MCF: Mustang Day 2007 16 et 17 juin
Posté 07 June 2007 - 01:53 PM
Posté 07 June 2007 - 05:54 PM
Pas qu'au télephone
![]()
Vrai.
Et il vient quand par chez moi, car je crois savoir qu'il lorgne sur un certain coupé

Posté 08 June 2007 - 11:20 AM
Désolé, STANG15, mais tu dois faire une confusion, car le SCCT est nouvellement créé, depuis le début de l'année seulement!je me souviens que en 2003 a magny cours il y avait aussi la SCCT le samedi et au moins 50 mustang etaient deja presentes le samedi apres midi , vous pensez que ce sera pareil cette année ?

Par conséquent, ça ne peut pas, à l'évidence, être pareil si l'on est précis, par contre, il y a un plateau d'américaines, dont Romu et Exxodus vont faire partie, et qui peut d'ailleurs encore accueillir des Mustangs.
Et là, ça pourrait peut-être répondre à ta question...

Nous ne sommes qu'à 85 inscrits pour le moment à J-8 du samedi 16 juin, veille du Mustang Day... et avec les inscrits de dernières minutes qui nous ont mis en atttente, nous devrions être dans notre objectif de la centaine de particiapnts dont 20% d'américaines!

Heu, tu peux compter sur moi pour accepter 50 MUstangs de plus !

Ce message a été modifié par fastdriver - 08 June 2007 - 11:21 AM.
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...
Posté 08 June 2007 - 12:55 PM
mais entou cas il y aura surment deja du monde le samedi

Posté 09 June 2007 - 09:21 AM
ah ok merci , moi ce que j'avais vu c'etait des courses historiques avec 2 lola t70...
mais en tout cas il y aura surement deja du monde le samedi
Oui, il y aura du monde effectivement le samedi, puisque comme je te l'ai dit , il n'y a pour le moment que 85 inscrits.
Pour te préciser, cette journée SCCT du samedi 16 juin n'est pas une course d'historique, comme celles des Coupes de l'Age d'Or qui vont avoir lieu le week end suivant sur Dijon Prenois.

C'est une journée de roulage qui permet d'apprécier, sans notion de compétition, le plaisir de rouler en ancienne un peu comme le Mustang Day pour les Mustang, sauf que là, les Mustang ne sont plus toutes seules!

Il y aura la même évocation les 21 & 22 juillet prochains sur le circuit de Charade, avec le premier MUSCLE CAR DAY où les Mustang seront là aussi dans leur élément!

A ta disposition, pour +d'infos

Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...
Posté 09 June 2007 - 10:27 AM
Oui, il y aura du monde effectivement le samedi, puisque comme je te l'ai dit , il n'y a pour le moment que 85 inscrits.
Pour te préciser, cette journée SCCT du samedi 16 juin n'est pas une course d'historique, comme celles des Coupes de l'Age d'Or qui vont avoir lieu le week end suivant sur Dijon Prenois.![]()
C'est une journée de roulage qui permet d'apprécier, sans notion de compétition, le plaisir de rouler en ancienne un peu comme le Mustang Day pour les Mustang, sauf que là, les Mustang ne sont plus toutes seules!![]()
Il y aura la même évocation les 21 & 22 juillet prochains sur le circuit de Charade, avec le premier MUSCLE CAR DAY où les Mustang seront là aussi dans leur élément!![]()
![]()
A ta disposition, pour +d'infos
Ha ça tombe bien, c'est justement le sujet de ce post!!!

Posté 09 June 2007 - 07:52 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
Posté 10 June 2007 - 07:03 PM

alors rendez vous à Dijon a+ !
Posté 10 June 2007 - 09:10 PM

Posté 11 June 2007 - 06:17 AM
bon et bien je pars demain matin pour le tour du Mt Blanc et je reviens vendredi soir , et samedi matin direction Dijon héhé , enfin ! j'attend ca depuis 2 ans !
![]()
alors rendez vous à Dijon a+ !
Tu viens avec nous ...........................

http://www.mustangcl...p...mp;&start=0
Si tu vas en voiture faut peut etre que je regarde car je suis peut etre interrese ...........

Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
Posté 11 June 2007 - 11:48 AM

ce qui m'inquiete c'est qu'il n'y a rien comme heure ou point de rendez vous le samedi matin

y a rien de prevu ?
Posté 11 June 2007 - 12:16 PM
courrier recu jeudi, pas de Bracelet mais apres relecture du post je vais les recevoir le samedi
![]()
ce qui m'inquiete c'est qu'il n'y a rien comme heure ou point de rendez vous le samedi matin![]()
y a rien de prevu ?
Faut voir avec Jean Claude mais il me semble que c'est libre .................. c'est à dire que chacun part à l'heure ou il veut et visite ce qu'il veut ................

Coupé 66 GT
Chuck Norris Dit " RIRI"
Posté 11 June 2007 - 12:32 PM
Faut voir avec Jean Claude mais il me semble que c'est libre .................. c'est à dire que chacun part à l'heure ou il veut et visite ce qu'il veut ................
maintenant reste à verifier
si c'est le cas c'est pas top, faudra que je vois avec d'autres Mustangeur pour pas etre seul
Posté 11 June 2007 - 03:12 PM
si c'est le cas c'est pas top, faudra que je vois avec d'autres Mustangeur pour pas etre seul
Tu ne seras pas seul .............

Coupé 66 GT
Chuck Norris Dit " RIRI"
Posté 11 June 2007 - 03:15 PM
Tu ne seras pas seul .............
sur environ 100 mustangs je pense que tu trouveras du monde ................ peut etre une Boss ................
s itu arrives à suivre
![]()
c'est visiblement parcours libre
comme tu dit, je vais surement croiser des mustangs sur la route
la Boss, meme pas peur

Posté 11 June 2007 - 03:18 PM
c'est visiblement parcours libre
comme tu dit, je vais surement croiser des mustangs sur la route
la Boss, meme pas peur
Nous nous sommes la vers 12h30 et sur le point Sud chateau de Saulon ....................

Coupé 66 GT
Chuck Norris Dit " RIRI"
Posté 11 June 2007 - 03:22 PM

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 11 June 2007 - 04:50 PM
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
Posté 11 June 2007 - 08:27 PM
On a prévu de se séparer sortie 23 (??) pour aller au Sud ou à l'Ouest.
Je met (ou remet) le lien, au cazou : http://www.mustangcl...opic.php?t=3172
Merci : http://pema.miniville.fr/
8 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 8 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)