet, je me suis rappellé de cet évènement de l'enfance et me suis mis à chercher à quoi ressemblait une Mustang classique entièrement montée
De fil en aiguille après quelques années de contemplation des images sur le net et de quête d'info, je décide d'essayer d'en acquérir une, chose que je croyait facile.....
Après plus de 3 ans de recherche et de déception (fausse cabriolet, voiture annoncée en état concours mais à refaire entièrement,.....) j'ai le coup de coeur pour un cab65 d'origine belge.
Coup de coeur car d'emblée je peux remarquer que cette voiture a pas mal de défaut carrosserie malgré qu'elle a soit disant une carrosserie restaurée(ailes arrière, passage de roue,...). Le reste (méca, intérieur) étant dans son jus.
Une nuit de reflexion puis je décide de donner un acompe malgré que je sais que ce n'est pas raisonnable....le coeur a ses raisons que la raison ignore....
L'aventure commence.....
Un des plus beau jours de ma vie...
Ce message a été modifié par stang64 - 05 June 2009 - 10:01 AM.