Je découvre le post : marrant les variations !
Dans mon cas, achat du fastback 65 français d'origine, bte 4 en 1994 : 60 000 FF (9200 €)
Le moteur lache 2 ans plus tard : refait de A à Z avec une prépa (rectif ire cote, culasses alu, pipe, gros carbu, etc.) pour le même prix chez un pro pas encore connu à l'époque : encore 60 000 FF (9200 €).
Rien fait dessus pendant 10 ans à part l'entretien courant (huile, eau, 1 radiateur et de l'air dans les vieux Michelin...) et l'achat des Fogs d'occaze dans les 200€ (cher en 97 !)
Grosse restau des trains roulants en 2004 (il était plus que temps !) : freins AV/AR complets neufs, train avant complet + perçages Shelby, 4 American Racing avec les pneus : 4500 €.
Carrosserie peinture il y a deux ans : 1 000 € (si, si !) + chromes et accessoires neufs (PC, calandre, baguettes, logos, rétros...) env. 700 €
Une paire de Flowmaster pour faire le beau au mariage en mai dernier (350 €)... Je crois que j'ai rien oublié !
TOTAL +/- 25 500 € étalés sur 13 ans, moi je dis ça le fait
Et titine ne m'a JAMAIS laissé au bord de la route (sauf le jour de 96 ou le 289 a fini par pisser toute son huile par l'échappement...)

boîte et pont sont toujours ceux que j'ai achetés en 94...