Aller au contenu

Photo

Le SCCT à Dijon-Prenois

• Please log in to reply
355 replies to this topic

#221 calex_fr

calex_fr

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 366 Messages :
  • Interests:Automobiles sportives 60/70

Posté 25 May 2007 - 09:53 AM

Pour le placement des participants, je suis en train de préparer un plan du parking avec des emplacements pour chaque club ;-)

Boxes: 1 x 60 m² ou 2 x 30 m² compris dans la location pour l'organisation,
Boxes supplémentaires : 80,- ou 160,- €/TTC/jour. (Selon taille 30 ou 60m2)
à régler sur place auprès du circuit.
  • 0

http://www.scct.fr
Seventies Classic Club Trophy

#222 Exxodus

Exxodus

Fondateur

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posté 25 May 2007 - 09:59 AM

Comme prévu romu ? nos 2 coupes 69/70 cote a cote ? Le transport de fuel est il "toléré" en france ? (jerrycan de 20L);

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀

#223 calex_fr

calex_fr

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 366 Messages :

Posté 25 May 2007 - 10:03 AM

Exxodus, on May 25 2007, 10:59 AM, said:

Comme prévu romu ? nos 2 coupes 69/70 cote a cote ? Le transport de fuel est il "toléré" en france ? (jerrycan de 20L);

yes ;-)

Ce message a été modifié par calex_fr - 25 May 2007 - 10:12 AM.

• 0

#224 Romuald

Romuald

Top Fuel

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 25 May 2007 - 11:26 AM

Exxodus, on May 25 2007, 10:59 AM, said:

Apparement, Alex a pris note que tu tenais absolument a etre placé a coté des bouteilles de bourgogne ;-) :lol:

En tout cas, c'est avec plaisr que je partagerais mon emplacement avec toi, les 2 coupés 302 cote a cote devraient permettre des photos souvenir du plus bel effet :) . Sans vouloir retourner le couteau dans la plaie ou relancer des polemiques inutiles, mais j'espere scincerement que les petites tensions qui regne en ce moment pour des detaisl pourront etre resolues de facon a ce que nous puissions profiter de la presence de Nanard, le contraire serait vraiment domage.

Pour l'essence, Le reservoir fait 80L, mais je craint d'arroser un la piste si je fait le gros plein a raz, donc je vais tabler sur 60L a l'arrivé plus 2 x 20L en jerician. Avec 100L, je pense que je pourait tenir la journée, sinon faudra pousser jusqu'a la station :rolleyes: .

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 

#225 fastdriver

fastdriver

fastdriver

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :
  • Interests:Sorties en Mustang,Courses vhc.Ford Mustang SHELBY Club. Musiques.La Guitare. Le Blues, le R'n'R, le Rythm'n'Blues. Pilotage et Mécanique avec l'Ecurie des MUSTANG Historiques (VHC).
  • Mustang:VHC 65

Posté 25 May 2007 - 12:08 PM

Romuald, on May 25 2007, 12:26 PM, said:

Apparement, Alex a pris note que tu tenais absolument a etre placé a coté des bouteilles de bourgogne ;-) :lol:

En tout cas, c'est avec plaisr que je partagerais mon emplacement avec toi, les 2 coupés 302 cote a cote devraient permettre des photos souvenir du plus bel effet :) . Sans vouloir retourner le couteau dans la plaie ou relancer des polemiques inutiles, mais j'espere sincerement que les petites tensions qui regnent en ce moment pour des details pourront etre resolues de facon a ce que nous puissions profiter de la presence de Nanard, le contraire serait vraiment domage.

Pour l'essence, Le reservoir fait 80L, mais je craint d'arroser un la piste si je fait le gros plein a raz, donc je vais tabler sur 60L a l'arrivé plus 2 x 20L en jerician. Avec 100L, je pense que je pourait tenir la journée, sinon faudra pousser jusqu'a la station :rolleyes: .

Pour ce qui concerne les "petites tensions" que tu évoques, elles ont pour origine le manque d'information sur un texte de loi récent qui a cependant été mis en exergue par Alex à travers l' explication de texte d'une compagnie d'assurance(encore faut-il bien la lire! :) ).

Je rends donc hommage à Alex pour avoir su garder son calme en tentant de faire comprendre à certains ce que l'on n'a pas encore vécu et qui découle de l'application de ce texte digne d'une "dictature", j'en conviens, et qui m'a amené à écrire que les choses étaient "dorénavant" à vivre et à accepter d'une autre façon que celle que l'on a eu l'habitude de vivre jusqu'à présent. <_<

Cette situtation n'est ni le fait du SCCT, ni le fait d'un club que je pourrai représenter.
Et cela ne doit pas être de nature à changer notre motivation de créer un contexte jusqu'à présent inexistant au niveau de réunion interclubs, à moins que je me rende compte que je sois inapte à réaliser cela...

Heureusement que l'internet est là pour avoir à faire passer les infos car sans ça, je serai encore resté avec mes "vieilles" connaissances en matière de mise en place d'événement. :rolleyes: ;-)

J'en veux pour preuve, le MCF qui a aussi réagi à la lecture de ce texte de loi, comme l'avait posté Alex sur différents forums, et qui vient de prendre des dispositions du même acabit que celles que nous avons décidées de prendre au SCCT :o
  • 0
SHELBY Club, l'esprit "racing" de la Mustang !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !

"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...

''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...

#226 Exxodus

Exxodus

Fondateur

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :

Posté 25 May 2007 - 01:43 PM

Faites du circuit en belgique C'est moins contraigant ... par contre ... mis a part Franco et Zolder difficile de trouver une piste ! ;) ;)

#227 galenic

galenic

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1073 Messages :

Posté 25 May 2007 - 02:02 PM

ben viens a spa a octobre et demande a slab ce qu'il en pense!
  • 0
"If you're under control you're not going fast enough"

#228 Exxodus

Exxodus

Fondateur

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :

Posté 25 May 2007 - 03:37 PM

Oui ;) je connais, je devais y etre si ... mon ptit lucas n'etais pas né dans ces jours la ...

#229 slab

slab

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 25 May 2007 - 08:26 PM

galenic, on May 25 2007, 03:02 PM, said:

ben viens a spa a octobre et demande a slab ce qu'il en pense!

disons que la premiere fois on en a la tete qui tourne :mrgreen:
  • 0

#230 fastdriver

fastdriver

fastdriver

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :
  • Interests:Sorties en Mustang,Courses vhc.Ford Mustang SHELBY Club. Musiques.La Guitare. Le Blues, le R'n'R, le Rythm'n'Blues. Pilotage et Mécanique avec l'Ecurie des MUSTANG Historiques (VHC).

Posté 27 May 2007 - 10:29 PM

Exxodus, on May 25 2007, 02:43 PM, said:

Faites du circuit en belgique C'est moins contraigant ... par contre ... mis a part Franco et Zolder difficile de trouver une piste ! ;) ;)

Pourquoi pas, j'ai courru les 24h de Francorchamps en voitures de production!

Ben, courir ici ou en Belgique, c'est toujours la même contrainte: faut qu'une pédale soit appuyée à fond ! :mrgreen:

Et Nivelles? C'est toujours fermé ou pas utilisable?
  • 0

"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...

#231 calex_fr

calex_fr

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 366 Messages :

Posté 28 May 2007 - 08:13 AM

fastdriver, on May 27 2007, 11:29 PM, said:

Et Nivelles? C'est toujours fermé ou pas utilisable?

Celui-ci ?

http://groups.msn.co.../nivelles1.msnw
  • 0

#232 fastdriver

fastdriver

fastdriver

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :

Posté 28 May 2007 - 09:02 AM

Houlà, pauvre circuit de Nivelles! En bien triste état :(

Voilà de l'ouvrage pour ceux qui se plaindrait de s'ennuyer au nord du Nord! :mrgreen:

La liste des circuits "hors d'usage" s'allonge de façon dramatique, et ce site les a recensés. Merci Alex de cette info, il est temps de tirer LA sonnette d'alarme.

Si ce n'est pas labellisé "F1", tout est laissé à l'abandon; merci, M'sieur Bernie ! :angry:
  • 0

#233 calex_fr

calex_fr

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 366 Messages :

Posté 28 May 2007 - 09:04 AM

J'y suis allé l'année dernière, il faut vraiment savoir qu'il y avait un circuit à cet encdroit, car il ne reste rien...
  • 0

#234 TuxStang

TuxStang

Une Fox sinon rien

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 Messages :
  • Interests:Linux / Mustang

Posté 28 May 2007 - 09:25 AM

fastdriver, on May 28 2007, 10:02 AM, said:

Si ce n'est pas labellisé "F1", tout est laissé à l'abandon; merci, M'sieur Bernie ! :angry:

La F1 ? qu'est-ce qu'elle vient faire la dedans ? il y a une vingtaine d'autres compétitions auto/moto toute l'année ... aux gérants de circuit de faire le nécessaire pour les attirer et rentrer dans leurs frais. Mais bon ... la plupart des circuits a l'abandon en France ne le sont pas due a un manque de compétitions ... plutôt a un manque d'entretien et/ou a un manque de mise en conformité.
  • 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --

#235 fastdriver

fastdriver

fastdriver

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :

Posté 28 May 2007 - 09:45 AM

TuxStang, on May 28 2007, 10:25 AM, said:

La F1 ? qu'est-ce qu'elle vient faire la dedans ? il y a une vingtaine d'autres compétitions auto/moto toute l'année ... aux gérants de circuit de faire le nécessaire pour les attirer et rentrer dans leurs frais. Mais bon ... la plupart des circuits a l'abandon en France ne le sont pas due a un manque de compétitions ... plutôt a un manque d'entretien et/ou a un manque de mise en conformité.

Pas faux, seulement, j'avais gardé à l'esprit ce que je venais de voir sur le site concernant le circuit de Nivelles qui avait accueilli, jadis, la F1... :o

On pourrait plutôt prendre l'exemple du circuit de MOntlhéry qui n'accueille pas de F1, et qui avait un calendrier important de réunions, pourtant le manque de volonté du "gérant"(UTAC) de rechercher cette mise en conformité a mis celui-ci à l'arrêt d'activité pure et simple!
POurtant, il est certain que l'autodrome de Linas, si près de Paris, est/serait rentable à exploiter, mais il est sous la coupe de cet organisme qui préfère passer ses week ends à la pêche :(
Il n'y a pas que les raisons que tu évoques, et je suis désolé de cette situation qui ne fait que se dégrader de façon générale.
  • 0

#236 calex_fr

calex_fr

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 366 Messages :

Posté 28 May 2007 - 09:48 AM

De toute façon là c'est HS par rapport au 16 juin ;)
  • 0

#237 fastdriver

fastdriver

fastdriver

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :

Posté 28 May 2007 - 10:24 AM

calex_fr, on May 28 2007, 10:48 AM, said:

De toute façon là c'est HS par rapport au 16 juin ;)

Oui, c'est vrai, le seul lien étant le fait de parler "circuit"...

Profitons donc de Dijon, avant qu'il ne soit là aussi trop tard! :mrgreen:
Et la date approche...

Galenic, au lieu d'attendre octobre, pourrait venir se joindre à nous :D
  • 0

#238 calex_fr

calex_fr

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 366 Messages :

Posté 28 May 2007 - 10:29 AM

et TuxStang tu roules sur circuit ?
  • 0

#239 TuxStang

TuxStang

Une Fox sinon rien

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 Messages :
  • Interests:Linux / Mustang

Posté 28 May 2007 - 10:39 AM

A l'occasion du MD ... j'ai le Pace Car ;-)
  • 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --

#240 thierry 231

thierry 231

thierry

• Guests
  • PipPipPipPipPip
  • 977 Messages :
  • Interests:Mécanique et surtout Mustang
    passionné de vélo
  • Mustang:coupé gt 65

Posté 28 May 2007 - 10:22 PM

calex_fr, on May 28 2007, 11:29 AM, said:

et TuxStang tu roules sur circuit ?

Oui il a un scalextric :lol:

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)