carrément dég pour toi. J'espère que tu t'attèleras à la tâche et que tu la remettra sur pattes... Bon courage.
Et surtout ne désespère pas............


Posté 01 February 2007 - 09:14 AM
Posté 12 August 2007 - 10:13 AM
Je ne vois pas où sont les "CALES entre le haut des AMORTISSEURS et la CAISSE"...Salut David,
C'est vrai que ça penche ... Tu habite du côté de Pise, non ?![]()
En regardant les autres post, je pense que tu as monté un kit de suspension neuf. Ce qui rend le mystère encore plus obscur ...
Avant le changement je suppose que tout était normal. As-tu contrôlé l'arc des suspensions à lames pour être sûr que les deux côtés sont bien identiques. Idem pour les amortisseurs.
Après il y a des cales de réglage qui se situe entre la partie supérieure des amortisseurs et la caisse. Tu n'as rien oublié de ce côté ?
Après j'ai vu que le kit dont tu parlais existait sous deux formes au niveau des ressorts à lame : axe de fixation au milieu ou axe inversé. Il n'y aurait pas eu d'erreur de livraison avec un côté différent de l'autre ?
Bon je sais je fait des hypothéses à la c... mais bon, on ne sait jamais ...![]()
A part ça je ne vois pas ... Un pont tordu je pense que tu l'aurais vu. Une roue plus petite que l'autre ?
A moins que l'aile gauche soit refaite avec du béton ou qu'il y ait des lingos d'or d'un côté.![]()
Bon la je commence vraiment à dire des c....s alors j'en reste là.
J'espère que tu vas vite trouver la solution alors bon courage fait nous savoir ce que c'était.
A +
Posté 22 August 2007 - 08:37 AM
Posté 28 August 2007 - 09:05 PM
Posté 28 August 2007 - 10:44 PM
Les amortos ne sont pas en cause,il ne sont pour le moment pas en place.
Je les ai demontes pour voir si y'avais un changement.
Les pieces tordu on pu etre changer precedement,vu que le pont n'est pas celui d'origine non plus ( j'ai decouvert ca y'as peux de temps,c'est un 67).
Il as du ce passer qq chose avec cette voiture,c'est pas possible
Posté 28 August 2007 - 11:15 PM
Tu devrais faire prendre les mesures de la caisse par un carrossier équipé d'un marbre au laser, comme ça tu serais fixé définitivement sur l'état de ta caisse .Non
![]()
Probleme toujours pas resolu,ca penche toujours du meme coter.Meme en inversant les lames,donc le problème ne viens pas de la non plus...
Posté 31 August 2007 - 10:28 PM
Ce message a été modifié par Cragar - 31 August 2007 - 10:29 PM.
Posté 01 September 2007 - 12:44 PM
Ce message a été modifié par Dave289 - 01 September 2007 - 12:44 PM.
Posté 07 September 2007 - 07:51 PM
Posté 09 September 2007 - 01:04 PM
vérifie ta barre stab a l'avant, j'ai eux un accident avec une 305 et la barre stab a l'avant a été décallée mais c'est l'arrière qui c'est rabaissé d'environ 5 cms, regarde si ta barre stab est bien centrée, on ne sait jamais
de plus meme celle de l'arrière peut se décaller en la fixant...
Posté 09 September 2007 - 01:17 PM
Posté 12 September 2007 - 11:26 AM
Posté 14 September 2007 - 04:16 PM
Avec mon recul...Alors
![]()
- Mesure de la caisse sur chandelle (distance par raport au sol)
- Mesure du pont (distance par raport au sol)
- Essais avec et sans barre avant et arriere
- Essais avec et sans amortisseurs arriere
- Intervertie les lames
- Verification toutes les fixations
Je crois c'est tout...
Et ca penche toujours du meme coter
Posté 14 September 2007 - 09:27 PM
Posté 16 September 2007 - 11:51 AM
Avec mon recul...
Y aurait pas une jante de plus petit diamètre?
Un pneu de hauteur diffèrente?
Un gros surgonflage sur 1 roue et des sous gonfl. sur les autres?
Je ne sais pas comment tu compares tes hauteurs, mais visuellemnt ...le pare choc déboulonné et donc décalé?
S'i n'y PAS de problème. chassis et périphèriques, il ne reste QUE ça!
Posté 16 February 2011 - 04:01 PM
Jérémy D
Président & Organisateur :
MFEA ''Mustang Fest Europe Association''
prochaine date à retenir - le 24 avril 2016 à Villeneuve d'Ascq
www. mfea.eu
Posté 16 February 2011 - 06:29 PM
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