MCF: Mustang Day 2007 16 et 17 juin
Posté 11 December 2006 - 02:19 PM

Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
Posté 11 December 2006 - 03:09 PM
Barbatruc: juste un coupe de pinceau, pis elle est finie, non?
![]()
![]()

Posté 11 December 2006 - 08:23 PM
Comment que t'y vas toi, Dijon c'est en Bourgogne, pas au Bengladesh. Tu peux sans crainte laissé ton paté en croute chez toi et meme oublier tes binouzes, tu ne moureras pas de faim et encore moins de soif vers chez nousle probleme, c'est qu'il faut emmener du ravitaillement, rien a boire ou a bequeter dans ce pays de sauvage
![]()
![]()

En général, on a tout ce qu'il faut pour faire. Une fois on a juste oublié l'eau pour le Ricard, mais on c'est adapté a la situation asser facilementCa m etonnerai que Romu ce deplace a vide
au pire il habite pas loin...

Cool, il va y avoir de la pieces a vendre au bout de la ligne droiteVue la situation géographique du circuit nous devrions voir beaucoup de mustangers

Ho Zi Va ...otoktone toi meme.....la région à l'air sympa et les autochtones très accueillants....

Au cas ou, etant sur place je me tiends a la disposition de ceux qui auraient besoin de renseignement sur la region ...
Posté 12 December 2006 - 12:06 PM
Au cas ou, etant sur place je me tiends a la disposition de ceux qui auraient besoin de renseignement sur la region ...
t as combien de chambre chez toi ?

Posté 14 December 2006 - 11:37 AM

Je vois que nombre d'humoristes se sont donnés rendez-vous sur le post ouvert par Thierry que je salue au passage.

On risque non seulement de bien s'amuser sur le circuit mais si on passe la soirée du samedi ensemble on ne devrait s'ennuyer

Je fais quand même référence au samedi qui va aussi voir sur le circuit une belle réunion d'anciennes où les Mustang et Cobra font face à des Corvette et autres grosses Mopars sur ce circuit de Prenois qui accueille le Seventy Classic Club Trophy que je ne voudrais pas manquer...

Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...
Posté 15 December 2006 - 09:01 AM
t as combien de chambre chez toi ?
![]()
![]()
Eh tu seras pret ............................

Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
Posté 15 December 2006 - 12:29 PM

Posté 28 December 2006 - 11:46 PM

StratoFan !!!
Posté 28 December 2006 - 11:55 PM

Posté 29 December 2006 - 10:14 AM
Est ce qu'on peut venir même si j'ai pas encore de Mustang ?
Je peux t'en prêter une !

Bien sur que tu peux venir sans voiture , il te faut trouver une personne qui puisse te prendre dans sa voiture pour pouvoir rentrer sur le circuit car journée privée smile.gif
Les hasards du calendrier font que je serai la veille déjà sur le circuit de Dijon Prenois avec l'inter-clubs du SEVENTIES CLASSIC CLUB TROPHY (cf post à ce sujet) et j'assisterai, le dimanche, avec plaisir pour voir tourner les copains à la réunion privée du MCF, si Thierry est d'accord, évidemment...

"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
Posté 29 December 2006 - 11:26 AM

Posté 01 January 2007 - 06:01 PM
Je peux t'en prêter une !
![]()
![]()
T'es sérieux ?
Je suis même prêt à en louer une ...
mais c'est décidé cette année je ne rate pas le MD !!!
Ce message a été modifié par Loscar - 01 January 2007 - 06:04 PM.

StratoFan !!!
Posté 02 January 2007 - 10:04 AM
T'es sérieux ?
Je l'ai déjà fait, lors du premier Mustang Day que j'ai créé, j'ai prêté ma Mustang à un responsable Marketing de Ford France qui a depuis quelques temps pris sa retraite, mais qui est resté membre du Ford Mustang Shelby club!

Ca fait une quinzaine d'années ! Comme le temps passe

Posté 02 January 2007 - 11:46 AM

Posté 02 January 2007 - 10:03 PM
Je l'ai déjà fait, lors du premier Mustang Day que j'ai créé, j'ai prêté ma Mustang à un responsable Marketing de Ford France qui a depuis quelques temps pris sa retraite, mais qui est resté membre du Ford Mustang Shelby club!
![]()
Ca fait une quinzaine d'années ! Comme le temps passe![]()
![]()
Je suis sur le C** ... c'est vraiment un monde à part le monde des stangers. J'aurais jamais imaginé que ca puisse arriver.... En tous cas merci 10000000 fois si ca se fait ;) et si ca ne se fait pas merci aussi si quelqun peut nous prendre dans sa stang ma femme et moi pour rentrer...
j'ai eu quelques déconvenues avec des stangers "pas cools" genre : on ne regarde qu'avec les yeux hein !!!!
Carlos

StratoFan !!!
Posté 03 January 2007 - 12:04 PM

Tu appelles ça une « déconvenue » ?!? J’ai connu pire comme déconvenue !

Hum, ça n’est pas grave, et il faut s’attendre à ça dans les expos.
Et puis, c’est normal, quand tu as « bichonné » une caisse ce n’est pas idéal de « récupérer » les empreintes digitales des « passantskipassent », on n’est pas de la Police, tout de même.

Et moi que devrais-je dire, il y en a qui se sont permis de « marcher » sur ma Stang !

Posté 03 January 2007 - 12:21 PM

Fichier(s) joint(s)
Posté 05 January 2007 - 11:17 AM

Posté 08 January 2007 - 09:32 AM
T'es sérieux ?
Present si tu veux une mustang ....................

Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)