Je confirme, superbe week-end...
Météo sans une goutte d'eau, à part avant le barbecue du samedi soir et sur la route du retour dimanche.
Sinon un vrai plaisir de rejoindre Olive74 ( Boss 70) Bernard ( Shelby 2007) et Dom ( Cab 98) sur la route, à Dôle, pour la dernière partie de la route.
Capote ouverte et vitres abaissées pour ne rien rater du spectacle "son et lumières"
Coup d'oeil sympa d'une série de Mustangs du MCF parquées dans la cour d'un chateau pour le repas du samedi midi, dans le région de Gevrey-Chambertin.
Puis le samedi après-midi au circuit pour voir d'autres voitures se tirer la bourre, depuis l'extérieur d'abord et depuis l'intérieur ensuite...merci Exxodus.
Samedi soir au camping à coté du circuit pour le barbecue...très sympa.
Dimanche matin, tôt sur le circuit pour profiter de rouler un maximum et faire partie de la 1ere série.
Circuit sympa et rassurant ( bien dégagé) avec des montées et descentes et un freinage en fin de ligne droite à ne pas merder
Dans la journée, altérnances de séries rapides ( Tuxstang et son pace-car dégage après 1 tour de circuit et laisse la voie libre) et lentes ( le pace-car reste toujours devant pendant les 15' à 20')
Pour infos, les plus rapides tournent en 1min50sec , et les séries lentes en environ 2min 30
Pas besoin de s'inscrire pour les séries, juste de se mettre en file dans les stands pour la série désirée.Les spectateurs qui veulent faire un tour attendent avec le casque à la main et trouvent des places libres dans les voitures.
Excellente organisation, ambiance super sympa...vivement 2008
Surtout qu'après avoir croisé pleins de potes et fais des connaissances sur ces 2 jours, je réalise que j'en ai manqués tout autant