MCF: Mustang Day 2007 16 et 17 juin
Posté 15 February 2007 - 05:21 PM
Posté 15 February 2007 - 07:39 PM
JE PENSE PARTIR DES LE VENDREDI MATIN.
C'EST MA PREMIERE ANNÉE EN MUSTANG JE SUIS À DONFFFF.
Posté 16 February 2007 - 11:43 AM
Merci pour vos salutations. Ca ne va pas trop mal du côté de chez nous. Nous avons un petit peu avancé sur ma Mustang, mais il y a tellement de boulot !

Nous irons au Mustang Day. Nous hésitions au début car il tombait pile pendant nos vacances en Bretagne et pour finir, nous avons avancé nos vacances.
J'ai hâte ! Par contre, cette année, il faudra que je sois tout le temps derrière le petit clown (Eléonore) car elle a l'habitude de mettre ses mains partout et de crayonner tout ce qui est à sa portée (pneus, jantes, ailes et portières ...

Posté 16 February 2007 - 11:56 AM
Coucou Muscab et Olive74,
Merci pour vos salutations. Ca ne va pas trop mal du côté de chez nous. Nous avons un petit peu avancé sur ma Mustang, mais il y a tellement de boulot !alors parfois pour me donner du courage, je me pose déjà la question de quelle couleur je vais la faire repeindre, vais-je garder le Seafoam Green ou pas ?
![]()
Nous irons au Mustang Day. Nous hésitions au début car il tombait pile pendant nos vacances en Bretagne et pour finir, nous avons avancé nos vacances.
J'ai hâte ! Par contre, cette année, il faudra que je sois tout le temps derrière le petit clown (Eléonore) car elle a l'habitude de mettre ses mains partout et de crayonner tout ce qui est à sa portée (pneus, jantes, ailes et portières ...) Si vous voyez une personne qui gesticule en courant entre les Mustangs ... ce sera moi !!
Bonjour Nathalie!
Une passionnée de Stangs, qui nomme sa fille Eléonore...héhé, excellent!

Posté 16 February 2007 - 03:59 PM
Bonjour Nathalie!
Une passionnée de Stangs, qui nomme sa fille Eléonore...héhé, excellent!
Eh oui, son papa (Florian alias rosco) et moi sommes passionnés de Mustangs .... alors ...

Fichier(s) joint(s)
Posté 16 February 2007 - 09:53 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
Posté 24 February 2007 - 02:23 PM
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
Posté 24 February 2007 - 06:50 PM
Peut on payer sur place en arrivant ?
MErci de vos réponses
XC62
Posté 24 February 2007 - 09:22 PM
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
Posté 25 February 2007 - 08:55 PM
Il y a t il un convoi en partance de region parisienne ?Comme je l'ai dis au dessus ...
merci de votre réponse
XC62
Il y a t il un convoi en partance de region parisienne ?Comme je l'ai dis au dessus ...
merci de votre réponse
XC62
Posté 25 February 2007 - 10:02 PM
Il y a t il un convoi en partance de region parisienne ?
merci de votre réponse
XC62
Il y a t il un convoi en partance de region parisienne ?
merci de votre réponse
XC62
Pour le départ groupé faut s'organiser....
moi j'aimerais partir plutôt le vendredi, pour profiter pleinement du samedi.

Posté 25 February 2007 - 10:54 PM
J'ai prévu de prendre mon Vendredi pour faire la route tranquille (j'ai déjà prévenu les collègues).
Je surveille le post du MCF et j'attend ...
C'est vrai que si il y a plusieurs Stangs qui partent de RP vendredi, un petit convoi serait sympa, histoire de pas faire la route tout seul.
Merci : http://pema.miniville.fr/
Posté 26 February 2007 - 04:47 PM

Je vous souhaite beaucoup de plaisir lors du Shelby Day samedi et du Mustang Day dimanche sur ce maginifique circuit de Dijon Prenois.
Si vous avez besoin d'une référence, mon meilleur temps en Mustang cabriolet 1966 est de 1 minute 56 au tour.
Et faites gaffe de pas partir en tête à queue dans le gauche en dévers àprés le premier droite. Amusez vous bien

<a href='http://www.olympia-charger.com' target='_blank'>www.olympia-charger.com</a>
Posté 27 February 2007 - 11:23 AM

merci
Posté 27 February 2007 - 06:04 PM
du côté du vaucluse qui c'est qui monte , ça m'ennuirais de faire la route toute seule
![]()
merci
Hello Céline,
Je pense qu'on peux se retrouver sur Valence si ça te dis, si tout va bien, je monte avec la 79
Nicolas
Posté 27 February 2007 - 06:06 PM
Pareil.
J'ai prévu de prendre mon Vendredi pour faire la route tranquille (j'ai déjà prévenu les collègues).
Je surveille le post du MCF et j'attend ...
C'est vrai que si il y a plusieurs Stangs qui partent de RP vendredi, un petit convoi serait sympa, histoire de pas faire la route tout seul.

Gérard, alors, que se passe-t-il ?
Avec toutes les copines que tu as "cotoyées" (pour ne pas dire plus !

Tu aurais dû proposer à une de ces hôtesses avec qui tu as posées en photos, de venir "animer" la communauté Mustang à Dijon !

Nous en aurions été ravis, et même "raviolis"!

Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...
Posté 27 February 2007 - 06:18 PM
Je vous souhaite beaucoup de plaisir lors du Shelby Day samedi et du Mustang Day dimanche sur ce maginifique circuit de Dijon Prenois.
La veille, c'est la journée S.C.C.T. (Seventies Classic Club Trophy) où je serai présent, mais je ne suis pas parti pour en faire un Shelby Day...Enfin pas encore!

Mais si certains font le déplacement pour en profiter et se joindre aux copains qui vont s'amuser avec leurs anciennes, c'est tout à fait possible, et l'on aurait alors peut-être un plateau exclusivement "FORD & MUSTANG", qui nous plairait bien de voir tourner et pourquoi pas faire "exploser" ton chrono, Mon Cher Docford.

Dommage que l'ACO n'ait pas tenu compte de ce meeting de folie pour déplacer les "24H"!!!

Ce message a été modifié par fastdriver - 27 February 2007 - 06:21 PM.
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)