Aller au contenu

Photo

MCF: Mustang Day 2007 16 et 17 juin

• Please log in to reply
447 replies to this topic

#221 Exxodus

Exxodus

Fondateur

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posté 20 April 2007 - 10:22 AM

Ben ... CORONA ;) c'est InBev donc belge ;)

mais de la a dire que c'est de la biere .... ;)

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀

#222 Exxodus

Exxodus

Fondateur

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posté 20 April 2007 - 02:06 PM

Vu de l'espace ////

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀

#223 Alexstanger

Alexstanger

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3235 Messages :
  • Interests:La mustang what else!
  • Mustang:New project coming soon,ex:SVT Cobra 2001 ex:mach1 1969 428 SCJ

Posté 20 April 2007 - 04:07 PM

hey, on voit deja un petit point orange sur la map vu de l'espace... Romu est deja partis s'entrainé :P
  • 0
Présentaion des nouveaux membres: http://www.mustangpa...ation-cest-ici/
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules

C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!

#224 muscab

muscab

Golden boy du pétrole

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1049 Messages :
  • Mustang:Cabrio 65 V8 289

Posté 20 April 2007 - 05:13 PM

bon, je me tate encore, je vais essayer de convaincre mon épouse, et puis je dois toijours une bière belge à Muscab..... ;-)

C'est bien noté ;-)
Tu peux donc dire a ta femme que tu es OBLIGE de venir :mrgreen:
  • 0
V8 289 8V....

#225 Romuald

Romuald

Top Fuel

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 20 April 2007 - 08:29 PM

hey, on voit deja un petit point orange sur la map vu de l'espace... Romu est deja partis s'entrainé :P

:lol: :mrgreen:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 

#226 Stang67

Stang67

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3110 Messages :
  • Mustang:Plus de pony !! :-(

Posté 20 April 2007 - 09:30 PM

Ben j'ai beau regarder partout dans la pelouse je le vois pas moi..... :mrgreen:
  • 0
Il y a moins à craindre de 300 chevaux que de l'âne assis au volant...

http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/

#227 slab

slab

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 21 April 2007 - 10:15 AM

si jamais il y a des personnes qui veulent venir avec nous, il y a de la place ;-)
  • 0

#228 Simstang

Simstang

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 283 Messages :
  • Interests:Ma femme, ma mustang hardtop 69... la guitare...., mon chien, ma maison....ma moto.....
  • Mustang:Coupé hardtop 69 351WR

Posté 22 April 2007 - 02:36 PM

Je ne voudrais pas décourager les futures campeurs, mais en ce moment et jusqu'à la fin juin, il y a une grosse migration de moustiques picpiques, réputer pour sucer le sang imprégné de corona. :D :D Bon courage, il parait que les effets secondaires sont irréversibles. :lol: :lol:
Je ne voudrais pas être à votre place. ;-)

Ce message a été modifié par DavidS - 22 April 2007 - 02:39 PM.

• 0
Un hardtop 69 sinon rien! En plus avec un 351WR 4V tout neuf! (ou presque!!!)

Image IPB

#229 slab

slab

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :

Posté 23 April 2007 - 09:52 AM

Je ne voudrais pas décourager les futures campeurs, mais en ce moment et jusqu'à la fin juin, il y a une grosse migration de moustiques picpiques, réputer pour sucer le sang imprégné de corona. :D :D Bon courage, il parait que les effets secondaires sont irréversibles. :lol: :lol:
Je ne voudrais pas être à votre place. ;-)

on a la solution pour ces mechantes bete :mrgreen:

• 0

#230 Romuald

Romuald

Top Fuel

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 23 April 2007 - 12:33 PM

Ben j'ai beau regarder partout dans la pelouse je le vois pas moi..... :mrgreen:

... <_<

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 

#231 Cloli

Cloli

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3686 Messages :
  • Interests:vieilles FORD, attention, je n'ai pas dit vieilles femmes corpulentes

Posté 23 April 2007 - 09:31 PM

juste une petite question (j'avoue que je n'ai pas lu les autres pages), on est obligé de rouler sur le circuit? Je suppose que non....., le prix est différent ou pas? je vous avoue que je n'aime pas trop être sur un circuit, mais je comprends les gars qui aiment faire galoper les chevaux...., chacun son truc ;-) ;-)
  • 0

<p>Mustang 65 cabrio et hardtop, mustang 66 fastback, mustang convertible et coupé 1991 et mustang mach 1 2021, c'est tout pour le moment....logo.png

#232 TuxStang

TuxStang

Une Fox sinon rien

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 Messages :
  • Interests:Linux / Mustang

Posté 23 April 2007 - 09:40 PM

Non, on n'est pas obligé de rouler sur le circuit bien sur, par contre, qu'on tourne ou pas, c'est le même prix ... les rares fois ou on s'est essayé a faire du double-tarif, ça a été impossible a gérer.

Mais sinon par rapport au fait de tourner sur le circuit, ce n'est pas des courses hein, juste des tours, rapides pour certains, trés tranquilles (derrière le Pace Car :mrgreen: ) pour d'autres, afin de permetre a chacun de profiter de la piste a son rythme.
  • 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --

#233 Cloli

Cloli

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3686 Messages :
  • Interests:vieilles FORD, attention, je n'ai pas dit vieilles femmes corpulentes

Posté 23 April 2007 - 09:42 PM

ok, merci pour le renseignement. Bonne soirée
  • 0

<p>Mustang 65 cabrio et hardtop, mustang 66 fastback, mustang convertible et coupé 1991 et mustang mach 1 2021, c'est tout pour le moment....logo.png

#234 oursin

oursin

ProRacer

• Membres
  • PipPipPip
  • 112 Messages :
  • Mustang:svt cobra 96 supercharged

Posté 25 April 2007 - 01:20 PM

SALUT

je ne suis jamais allé sur circuit et il m a semblé avoir lu quelque part sur le forum que les cabriolets qui ne sont pas équipés d arceau de sécurité ne sont pas autorisés.
qu en est il exactement?
  • 0

#235 Olive 74

Olive 74

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 25 April 2007 - 01:21 PM

SALUT

je ne suis jamais allé sur circuit et il m a semblé avoir lu quelque part sur le forum que les cabriolets qui ne sont pas équipés d arceau de sécurité ne sont pas autorisés.
qu en est il exactement?

Non ..................... par contre pour tout le monde un casque ................... :mrgreen:
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#236 slab

slab

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :

Posté 25 April 2007 - 01:28 PM

Non ..................... par contre pour tout le monde un casque ................... :mrgreen:

ca depend pas des sessions ( lente autorise cab, rapide interdit )?
  • 0

#237 Olive 74

Olive 74

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 25 April 2007 - 01:31 PM

ca depend pas des sessions ( lente autorise cab, rapide interdit )?

Juste à maintenant il n'y as jamais eu ca .................... mais tu vas me dire que ca depend du circuit :blink: ................ donc le plus simple est de voir directement avec le MCF ........... :mrgreen:
http://www.mustangcl...p?p=40768#40768
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#238 TuxStang

TuxStang

Une Fox sinon rien

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 Messages :
  • Interests:Linux / Mustang

Posté 25 April 2007 - 02:22 PM

qu en est il exactement?

C'est pour la sortie SCCT que c'est précisé. Pour le MD, je me renseigne mais d'habitude il n'y a pas de soucis et parfois (a la discrétion du gérant du circuit), le casque n'est obligatoire que lors des séries rapides.
  • 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --

#239 Jean-Philippe

Jean-Philippe

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 423 Messages :
  • Interests:Famille / autos des 60's /Voyages
  • Mustang:1969 GT cabriolet et 1992 LX cabriolet

Posté 25 April 2007 - 08:05 PM

Je vous avoue que je n'aime pas trop être sur un circuit, mais je comprends les gars qui aiment faire galoper les chevaux...., chacun son truc ;-) ;-)

Je comprends ton point de vue, mais le circuit dans le cas du Mustang Day te permet surtout de rouler en même temps que d'autres Mustang, donc de les voir et de les entendre " en live"dans des conditions d'accélérations, de freinage...etc pas possible sur route ouverte.
Quand aux séries, même si tu te trouves dans une rapide, tu n'as qu'à faire gaffe de ne pas gêner les autres...tout se passe bien.
Sans compter que tu te prends vite au jeu aussi :) au fil de la journée
  • 0
Image IPB

#240 fastdriver

fastdriver

fastdriver

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :
  • Interests:Sorties en Mustang,Courses vhc.Ford Mustang SHELBY Club. Musiques.La Guitare. Le Blues, le R'n'R, le Rythm'n'Blues. Pilotage et Mécanique avec l'Ecurie des MUSTANG Historiques (VHC).
  • Mustang:VHC 65

Posté 26 April 2007 - 09:28 AM

juste une petite question (j'avoue que je n'ai pas lu les autres pages), on est obligé de rouler sur le circuit? Je suppose que non....., le prix est différent ou pas? je vous avoue que je n'aime pas trop être sur un circuit, mais je comprends les gars qui aiment faire galoper les chevaux...., chacun son truc ;-) ;-)

Eh bien, permets moi de te soulligner que certains vont profiter d'un hasard de calendrier qui fait coexister deux entités offrant la possibilité pour ceux qui justement ont "ce truc" d'apprécier les circuits, et en particulier ce haut lieu du sport automobile de DIJON-PRENOIS. :)

Rappelons que c'est maintenant sur ce circuit que vont se courir les Coupes de l'Age d'Or, en lieu et place de l'autodrome de Montlhéry, et ces Coupes vont justement avoir lieu le week end suivant.
Il y a donc quelques compétiteurs de V.H.C. qui vont en profiter pour s'entrainer sur quelques sessions! :o

Alors, il y a deux offres pendant ce week end de juin, celle du Seventies Classic Club Trophy, regroupant plusieurs clus de voitures historiques et anciennes sportives des '60s, ainsiq ue des écuries de voitures de courses de grands prix historiques, le samedi 16, ( un post est ouvert sur cette journée dans le forum MP, pour + de détails) et le MCF qui réunit ses membres pour une journée de roulage annuel, avec son "package" qui lui est propre.

Certains vont donc en profiter et s'en donner à coeur joie pour limer le bitume, pendant ces deux journées de juin, car il y a un plateau "américaines" dans le contexte du S.C.C.T. , où se retrouvent un groupe étonnant de Mustang , et il y en a quelques uns qui vont se faire un gros plaisir pour rejoindre leurs collègues du MCF, le lendemain, ça c'est certain, pour "amortir" le déplacement en terre bourguignonne.

Tu devrais mettre à profit cet exceptionnel concours de circonstance pour te faire un week end "découverte", mettre en quelque sorte
le pied à l'étrier :mrgreen: de la Mustang, et ainsi ne pas passer à côté de bons moments à vivre entre passionnés... :rolleyes: ;-)

A ta dispo, pour + d'infos B)
  • 0
SHELBY Club, l'esprit "racing" de la Mustang !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !

"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...

''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)