franchement je n'en espérais pas autant, c'était géant, de magnifique rencontre, de splendide mustang que du bonheur!
arrivé le samedi apres midi, ou j'ai rencontré jean-philipe (qui connais ma mustang) qui ma promené jusqu'au circuit dans sa magnifique 94 cab 5.0L!
Super ambiance au barbecue avec une équipe de la Loire plutot déjanté

un dimanche exceptionelle, avec des mustang plutot rare! un romu fidèle a lui meme

je n'est pas pris énormement de photos mais je vois que d'autres s'en sont chargé.
seul bemol, aucun sportroof de 69

pour resumé vivement le prochain MD
merci a vous tous

remerciement spécial au au personne presente au barbecue et au stephanois

Pour ma part, la Blonde Alsacienne, très bon week-end aussi!
il a bien commencé le samedi aprem, 1ère mustang que je vois arriver sur le parking du karting, shelby GT500 2007 en compagnie de la shelby GT350 67 de Yann et Severine. Ensuite petite visite au circuit, très sympa avec plein de jolies voitures.
Le soir venu recontre de nos collègues de camping, très sympa,avec de très belles voitures!!
Super barbec, merci au cuisto, une ptite averse, durant laquelle on se serait cru pendant la guerre de sécession, (fallait le placer, certains comprendront!!)
Bonne nuit malgré quelques buits parasites....;)
Le dimanche venu, arrivé au circuit, les mustang arrive tout doucement, de très belles voitures.
Merci à Severine pour le tour de circuit ( lent mais très bien), et aussi un grand merci pour le tour d'honneur en GT 500 67'!!!!! je pense que ce seront des moments inoublialbles.
en bref, très très bon week-end.
vivement l'année prochaine, avec moi au volant bien sûr!!!
merci à tous les proprio et pilotes pr le spectacle.
Ce message a été modifié par Alexstanger - 18 June 2007 - 06:59 PM.