MCF: Mustang Day 2007 16 et 17 juin
Posté 20 April 2007 - 10:22 AM
mais de la a dire que c'est de la biere .... ;)
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
Posté 20 April 2007 - 02:06 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
Posté 20 April 2007 - 04:07 PM

Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
Posté 20 April 2007 - 05:13 PM
bon, je me tate encore, je vais essayer de convaincre mon épouse, et puis je dois toijours une bière belge à Muscab.....
C'est bien noté

Tu peux donc dire a ta femme que tu es OBLIGE de venir

Posté 20 April 2007 - 09:30 PM
hey, on voit deja un petit point orange sur la map vu de l'espace... Romu est deja partis s'entrainé
Ben j'ai beau regarder partout dans la pelouse je le vois pas moi.....

http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
Posté 21 April 2007 - 10:15 AM

Posté 22 April 2007 - 02:36 PM

Je ne voudrais pas être à votre place.

Ce message a été modifié par DavidS - 22 April 2007 - 02:39 PM.

Posté 23 April 2007 - 09:52 AM
Je ne voudrais pas décourager les futures campeurs, mais en ce moment et jusqu'à la fin juin, il y a une grosse migration de moustiques picpiques, réputer pour sucer le sang imprégné de corona.
![]()
Bon courage, il parait que les effets secondaires sont irréversibles.
![]()
![]()
Je ne voudrais pas être à votre place.
on a la solution pour ces mechantes bete

Posté 23 April 2007 - 09:31 PM

<p>Mustang 65 cabrio et hardtop, mustang 66 fastback, mustang convertible et coupé 1991 et mustang mach 1 2021, c'est tout pour le moment....
Posté 23 April 2007 - 09:40 PM
Mais sinon par rapport au fait de tourner sur le circuit, ce n'est pas des courses hein, juste des tours, rapides pour certains, trés tranquilles (derrière le Pace Car

Posté 25 April 2007 - 01:20 PM
je ne suis jamais allé sur circuit et il m a semblé avoir lu quelque part sur le forum que les cabriolets qui ne sont pas équipés d arceau de sécurité ne sont pas autorisés.
qu en est il exactement?
Posté 25 April 2007 - 01:21 PM
SALUT
je ne suis jamais allé sur circuit et il m a semblé avoir lu quelque part sur le forum que les cabriolets qui ne sont pas équipés d arceau de sécurité ne sont pas autorisés.
qu en est il exactement?
Non ..................... par contre pour tout le monde un casque ...................

Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
Posté 25 April 2007 - 01:28 PM
Non ..................... par contre pour tout le monde un casque ...................
ca depend pas des sessions ( lente autorise cab, rapide interdit )?
Posté 25 April 2007 - 01:31 PM
ca depend pas des sessions ( lente autorise cab, rapide interdit )?
Juste à maintenant il n'y as jamais eu ca .................... mais tu vas me dire que ca depend du circuit

http://www.mustangcl...p?p=40768#40768
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
Posté 25 April 2007 - 02:22 PM
C'est pour la sortie SCCT que c'est précisé. Pour le MD, je me renseigne mais d'habitude il n'y a pas de soucis et parfois (a la discrétion du gérant du circuit), le casque n'est obligatoire que lors des séries rapides.je ne suis jamais allé sur circuit et il m a semblé avoir lu quelque part sur le forum que les cabriolets qui ne sont pas équipés d arceau de sécurité ne sont pas autorisés.
qu en est il exactement?
Posté 25 April 2007 - 08:05 PM
Je vous avoue que je n'aime pas trop être sur un circuit, mais je comprends les gars qui aiment faire galoper les chevaux...., chacun son truc
![]()
Je comprends ton point de vue, mais le circuit dans le cas du Mustang Day te permet surtout de rouler en même temps que d'autres Mustang, donc de les voir et de les entendre " en live"dans des conditions d'accélérations, de freinage...etc pas possible sur route ouverte.
Quand aux séries, même si tu te trouves dans une rapide, tu n'as qu'à faire gaffe de ne pas gêner les autres...tout se passe bien.
Sans compter que tu te prends vite au jeu aussi

Posté 26 April 2007 - 09:28 AM
juste une petite question (j'avoue que je n'ai pas lu les autres pages), on est obligé de rouler sur le circuit? Je suppose que non....., le prix est différent ou pas? je vous avoue que je n'aime pas trop être sur un circuit, mais je comprends les gars qui aiment faire galoper les chevaux...., chacun son truc
![]()
Eh bien, permets moi de te soulligner que certains vont profiter d'un hasard de calendrier qui fait coexister deux entités offrant la possibilité pour ceux qui justement ont "ce truc" d'apprécier les circuits, et en particulier ce haut lieu du sport automobile de DIJON-PRENOIS.

Rappelons que c'est maintenant sur ce circuit que vont se courir les Coupes de l'Age d'Or, en lieu et place de l'autodrome de Montlhéry, et ces Coupes vont justement avoir lieu le week end suivant.
Il y a donc quelques compétiteurs de V.H.C. qui vont en profiter pour s'entrainer sur quelques sessions!

Alors, il y a deux offres pendant ce week end de juin, celle du Seventies Classic Club Trophy, regroupant plusieurs clus de voitures historiques et anciennes sportives des '60s, ainsiq ue des écuries de voitures de courses de grands prix historiques, le samedi 16, ( un post est ouvert sur cette journée dans le forum MP, pour + de détails) et le MCF qui réunit ses membres pour une journée de roulage annuel, avec son "package" qui lui est propre.
Certains vont donc en profiter et s'en donner à coeur joie pour limer le bitume, pendant ces deux journées de juin, car il y a un plateau "américaines" dans le contexte du S.C.C.T. , où se retrouvent un groupe étonnant de Mustang , et il y en a quelques uns qui vont se faire un gros plaisir pour rejoindre leurs collègues du MCF, le lendemain, ça c'est certain, pour "amortir" le déplacement en terre bourguignonne.
Tu devrais mettre à profit cet exceptionnel concours de circonstance pour te faire un week end "découverte", mettre en quelque sorte
le pied à l'étrier

A ta dispo, pour + d'infos

Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...
3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)