Merci à tous
Alex,je ne peux pas dire grand chose sur le 428,puisque j'ai un modeste 351 Cleveland 4V

mais je ne désespère pas........
Quant à la conduite,c'est l'AMERIQUE!!! Le ronflement du V8,les reprises du tonnerre, la tête des gens dans les voitures,et je ne te parle pas des démarrages .......j'ai du faire 1200KM.en trois semaines...
Le moteur tourne rond.Il prend bien ses tours,mais j'y vais mollo puisqu'il n'a pas tourné depuis 5 ans.Quant à la boîte,rien à dire,surtout depuis que j'ai changé l'ancien levier de vitesse qui venait d'une BMW,pour celui d'origine.Les changements sont précis et plus rapides
Par contre je rencontre quelques petits soucis de freins:la pédale est dure et la voiture met un certain temps pour s'arréter,mieux vaut garder ses distances

je pense que le rôdage va se faire dans le temps. Autrement cette semaine je remonte les anciens ressorts sur le train avant, plus souples parcequ'avec les nouveaux(spécial Mach 1 à tarrage dur) c'est l'enfer!!! l'avant de la voiture ne se tasse pas, du coup les amortisseurs sont inefficaces et en plus ça se ressent dans le volant à chaque fois que je passe dans un trou.