Ce message a été modifié par stang64 - 07 February 2009 - 07:03 PM.
Stang64-1965-cabriolet-DSO export
#121
Posté 07 February 2009 - 07:01 PM
#122
Posté 07 February 2009 - 07:23 PM
-Fabrication avec des déchets de toles d'un support pour loger la jauge de pression d'huile, l'interupteur d'antibrouillard arrière et la tirette du shock). le tout prendra place derrière la porte de la console centrale.
-Remontage electrique. tous les faisceaux sont neuf à part celui du tableau de bord qui est encore dasn un très bon état.
Remontage tableau de bord, il manque un truc mais je vois pas quoi Faut dire aussi après un apéro je vois plus très clair. C'est dû à mon grand age
#123
Posté 08 February 2009 - 11:19 AM
#125
Posté 25 February 2009 - 05:22 PM
Donc remontage, remontage, remontage
tout ce qui est remonté est neuf ou refait (voir checker) (mis à part le pont).
Le réservoir neuf à reçu un reçu 4 couches d'epoxy et une peinture de finition aspect métal.
#126
Posté 28 February 2009 - 06:07 PM
content pour toi de voir que ça se termine
allez encore un ptit effort et tu va bientot rouler avec ta belle plus neuve que neuve
ps : t'a remonté l'autre 289 ?
tu vas rire mais il me manque
a bientot
jeremy
#127
Posté 28 February 2009 - 11:18 PM
beau boulot olivier
content pour toi de voir que ça se termine
allez encore un ptit effort et tu va bientot rouler avec ta belle plus neuve que neuve
ps : t'a remonté l'autre 289 ?
tu vas rire mais il me manque
a bientot
jeremy
Merci Jérémy. Non pas encore remonté l'autre 289. Je t'ai envoyé un mp
#128
Posté 10 April 2009 - 11:10 AM
voici les dernières photos du remontage.....je vous passe les détails....sinon vous allez vous lasser
Ce message a été modifié par stang64 - 10 April 2009 - 11:11 AM.
#129
Posté 10 April 2009 - 11:47 AM
Si toutefois vous êtes intéréssés, je peux vous mettre quelques chiffres ou commentaire supplémentaires, histoire de vous faire partager l'expérience de la resto d'une petite 65
Ce message a été modifié par stang64 - 10 April 2009 - 11:50 AM.
#131
Posté 10 April 2009 - 01:46 PM
On te verra à Lille le 26?
#132
Posté 10 April 2009 - 03:20 PM
Alors chapeau Olivier pour cette magnifique restauration.
Maintenant faut prendre le temps de rouler aprés avoir passé son temps l arendre neuve
PS au fait tu la vends quand
Ce message a été modifié par mikistang - 10 April 2009 - 03:22 PM.
#133
Posté 12 April 2009 - 06:28 PM
Un exemple pour ceux qui se lance dans une restau complete , le resultat est a la hauteur du travail fait, bravo
Superbe, félicitations.
On te verra à Lille le 26?
Alors chapeau Olivier pour cette magnifique restauration.
Maintenant faut prendre le temps de rouler aprés avoir passé son temps l arendre neuve
PS au fait tu la vends quand
Merci beaucoup les amis
#134
Posté 12 April 2009 - 06:41 PM
Bonne route,profite de ce beau Cab et si tu as le moindre soucis, surtout, ... n'hésite pas
#135
Posté 12 April 2009 - 09:50 PM
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#136
Posté 14 April 2009 - 11:59 AM
encore felicitations
superbe, tu va en faire des jaloux
#137
Posté 09 May 2009 - 10:31 AM
content de voir que c'est presque terminé
profite bien de ta belle félicitation pour le travail acomplis
et au plaisir de te revoir
a plus
amicalement
jeremy
ps: si tu passe dans mon coin avec ou sans la mustang n'hésite pas
ce sera avec plaisir que je te payerais une binouze
#138
Posté 12 May 2009 - 12:20 AM
salut olivier
content de voir que c'est presque terminé
profite bien de ta belle félicitation pour le travail acomplis
et au plaisir de te revoir
a plus
amicalement
jeremy
ps: si tu passe dans mon coin avec ou sans la mustang n'hésite pas
ce sera avec plaisir que je te payerais une binouze
Salut Jérémy,
Je te remercie, mais tu verras, ce sera bientôt ton tour de rouler avec une voiture restaurée Tu verras, la première sortie çà fait chaud au coeur même si c'est stressant
Si je passe dans ton coin, je penserai à te contacter, histoire qu'on remette çà. Mais si toutefois tu passais dans le Nord, fait moi signe également
#139
Posté 12 May 2009 - 12:06 PM
J'ai reçu le pont en retour de refection (pour rappel, il faisait du bruit à l'accélération). La cage du nez de pont a du être changée et il a subi une refection complète chez MisterJohn. On en a profité pour changer le rapport de pont de 2.80 à 3.25.
Résultat: un peu plus de 50km parcourus depuis.....rien que du bonheur....le moteur réspire bien (merci Romu), le pont tourne bien (merci John) et tout le reste est ok aussi . Seul bémol: le parallélisme du train avant à faire absolument .
PS: Vivement la fin du rodage que je puisse dépasser les 75km/h
Ce message a été modifié par stang64 - 12 May 2009 - 12:08 PM.
#140
Posté 12 May 2009 - 12:49 PM
- V8 (ben ouai faut commencer par çà hein
-Boîte 4 toploader
-freins à disque avant
-capote electrique
-console centrale
-boite à gant verrouillable à clef
-essuie glace 2 vitesses
-feux de recul
-ceinture de sécurité avant (c'est bien une option en 65! )
-Jantes styled steel en 14'
-Rally pack*
-Options GT* (conversion complète incluant:
Fog light AV
échappement double
barre stab avant gros diamètre
boitier de direction court (flaming river)
supension avant et arrière rabaissée et plus ferme
* = ajouté durant la restauration
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)