Bha suffit de se trouver en piste juste derriereLe prix des places pour être spectateurs?

Posté 23 May 2007 - 08:52 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
Posté 23 May 2007 - 09:31 PM
Posté 23 May 2007 - 09:44 PM
Ben non, l'année dernière j'avais demandé si je pouvais venir au MD mais l'organisateur m'avais répondu que c'était réservé uniquement que pour les mustangs...Tu as prevu de rester pour le MD Nanard ?
Posté 23 May 2007 - 09:55 PM
Ca tombe bien Thierry de Toulouse, je cherchais justement un copilote. Tu verras que le spectable est des fois plus marrant de l'intérieurNanard appliques toi cette fois ci je serai là pour regarder le samedi aprés midi
Posté 23 May 2007 - 10:03 PM
Posté 23 May 2007 - 10:04 PM
C'est sur exxodus, tes arguments sont imparables et tu as certainement raison mais la raison n'est pas la passion....Maintenant, tourner sur prenois (ou autre) a un prix, il y a le prix de l'engagement bien sur. Mais de ce coté le SCCT fait des efforts pour rendre le prix d'acces le plus bas possible. Mais il y a aussi les frais liés a la préparation de l'auto, des pneus de rechange, prévoir un entretient plus approfondi du vehicule, le fuel brulé sur place, ... c'est un budget et tous n'en ont pas la possibilité.
Posté 24 May 2007 - 06:20 AM
Posté 24 May 2007 - 06:38 AM
Posté 24 May 2007 - 07:26 AM
Ca tombe bien Thierry de Toulouse, je cherchais justement un copilote. Tu verras que le spectable est des fois plus marrant de l'intérieur
. Amène un casque, c'est obligatoire
http://www.scct.fr
Seventies Classic Club Trophy
Posté 24 May 2007 - 08:48 AM
Posté 24 May 2007 - 10:58 AM
Posté 24 May 2007 - 10:59 AM
Heu ;) 9H ? Suis meme pas certain qu'on aie fini not ptit dej ;) Puis faudra éviter de se le faire piquer par le clébard à Romu !
Posté 24 May 2007 - 11:02 AM
Tant pis je n'arriverai quand début d'aprem , je ferai le spectateur curieux
http://www.scct.fr
Seventies Classic Club Trophy
Posté 24 May 2007 - 11:40 AM
Pour le P'TI-DEJ, il est déjà prévu au circuit !
![]()
Le clebs en sera pour ses frais!![]()
Posté 24 May 2007 - 11:46 AM
Je sais nanard, mais, pour en avoir discuté avec bcps, tourner sur circuit n'est pas spécialement recherché, certains préfèrent une balade entre potes. Pire (selon moi mais tous les gouts sont dans la nature), certains préferrent une expo statique à une simple balade. Mais si toutes les mustangs sont si diff. c'est bien qu'elles s'accordent de conducteurs différents.
Posté 24 May 2007 - 12:01 PM
Ah, ça c'est une tracasserie sur laquelle ne n'avais pas compté. Autant on comprend for bien que les voitures participantes, les conducteurs et leurs équipements doivent être contrôlés de bonne heure pour ne pas amputer sur le temps d'utilisation de la piste, autant je ne comprend pas cette nouvelle restriction applicable à l'ensemble nos invités et qui n'était pas formulée dans le règlement initial. Je ne pense pas que ce soit en fermant les portes aux "assistants" en retard que l'on va rendre le SCCT populaire et je trouve ça dommage. La responsabilité des Organisateurs est déjà me semble t-il dégagée par "l'Abandon de Recours" que chacun doit signer en arrivant et de ce fait, je ne comprend pas l'origine de cette restriction. Mais peut être ai-je zapé des précisions ou n'ai-je pas tout compriset il faudra que tout l'équipage arrive avant 9h00
Posté 24 May 2007 - 12:20 PM
Ah, ça c'est une tracasserie sur laquelle je ne n'avais pas compté. Autant on comprend fort bien que les voitures participantes, les conducteurs et leurs équipements doivent être contrôlés de bonne heure pour ne pas amputer sur le temps d'utilisation de la piste, autant je ne comprend pas cette nouvelle restriction applicable à l'ensemble de nos invités et qui n'était pas formulée dans le règlement initial. Je ne pense pas que ce soit en fermant les portes aux "assistants" en retard que l'on va rendre le SCCT populaire et je trouve ça dommage. La responsabilité des Organisateurs est déjà me semble t-il dégagée par "l'Abandon de Recours" que chacun doit signer en arrivant et de ce fait, je ne comprend pas l'origine de cette restriction. Mais peut être ai-je zapé des précisions ou n'ai-je pas tout compris
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)