Le prix de votre Amour
#41
Posté 13 January 2007 - 02:11 PM
#42
Posté 18 January 2007 - 10:13 AM

Cabrio 66 acheté 3800 euro en 2000.....
A l'epoque c'etait un faux coupé

Environ 7000 euro dépensé en plus pour refaire:
- la carrosserie
- le moteur
- les freins
- le train AV (tcp)
- l'interieur (rally pack, volant, autoradio,moquettes)
- les roues (AR 17")
#43
Posté 06 April 2007 - 10:29 PM

#44
Posté 06 April 2007 - 11:29 PM
j'ai l'impression que mes 12000 euros pour une coupé 64-66, en TBE...c'est uthopique?
Je viens d'en vendre un, première main, très beau, pour moins que ça

#45
Posté 07 April 2007 - 03:16 PM
je vais passer bcq de temps sur les petites annonces.....
"nan, nan cherie, je peux pas venir me promener avec toi!...ba....parcque...parce que le PC plante et qu'il faut que je restaure le systeme!..."

#46
Posté 08 April 2007 - 12:21 AM

Coupé grandé de 73 présentant très bien, moteur 302, BA C4, peinture et intérieur refaits 3 ans auparavant, carte grise normale. Origine: 250ci (L6) et boîte méca.
Achat en janvier 2006: 8000€, dans les prix pour une auto présentant bien comme je l'ai dit.
MALHEUR!!!!! Que des c****les. Résultat: à part le plancher et le chassis sains, tout le reste de la carrosserie est à refaire

Je viens de commencer à la "dépoiler".... Cure d'amaigrissement, elle va perdre, allez, 100kg?

Enfin voilà quoi.
La '73 à GG sur M.P.F., depuis son rachat en 03/2007
La '73 à GG sur le M.C.F., de l'achat en 01/2006 à sa vente en 08/2006, reprise du post récente
#47
Posté 10 April 2007 - 11:17 AM
j'ai une mustang 73 cabriolet achete 5000€ en 2003 moteur 302ci +2000€ de restauration c'est un bonheur a bientotDésolé si ce post a déjà été fait ...
Je vous propose (gonflé pour un ptit nouveau) un sondage. Le prix auquel vous avez eu votre belle et le modèle.
Ce n'est pas de la curiosité gratuite, mais au fur et à mesure de mes recherches, jeme rend compte que mes 7500 € prévus pour l'achat de mon rêve s'avère court et je voudrais savoir si comme moi, d'autres ont eu ce rêve réalisé ou oublié et à quel prix ....
Donc si le jeu vous tente ....
A vous lire ....
Karl
#48
Posté 11 September 2007 - 01:45 PM
13000€
A plus Lynchburg
#49
Posté 14 September 2007 - 06:08 PM
Pour moi un coupé '66 289 2v avec la carrosserie nickel et moteur refait 12000 euros + 2500 euros (amortisseurs, lames, echappement, joints de vitres, etc...). Achat fin 2004.
A +
#51
Posté 14 September 2007 - 07:53 PM
la deuxieme, cabriolet 65,auto ,v8, bleu ciel, impeccable, achetée 60000 francs en 1993 par mes soins a montreal, revendu 110000 francs de force a un mec qui la voulait a tout prix.
interlude,puis l'actuel fastback acheté en allemagne en 2003 10000 euros,15000 euros de resto et amélioration en 4 ans et c'est pas fini, c'est jamais fini.
projet sur un cab aux us pour 15000euros, pas sur.
#52
Posté 15 September 2007 - 08:48 AM
depuis, j'ai refait les freins, double ligne et là la boite vient de me lacher et je vais en profiter pour changer le moteur et remettre un coup de peinture,
sans la peinture j'ai evalué 4000€ (avec le reparation deja entrprise depuis son achat)
comme on le dit quand on aime on ne compte pas (tant que madame ne vois rien

#53
Posté 16 September 2007 - 05:58 PM
Salut!
Pour moi un coupé '66 289 2v avec la carrosserie nickel et moteur refait 12000 euros + 2500 euros (amortisseurs, lames, echappement, joints de vitres, etc...). Achat fin 2004.
A +
e viens de relire ma réponse et c'est pas 2 à 300 € qu'il faut lire mais 2 à 3000€
#54
Posté 16 September 2007 - 07:46 PM
e viens de relire ma réponse et c'est pas 2 à 300 € qu'il faut lire mais 2 à 3000€
je suis quand meme etonne
je pensais trouver plus de mustang a plus de 20 k euros
#55
Posté 17 September 2007 - 12:08 AM
je suis quand meme etonne
je pensais trouver plus de mustang a plus de 20 k euros
Tout à fait Marcantoine... Il y en a beaucoup avec des proprios qui les ont depuis un moment aussi !
Allez je m'annonce : 28 000 euros en octobre 2005 pour un fbk 68 BB et C6 copie Bullitt au Mustang Garage + un moteur + diverses pièces, sans oublier de l'outillage et des bricoles pour soigner la Miss

Certains me disent que je l'ai payée trop chère ! Je réponds que c'est vrai (parce que ça l'est) mais j'ajoute qu'en attendant j'en ai une dans mon garage et j'ai bien fait de la prendre à ce moment là, parce que maintenant c'est introuvable ou carrément délirant en prix (j'étais donc pas si fou que ça

A+
Ce message a été modifié par Mc Vince - 17 September 2007 - 12:08 AM.

Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#56
Posté 17 September 2007 - 08:26 AM







restera à vérifier la da qui fuie de nouveau et un petit bruit de pont ( en traction uniquement!!)
tout ça pour dire que cela revient forcément cher trés cher

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#57
Posté 17 September 2007 - 01:26 PM

Fastback de 67 acheté en dècembre 2002 pour 7500€ en suisse.
Elle avait un petit problème moteur que mon mécano ma réparé avec de la pièce d'occase et beaucoup d'huile de coude pour 600€ environ.
Ensuite j'ai changé quelques pièces notamment sur le train avant (amortos, silenblocs...) enfin rien de très cher, et enfin un jeu de roues american racing pour 1500€.
la dessus j'en ai profité pendant trois ans sans souci, mais maintenant je commence à investir pour la resto, mais pas de grosse surprise.
Voilà, comme quoi les rêves peuvent devenir réalité
Faut dire que ça faisait 20 ans que je priais tous les soirs

Nicou


#58
Posté 17 September 2007 - 02:16 PM
pièces changées pour l'instant : thermostat housing, maitre cylindre de frein et allumage par sécurité, collecteurs échappements (pour le plaisir)
ça fait 3 ans que j'en profite, pas de panne jusqu'à présent.
GG
#59
Posté 20 September 2007 - 09:06 AM
Prix de revient, d'abord six mois d'attente puis un premier chèque de 40.000 € pour voir la bête descendre du camion devant mon garage, puis en deux ans environ 5.000 € de modifications (suspensions, tunes moteur, pots, jantes, pneus, enfin une grande part du catalogue Steeda !) l'assurance environ 700 €, la conso moyenne de 12 à 13 l/100 km, pour une utilisation uniquement "grandes ballades" et une moyenne de 6000 Km par an.
Je passe sur le faît que j'ai fait construire un garage de 35m2 spécialement pour la Mustang à côté de mon garage 4 places pour les véhicules de ma petite famille et que depuis le début de la semaine je fais creuser une fosse pour pouvoir travailler sous la voiture !!
Ma femme se demande parfois si elle ne doit pas installer un lit dans mon garage, ma fille proposant d'installer la Mustang dans le salon pour je puisse la voir tout le temps ! Dure famille !!!
#60
Posté 20 September 2007 - 11:19 AM

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
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