MP: Mustang Fever 2007
Posté 11 April 2007 - 01:23 PM

Posté 11 April 2007 - 02:10 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
Posté 11 April 2007 - 04:22 PM

Posté 11 April 2007 - 04:24 PM
Super content de te voir avec nous ce dimanche ! Pour nous trouvez, c'est pres de l'apéro vers les 11h / 12h .. simple ! ;)
Posté 11 April 2007 - 04:33 PM

RDV Garage Ford Matel/Station Esso, Chaussée de Tongres (sortie Rocourt, direction Tongres, le garage est sur la droite) à 10H ce dimanche.
Gaets stang sera là avec sa stang, Rigel de Orion et un autre membre dont j'ai oublié le pseudo mais que je connais bien.
Chrismustang sera là avec sa Stang et probablement un ami.
Je demande à Cobra 68 et Raph et aux autres de bien vouloir affirmer ou infirmer leur présence à ce point de ralliement. S'il confirment et sont retardés, on pourra les attendre. Sinon on partira.
Posté 11 April 2007 - 05:25 PM
Ben sur les 350 voitures présente, 1/3 en général, mais si non, tu cause l'angais et ca roule avec tous le monde.
Super content de te voir avec nous ce dimanche ! Pour nous trouvez, c'est pres de l'apéro vers les 11h / 12h .. simple ! ;)
Super,

Posté 11 April 2007 - 05:57 PM

Posté 11 April 2007 - 07:41 PM
mais sl'heure me va...ce serait pe pas mal de refaire pour dimanche un petit resumé du point de rdv heure....
et ce serait bien de savoir à combien on se rejoint sur nivelles.????
Posté 11 April 2007 - 07:55 PM
jusqu'a quelle heure vous attendez au parking de nivelle, je viens normalement de st amand les eaux.bon donc si j'ai bien compris on se rejoint vers 9h sur nivelles alors???il me semble que c'est un peu tot pour arriver labas à 11h...non?
mais sl'heure me va...ce serait pe pas mal de refaire pour dimanche un petit resumé du point de rdv heure....
et ce serait bien de savoir à combien on se rejoint sur nivelles.????
Posté 11 April 2007 - 07:57 PM
Je me rends également à Heusden ce dimanche en

Si c'est possible, je peux me joindre au convoi en partance de Liège vu que je démarre de Clavier !
Si c'est OK, RDV à 10H00 à la station ESSO.
Vivement Dimanche

Posté 11 April 2007 - 08:12 PM
jusqu'a quelle heure vous attendez au parking de nivelle, je viens normalement de st amand les eaux.
Posté 11 April 2007 - 08:22 PM
A 9h20 nous seront plus a Nivelles et a 10h ne seront plus à Steerebeek. SI vous ratez l'1 de ces rdv .... roulez vite ;) ou rejoignez nous a heusden zolder ;)
Posté 11 April 2007 - 10:07 PM
Salut à tous,
Je me rends également à Heusden ce dimanche en![]()
Si c'est possible, je peux me joindre au convoi en partance de Liège vu que je démarre de Clavier !
Si c'est OK, RDV à 10H00 à la station ESSO.
Vivement Dimanche

Posté 11 April 2007 - 10:22 PM
on pourra enfin avoir des
de ta Mach1 comme ça
C'est vrai, j'ai pas encore eu l'occase de prendre des photos et de vous la présenter !!!!! sorry.
On arrangera ça sur place.
Posté 12 April 2007 - 07:04 AM

le premier qui reconnaitra Spidermike gagnera un verre en plus

Posté 12 April 2007 - 07:14 AM
gaetan a des vapeurs d'alcool le garage est a gauche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis sobre mais je confond encore ma droite et ma gauche. Je le vois bien à gauche mais j'ai dis droite

Me faudrait une logopède bonsang
Pour Jl France, ok on t'attend, tu as quoi comme voiture et dans quelle couleur?
Posté 12 April 2007 - 07:36 AM
Je suis sobre mais je confond encore ma droite et ma gauche. Je le vois bien à gauche mais j'ai dis droite
![]()
Me faudrait une logopède bonsang
Pour Jl France, ok on t'attend, tu as quoi comme voiture et dans quelle couleur?
et en plus il sais pas lire les profil

mach 1 73

Posté 12 April 2007 - 12:40 PM
Et comme annoncé précédement, j'y vais en 406 turbo mazoutée, et il reste quelques places à bord (3 !) si certains veulent faire le déplacement depuis Charleroi ou la région.
A++
Diam
Posté 12 April 2007 - 01:47 PM
Donc pour ceux qui passent par Liège.
RDV Garage Ford Matel/Station Esso, Chaussée de Tongres (sortie Rocourt, direction Tongres, le garage est sur la droite) à 10H ce dimanche.
Je demande à Cobra 68 et Raph et aux autres de bien vouloir affirmer ou infirmer leur présence à ce point de ralliement. S'il confirment et sont retardés, on pourra les attendre. Sinon on partira.
Je peux confirmer qu'on sera là, a 2 cabrios, le mien et un 67 rouge. ;)

Posté 12 April 2007 - 02:47 PM

Je laisse le fastback à la maison...
Il ferme toujours pas, et j'ai encore quelques trucs à faire
et comme j'ai plus envie d'admirer les autres que de surveiller la mienne...
Je viens en Chevy par la nationale !!!

Kermitou
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)