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Reglage d'un couple conique


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207 replies to this topic

#81 Romuald

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Posté 17 October 2008 - 10:02 PM

...
heuuu fait voir une photo de ton spacer ?

Ce message a été modifié par Romuald - 17 October 2008 - 10:03 PM.

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#82 F4tB10cK

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Posté 18 October 2008 - 08:57 AM

Les cales d'écrasement c'est pour les equa-lock, ce que tu devrais avoir normalement avec ton 390, en 28 splines. Si jamais tu avais un traction lock ou un kit, c'est une cale qui ne s'écrase pas.

De mémoire il faut minimum 150 lbs-ft pour écraser la cale, en faisant attention à ne pas trop forcer, car tu ne peux pas redesserrer ensuite.
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#83 chamagne

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Posté 20 October 2008 - 08:27 PM

vl'a 2 tofs de la baguouse
j'espere assez net ;-)
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wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage


#84 F4tB10cK

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Posté 20 October 2008 - 11:08 PM

bin c'est une qui s'ecrase, te faut manger des epinards :P
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#85 chamagne

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Posté 21 October 2008 - 07:34 AM

c'est plus des epinards qu'il faud ,c'est des anabolisants,parce qu'a 24 kg il bouge pas le machin.....meme pas mal :lol:
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wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
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#86 F4tB10cK

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Posté 21 October 2008 - 08:01 AM

faut une clé dynamo poids lourd pour ça.

C'est très dur pour commencer a écraser la cale, mais attention car ensuite ça va assez et même trop vite parfois, auquel cas faut redémonter, et remettre une cale neuve :(
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#87 chamagne

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Posté 21 October 2008 - 10:21 AM

J'ai une clef dynamo facom avec rallonge,donc 12 kg qui donne en reel 24 kg
je verrais bien quand j'aurais reçu le kit roulement complet
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wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
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#88 Adelante

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Posté 31 January 2009 - 06:07 PM

Bonjour,

Je viens de démonter mon nez de pont.

Je me demande comment je dois faire pour enlever les roulements qui sont sur le différentiel et les bagues qui sont sur la flasque ? et pour remettre les nouveaux ?

Merci

Marc
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#89 chamagne

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Posté 01 February 2009 - 08:58 AM

salut Marc,je suis au meme point que toi et je vais pas tarder a savoir,mais je pense aller voir un pote qui a une presse pour renquiller les roulements ;-)
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#90 gg

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Posté 01 February 2009 - 09:39 AM

haaa, la question, je vais devoir faire la meme chose :)
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#91 Adelante

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Posté 01 February 2009 - 10:45 AM

Personne a une presse qui va bien et pas cher :):) ??? ? ??
Merci

Marc
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#92 Sponge

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Posté 01 February 2009 - 11:09 AM

Personne a une presse qui va bien et pas cher :):) ??? ? ??
Merci

Marc


Me semblait que ton nez de pont était neuf? Tu changes le rapport de pont? Attention aussi que le roulement du diff n'a peut-être pas la même taille que celui des kits.

Sur la mienne, j'ai un diff Auburn et le roulement était plus gros que celui fourni par le kit de réfection...
  • 0

#93 Adelante

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Posté 01 February 2009 - 01:41 PM

Me semblait que ton nez de pont était neuf? Tu changes le rapport de pont? Attention aussi que le roulement du diff n'a peut-être pas la même taille que celui des kits.

Sur la mienne, j'ai un diff Auburn et le roulement était plus gros que celui fourni par le kit de réfection...


Mon nez de pont était neuf ! le joint spi d'entrée a laché, et en ouvrant mauvaise surprise !!! le roulement qui est au bout de l'axe est mort et a bouffé l'axe ! donc :'( :(

Je vais ptetre voir pour un diff auburn du coup...

Marc
  • 0

#94 Romuald

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Posté 03 February 2009 - 09:58 PM

Mon nez de pont était neuf ! le joint spi d'entrée a laché, et en ouvrant mauvaise surprise !!! le roulement qui est au bout de l'axe est mort et a bouffé l'axe ! donc :'( :(


Encore un truc acheté au state ca :lol:

Attention aussi que le roulement du diff n'a peut-être pas la même taille que celui des kits.

ca change au niveau du nez de pont, il y a 2 modeles (et forcement on a jamais les bons <_< ...). C'est pareil pour les roulement d'arbre de roue, donc bien mesurer avant de commander ;-)

wot_1.jpg
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#95 Adelante

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Posté 04 February 2009 - 12:05 AM

Encore un truc acheté au state ca :lol:
ca change au niveau du nez de pont, il y a 2 modeles (et forcement on a jamais les bons <_< ...). C'est pareil pour les roulement d'arbre de roue, donc bien mesurer avant de commander ;-)


Bonjour,

je vais donc refaire mon pont, je vais prendre ça je pense :

http://store.summitr...mp;autoview=sku

et ça :

http://store.summitr...mp;autoview=sku

J'ai pas trouvé le kit de roulement chez summit, au pire il y a peut être ça qui va :

http://www.mustangsu....asp?T1=RT51 01

Peut être quelqu'un a une ref chez summit ???

QU'en pensez vous ???

Je vais donc avoir besoin d'une jauge de profondeur et d'un comparateur, un lien chez summit ???? please.....

Sinon où je peux trouver une presse ??? quelqu'un a ça qui ne lui sert à rien ??? car je vais avoir besoin d'une presse pour mettre les roulements sur le différentiel et les sièges de roulements sur la flasque ??

Merci de votre aide.

Marc
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#96 Adelante

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Posté 05 February 2009 - 07:57 PM

Bonjour,

je vais donc refaire mon pont, je vais prendre ça je pense :

http://store.summitr...mp;autoview=sku

et ça :

http://store.summitr...mp;autoview=sku

J'ai pas trouvé le kit de roulement chez summit, au pire il y a peut être ça qui va :

http://www.mustangsu....asp?T1=RT51 01

Peut être quelqu'un a une ref chez summit ???

QU'en pensez vous ???

Je vais donc avoir besoin d'une jauge de profondeur et d'un comparateur, un lien chez summit ???? please.....

Sinon où je peux trouver une presse ??? quelqu'un a ça qui ne lui sert à rien ??? car je vais avoir besoin d'une presse pour mettre les roulements sur le différentiel et les sièges de roulements sur la flasque ??

Merci de votre aide.

Marc


Pas de réponse ??? :'(:'(

Marc
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#97 Romuald

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Posté 06 February 2009 - 05:37 PM

bha pour l'outillage, il y a peu etre moyens de l'empreinter en france. Un jauge de profondeur et un comparateur, ca risque pas de te reservir beaucoup tu sais ...

pour la presse, c'est pareil, tu va pas acheter une presse parce que tu va faire un pont ... :huh:

Par contre ne pas trouvé de bearing kit pour 9'' Ford, c'est de la mauvaise volonté la :lol:
http://store.summitr... 115 4294774656
;-)

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#98 Adelante

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Posté 06 February 2009 - 09:29 PM

bha pour l'outillage, il y a peu etre moyens de l'empreinter en france. Un jauge de profondeur et un comparateur, ca risque pas de te reservir beaucoup tu sais ...

pour la presse, c'est pareil, tu va pas acheter une presse parce que tu va faire un pont ... :huh:

Par contre ne pas trouvé de bearing kit pour 9'' Ford, c'est de la mauvaise volonté la :lol:
http://store.summitr... 115 4294774656
;-)


Romuald, j'ai un pont 8 pouces... et je me posais la question si je pouvais prendre n'importe quel type de roulements avec le différentil auburn dont j'ai mis le lien.

Pour la presse, j'ai trouvé :)

Sinon quel genre d'extracteur il faut pour enlever les roulements ? et concernant les bagues où appuie les roulements dans la flasque ?

Merci de ton aide

Marc

Ce message a été modifié par Adelante - 06 February 2009 - 09:29 PM.

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#99 Sponge

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Posté 06 February 2009 - 09:51 PM

Si les roulements du diff sont OK, changes les et prend un kit normal de roulements (j'en ai un à vendre en ce moment).
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#100 Adelante

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Posté 06 February 2009 - 10:08 PM

Si les roulements du diff sont OK, changes les et prend un kit normal de roulements (j'en ai un à vendre en ce moment).


je veux mettre un diff auburn, il me faut le kit de roulement qui va aevc... en fait le kit de roulements complets du pont.... et tout ce qui va avec...

Marc
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