Reglage d'un couple conique
Posté 15 January 2013 - 07:34 PM
Posté 15 January 2013 - 07:46 PM
Posté 16 January 2013 - 08:55 AM
Je ne dois donc pas tenir compte de ceci, je te cite:
"Si on utilise un spacer ‘usagé’: serrer au couple prescrit tout en contrôlant le couple de rotation. Si on dépasse le couple de rotation prévue avant d’avoir atteint le couple de serrage prescrit de l’écrou, le spacer doit être remplacé".
Je vais donc serrer à 12m/kg. Comme je ne fais pas le test de rotation pignon/flasque, comment savoir si le spacer n'est pas à changer?
Posté 16 January 2013 - 10:54 PM
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
Posté 17 January 2013 - 07:32 AM
La BV est prête à être remontée.
Comment vas-tu JJ, tu es réparé?
Posté 17 January 2013 - 08:11 PM
Bonjour,
Je ne dois donc pas tenir compte de ceci, je te cite:
"Si on utilise un spacer ‘usagé’: serrer au couple prescrit tout en contrôlant le couple de rotation. Si on dépasse le couple de rotation prévue avant d’avoir atteint le couple de serrage prescrit de l’écrou, le spacer doit être remplacé".
Je vais donc serrer à 12m/kg. Comme je ne fais pas le test de rotation pignon/flasque, comment savoir si le spacer n'est pas à changer?
Comme dit Jack (que je bise au passage), le spacer n'est pas une piece d'usure. Si tu n'as pas changé les roulements ou tout demonté, pas de raison qu'il n'aille plus. 12 m.Kg, c'est une valeur de couple de serrage qui assure un bon serrage de l'ecou sans reecraser le spacer. A partir du moment ou tu changes les roulements, il est possible qu'il est été trop ou pas assé ecrasé pour les nouveaux roulements et c'est la que le controle du couple de rotation est important et ca peu t'ammener a remplacer le spacer.
Posté 17 January 2013 - 08:24 PM
Posté 18 January 2013 - 12:02 AM
Comment vas-tu JJ, tu es réparé?
Pas encore, je passe entre les mains du sorcier la semaine prochaine..... ça va être plus rapide que pour mon BB.....
Posté 03 July 2013 - 06:20 PM
pont mustang how to.pdf 692.96 Ko 62 Nombre de téléchargements
j'ai aussi trouvé la doc du limited slip ici:
http://www.mustangpa...-equa-lock-lsd/
bref, ya plus qu'à!
Posté 04 July 2013 - 11:44 AM
Posté 04 July 2013 - 10:52 PM
P.S: ne le répétez pas mais j'ai quelques origines Vosgiennes du côté du Tholy.... et mon parrain est à Remiremont..... nul n'est parfait...
Posté 14 July 2013 - 09:17 AM
ahahah! :-) aps faux pour la clé de 12 et si un jours tu es ans le coin pour un retour aux sources passe à la maison!
pourquoi Jack serait un Vosgien déguisé en d' Artagnan?
et dans sa fameuse bouteille de Jack, il y aurai de l'Absinthe
Posté 14 July 2013 - 09:57 PM
pourquoi Jack serait un Vosgien déguisé en d' Artagnan? ....
Non non !.... je suis un Béarnais pure race... mais comme toutes les races sont nées de croisements, mon arbre généalogique a une branche Vosgienne et une autre Basque.... rien de tel pour faire un vrai gascon....
...et dans sa fameuse bouteille de Jack, il y aurai de l'Absinthe
Point du tout.... mais à côté du Jack un petit peu d'Amer pour donner du goût à la bière et une bonne Mirabelle.... pour les vitamines...
Posté 15 July 2013 - 06:14 PM
Posté 15 July 2013 - 07:28 PM
... t'aurais pas encore quelques chromosomes Bourguignons, et ton BB il avance?
Ah ça non! un Mousquetaire ne peut pas avoir de gênes bourguignons... par contre son fier destrier n'a pas de phénomène de rejet et accepte même très bien de se voir geffer un coeur estampillé "made in Bourgogne"... ce coeur est encore sur la table d'opération pour se voir poser quelques ressorts (à cause du cholestérol... ) et des valves neuves...
Ce ne sera pas, à proprement parler, un coeur de sportif, mais il sera quand même capable de belles performances dans la durée....
Ce message a été modifié par Jack Daniels 64 - 15 July 2013 - 07:28 PM.
Posté 15 July 2013 - 08:29 PM
L'histoire en témoigne, un Bourguignon peut bien être mousquetaire si ca l'amuse (Louis de France, Duc de Bourgogne était mousquetaire (1689)) . Par contre, on a jamais vu un Gascon Duc de Bourgogne (et je serais debout à batailler au Bacc To The Top 6 pour veiller a ce que ca n'arrive pas )Ah ça non! un Mousquetaire ne peut pas avoir de gênes bourguignons...
Posté 15 July 2013 - 08:32 PM
Heureux de t'avoir rencontrer vite fait JJ, si tu as besoin d'un coup de main pour ta Titine n'hésites pas, ce sera avec plaisir, pourvu qu'il y ai de quoi se rafraichir pas loin.
Tu as vu que ma mienne roule, et même plutôt bien. En carrosserie le 21, puis je pourrais remonter l'intérieur
5 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)