Méfiez vous !!
Exxodus se prépare physiquement ( vivi il roule sans régulateur de vitesses sur son mazout des fois !!! )
il connait le circuit par coeur ( merci google )
va bichonner sa stang ( celle sous évaluée ds le tableau des inscrits pour tromper l ennemi ( sacré belge)
Se fournir un equipement de pilote international et prendre de grosses piquouses de "pot belge"
alors gaffe au Carolo
Quel ennemi, LMI ? (J'aime bien la rime!!!)
Pour le tableau des inscrits, il n'est pas encore figé, et je vais mettre mon petit nez dessus prochainement...
Pour le circuit, c'est tant mieux, ça nous fera gagner du temps sur les explications, et puis au moins, d'emblée, il aura ses repères.
Bah, chacun se prépare à sa façon; moi, je vais me retrouver le week-end de Pentecôte en karting pour une confrontation avec les Corvettistes du C.C.C.F .

Le kart, c'est une bonne école et ça aide à freiner tard...
Bon ben si Didi s'équipe pour la course, il aura au moins un peu plus l'allure qu'il faut pour le week -end suivant , celui des COUPES de L'AGE d'OR aussi sur Dijon-Prenois.
La différence est que les pilotes de vhc pourront faire un peu plus de bruit que nous...
Je ne te cache pas que cela me tente bien, mais je dois avouer que j'apréhende un peu le circuit (c'est ma 1ère) et ma Mustang est équipé de 2 freins à disques non-assistés à l'avant et tambours à l'arrière
Au milieu de pilotes expérimentés j'ai peur de gêner ou de ne pas savoir gérer. J'y réfléchis et te donne ma réponse rapidement ! 
D'abord, tu as le bon freinage , car toute bonne Mustang est équipée de 2 disques+2 tambours.
Et sans assistance, c'est ce que j'ai sur la mienne !
Car, en matière de Vhc, il y a plusieurs catégories de course qui ont chacune leur réglementation.
Pour celle que je considère correspondre à une voiture n'ayant pas subi de transformation et pouvant rouler au quotidien en ville, c'est le tourisme de série, l'ancien Gr1 de l'époque, qui peut s'appliquer à ton cas.
Pour ce qui est des pilotes expérimentés, je peux te dire qu'ils verront tout de suite qui est au volant !
Donc ne t'inquiètes pas pour eux, concentres toi sur...ton aptitude à rouler !
Tu as ton permis de conduire en bonne et due forme, et il ne s'agit pas ici d'une compétition mais au contraire d'une journée de roulage ! Alors, ta préoccupation, c'est de rouler.
Voire de tester ta voiture et peut-être de l'améliorer...
Tu vas simplement avoir à te mettre d'un côté ou de l'autre de la piste, mais pas au milieu !
Si tu as dans ton rétro une voiture plus rapide, le bon sens te conseillera de le laisser passer
Si tu as devant toi une voiture qui parait rouler à la même vitesse, et qui prend les bonnes trajectoires, roules de concert avec elle, ça ne peut que t'apporter de bonnes sensations de pilotage...
Et si elle part en "sucette", voire en tête à queue, évites de faire pareil, et tu te mets debout sur les freins!
Faut éviter d'aller au tas (de sable!) !
Personne ne viendra trouver à redire si tu débutes, car il faut un début à tout, mais , si tu fais des figures, des écarts, alors, les commissaires de piste te rappelle à l'ordre, voilà tout !
On conduit, comme on se conduit dans la vie, c'est aussi simple que ça !
Et nous ce que nous demandons au S.C.C.T., c'est de la bonne conduite dans la bonne ambiance!