Revez pas trop, je pense que sur 100 mustangers, 10%/15% au plus ont l'idée de faire du circuit un jour. Et sur ceux-la, il y a encore une question d'éloignement, de budget .... Ca restreint donc directement le nombre de participants probable ...
Mais bon, les meilleurs sont la ! J espere seulement que certains viendrons en "visiteurs" et apprécierons la journée du samedi. Moi je reve deja de vois la nanard mobile sur le circuit ;..
D'accord avec toi, car non, nous ne rêvons pas, et la location d'un circuit est une charge alourdie par le fait que nous n'avons plus la possibilité de proposer de billets d'entrée, les textes de loi sont maintenant contraignants au possible.
Il faut que les gens soient informés du fait que la toute nouvelle règlementation sans doute instiguée par quelques Fédérations, ne permettent plus d'accueillir des spectateurs, mais seulement des "participants" qui devront s'inscrire et être listés ...
Je serai sûrement trop tard pour les circuits du samedi du MD, alors pourquoi ne pas venir voir tourner de beaux bolides ? On entre comment sur le circuit en spectateur ?
Eh bien, voilà la situation telle qu'elle nous ait apparue en rêve, et nous qui pensons que quelques mustangers de plus pourraient se joindre à notre quarteron de participants Mustang autrement qu'en "spectateurs", nous allons nous trouver face à cette situation...
Désolé Yannick mais il n'est pas possible d'accéder au cicuit en tant que spectateur, c'est la "dure loi du sport" aurait dit un commentateur télé bien connu !
Nous cherchons une solution pour cette situation, mais si nous voulons garder un prix de participation raisonnable pour éviter les budgets conséquents liés à l'organisation de l'accueil du public, ce n'est pas possible dans l'état actuel de la législation concernant les manifestations avec ou sans public.
Il ne nous est pas possible de demander d'autorisation pour un "public" qui n'est somme toute pas évident d'avoir , vu que nous n'avons pas fait d'annonces aux media en ce sens pour attirer l'attention du public, et que nous nous limitons à faire tourner les possesseurs de voitures historiques anciennes et sportives qui ont été contactés via nos clubs.
Et comme la communication et le marketing coûtent cher, les limites se sont fixées naturellement... Hélas !
Il te reste la possibilité de participer en tant que ...co-pilote d'un des présents !
Ou de tourner avec ta Mustang. D'autres l'ont fait et ne s'en sont pas plaints, bien au contraire, l'exemple de "BULLITT" est là pour le confirmer, si besoin est.
Celui d'Exxodus, qui s'est inscrit pour Dijon nous le montre également, et peut-être sera-t-il conquis et convaincu de nous retrouver à toutes les autres réunions SCCT prévues dans la saison.
Ce message a été modifié par fastdriver - 02 May 2007 - 07:07 PM.