Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le prix de votre Amour

• Please log in to reply
223 replies to this topic

#161 kodiak

kodiak

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 48 Messages :
  • Mustang:mach one 1970 351c

Posté 13 May 2010 - 07:19 PM

Pour ma part, coupe 1964 1/2 289 4V, acheté 12400 euros à un pro en France ( importation ), dossier collection compris
Très saine et roule parfaitement, juste embrayage qui commence a etre usé.
Il y aura à l'avenir la carrosserie à refaire mais pour le moment pas de rouille donc je laisse.
Quand les moyens seront là, une restauration complète pourra s'envisager, elle reviendra surement à moins de 20000 euros B)

j vais surement me faire allumer mais j etais tomber par hasard et par chance sur un magazine "retro bourse " aout septembre 2009
il y avait un dossier special mustang et une cote genre argus
de 64 a 73
du coupe ou cabrio ou fastback 6 cyl ou v8
et c est la que j me fait allumer mais les seul qui d apres mon document vallent plus de 26000 euro sont les sportroof 428cj de 69-70
40000 pour une vraie boss 302 69-70
55000 pour une boss 429

toutes les autre oscille entre 11000 et 24000 pour des stang en bon état et pour des voitures,
pour des voitures complète a restaurer , attention pas des épaves ca va de 2000 pour un coupé 6 cyl de 64-66, a 9000 pour une boss 429 69-70
et toujour d après mon document ce prix peut etre augmenté de 15 a 30 % suivant les options

malheureusement quand je scrute les annonces ca colle pas avec mon tableau meme chez pros , faut il marchander a ce point?
  • 0

#162 Alexstanger

Alexstanger

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3235 Messages :
  • Interests:La mustang what else!
  • Mustang:New project coming soon,ex:SVT Cobra 2001 ex:mach1 1969 428 SCJ

Posté 13 May 2010 - 10:36 PM

Pure calomnie ton document, malheureusement; car une Boss 429 a 55000€ j'achète de suite!!!

Passe un peu de temps parmis nous et tu te rendra compte par toi même du marché Francais!
  • 0
Présentaion des nouveaux membres: http://www.mustangpa...ation-cest-ici/
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules

C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!

#163 boss-302

boss-302

ProRacer

• Membres
  • PipPipPip
  • 203 Messages :
  • Interests:Un peu de tout,voitures (americaine et européenne haut de gamme) ,Cinéma (americain, français,belge),Musique
  • Mustang:boss-302 1969 , lincoln continental 1973 , chrysler new-yorker 1954 , mercedes SL 450 1973 , corvette C6 cabriolet + d'autres...

Posté 14 May 2010 - 01:38 AM

parfaitement d'accord avec toi........................................c'est un acompte correct.......................pour le solde file voir le banquier, et sois gentil avec lui :mrgreen:

bonsoir alex B) il est gentil l'ours :D

Ce message a été modifié par boss-302 - 14 May 2010 - 01:39 AM.

• 0

#164 Mc Vince

Mc Vince

Gardien du Temple

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 14 May 2010 - 06:26 AM

Vous énervez pas sur Kodiak, il a juste remis les prix qu'il a vu sur une "cote"....
Pi de toutes façons pour nous c'est une cote d'amour, mais sinon ces vieux tas de féraille ne vallent même
pas la moitié des prix cités au dessus....

Pi faudrait penser à rester dans le sujet :wink: => "le prix de votre Amour"

Ce message a été modifié par Mc Vince - 14 May 2010 - 06:27 AM.

• 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube

Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#165 fifi64

fifi64

En Rodage

• Membres
  • 10 Messages :

Posté 05 June 2010 - 01:28 PM

Pour moi qui suit novice, je suis en négociation pour un cabriolet de 1968, un 4,7 l de 289 cv en boite mécanique. la carrosserie est en bon état, le châssis moins, mais bon pour une auto qui fête ses 42 ans !!!!!!
C'est mon rêve que je touche du bout des doigts, mais bon rien n'est encore fait. le prix est à 9000 euros. J'attends de l'entendre rugir et c'est pour dimanche. Ensuite il faudra prendre une décision !!!!!!
  • 0

#166 Mustangman68

Mustangman68

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 363 Messages :
  • Mustang:mustang convertible 1968

Posté 06 June 2010 - 02:45 PM

Pour moi qui suit novice, je suis en négociation pour un cabriolet de 1968, un 4,7 l de 289 cv en boite mécanique. la carrosserie est en bon état, le châssis moins, mais bon pour une auto qui fête ses 42 ans !!!!!!
C'est mon rêve que je touche du bout des doigts, mais bon rien n'est encore fait. le prix est à 9000 euros. J'attends de l'entendre rugir et c'est pour dimanche. Ensuite il faudra prendre une décision !!!!!!

salut fifi64, tu n'aurais pas oublié un 2 devant le 9000€ parce que un cabriolet à ce prix la ca n'existe pas ou alors le vendeur n'y connait rien et ta de la chance ou bien c'est un beau tas de feraille!!
@++
  • 0
Mustang convertible 1968
Dodge Ram 1500 V8 HEMI

#167 hugo

hugo

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 27 Messages :

Posté 08 June 2010 - 06:49 PM

salut ca fait un moment que je recherche une fastback de 66.j'ai vu beaucoup de cabrio mais jamais a 9000 euros surtout en france. fait gaffe au arnaque.A+
  • 0

#168 Mustanger

Mustanger

Mustanger

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5078 Messages :
  • Mustang:Fastback GT66 boite T5WC

Posté 08 June 2010 - 07:10 PM

la France est le pays des merguezs, la Belgique n'est pas mieux malheureusement.

j'en ai vu et des belles !

aux us c'est des champions de la choucroute et de la belle peinture qui cache la misère !

il y a quelqu'un a coté de chez moi qui en a acheté une qui venait de belgique, une vraie honte de vendre un truc pareil !

et je ne vous raconte pas le prix.

j'entends déjà les critiques sur ce que je viens de noter mais moi ça me fout les boules, j'ai envie de distribuer des coups de pieds aux culs quand je voie ça <_< (et là je suis zen)

les "professionnels" profitent des personnes qui arrivent avec des étoiles dans les yeux pour mieux les enfiler (excuser moi du terme).

et ça n'importe où au monde.

règle n°1 : tu connais rien tu te fais accompagner

règle n°2 les bon coup n'existe pas

règle n°3 : mieux vaut acheter 18000€ un coupé en état qu'un merguez a 11000€ car au bout ça reviendra plus cher.

Si tu n'as pas le budget, passe ton chemin sauf si tu as beaucoup de temps et que tu es du métier

j'ai vendu mon coupé 20500€

un français très rare et très optionné et en très bon état.

patrice vend sa mach 1 69 45000, on va dire c'est cher..............mais faut voir la restauration qui a été faite...il n'y en a pas deux en france comme ça !

dire qu'un coupé ça vaut tant, c'est ultra faut.

une mustang a un prix, c'est tout.

Ce message a été modifié par Mustanger - 08 June 2010 - 07:26 PM.

• 0

#169 Capitaine Kirk

Capitaine Kirk

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 884 Messages :
  • Interests:Us cars, Sci-Fi, Astronomy, ski sexe and d... :)
  • Mustang:1965 GT Code A

Posté 08 June 2010 - 07:26 PM

t'as vendu ton coupé???
t'as quoi maintenant?

ceci dit, j'approuve tous tes propos! et certains qui croient avoir fait une affaire ferait mieux de pas faire comme moi, enlever la peinture et sabler... :lol:
  • 0
<b>Matos neuf dispo 65/66 </b> : cales de rehausse 1" de , voltage regul pour L6, volt regul de tableau de bord, pompe à huile, poulies...

#170 Mustanger

Mustanger

Mustanger

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5078 Messages :

Posté 08 June 2010 - 07:41 PM

j'attends un fastback 67 pas a 35000€ (j'ai pas le budget) mais avec du boulot :mrgreen:

carrosserie entièrement d'origine, jamais repeinte (je préfère)

la peinture est cuite, il y a des bosses, quelqu'un a jeté une grenade a l'intérieur mais elle est saine.

a oui chose important.

privilégier les black plate (voitures restées en Californie), beaucoup plus saines que celles de la cote est qui elles sont plus saine que celles de Floride.

Fichier(s) joint(s)

Ce message a été modifié par Mustanger - 08 June 2010 - 07:45 PM.

• 0

#171 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11310 Messages :
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 08 June 2010 - 09:59 PM

la France est le pays des merguezs, la Belgique n'est pas mieux malheureusement.

j'en ai vu et des belles !

aux us c'est des champions de la choucroute et de la belle peinture qui cache la misère !

il y a quelqu'un a coté de chez moi qui en a acheté une qui venait de belgique, une vraie honte de vendre un truc pareil !

et je ne vous raconte pas le prix.

j'entends déjà les critiques sur ce que je viens de noter mais moi ça me fout les boules, j'ai envie de distribuer des coups de pieds aux culs quand je voie ça <_< (et là je suis zen)

les "professionnels" profitent des personnes qui arrivent avec des étoiles dans les yeux pour mieux les enfiler (excuser moi du terme).

et ça n'importe où au monde.

règle n°1 : tu connais rien tu te fais accompagner

règle n°2 les bon coup n'existe pas

règle n°3 : mieux vaut acheter 18000€ un coupé en état qu'un merguez a 11000€ car au bout ça reviendra plus cher.

Très (x1000) rare!!! :P
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#172 Olive 74

Olive 74

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 09 June 2010 - 06:20 AM

parfaitement d'accord avec toi........................................c'est un acompte correct.......................pour le solde file voir le banquier, et sois gentil avec lui :mrgreen:

bonsoir alex B) il est gentil l'ours :D

Bin j'ai eux de la chance car le vendeur m'a fait 50% B) alors
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#173 fastdriver

fastdriver

fastdriver

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :
  • Interests:Sorties en Mustang,Courses vhc.Ford Mustang SHELBY Club. Musiques.La Guitare. Le Blues, le R'n'R, le Rythm'n'Blues. Pilotage et Mécanique avec l'Ecurie des MUSTANG Historiques (VHC).
  • Mustang:VHC 65

Posté 10 June 2010 - 10:51 AM

@Mustanger: c'est tout à fait ça!...Et j'ajouterai HéLAS !

Et ce "hélas", au bout de 20ans de club, que ce soit dans de grands ou petits clubs, reste encore
le petit arbuste qui cache la grande forêt de l'inculture notoire de beaucoup de personnes qui
"font confiance"...
Quant à ceux qui dénigrent les clubs, ils sont légions -et pour cause! - puisque les clubs, de façon générale,
ne sont pas appréciés pour leur bonne parole chez les...margoulins !

"Mustanger", j'espère un jour te rencontrer...pour te remettre la médaille du savoir et du mérite mustanguien! :graduated: :ambrosia: :ambrosia:

:D

Ce message a été modifié par fastdriver - 10 June 2010 - 10:52 AM.

• 0
SHELBY Club, l'esprit "racing" de la Mustang !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !

"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...

''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...

#174 Mustanger

Mustanger

Mustanger

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5078 Messages :

Posté 10 June 2010 - 11:02 AM

on c'est déjà rencontré :mrgreen:

j'ai aucun mérite, je dis seulement ce que je constate depuis des lustres.

et ce que tout le monde pense aussi
  • 0

#175 bruno

bruno

En Rodage

• Membres
  • 5 Messages :

Posté 17 June 2010 - 09:16 PM

Je commence à chercher un coupé V8 65 ou 66 en très bon état, d'après les annonces que je vois je pense que je vais devoir débloquer un budget d'environ 18000€?
  • 0

#176 boss-302

boss-302

ProRacer

• Membres
  • PipPipPip
  • 203 Messages :
  • Interests:Un peu de tout,voitures (americaine et européenne haut de gamme) ,Cinéma (americain, français,belge),Musique
  • Mustang:boss-302 1969 , lincoln continental 1973 , chrysler new-yorker 1954 , mercedes SL 450 1973 , corvette C6 cabriolet + d'autres...

Posté 15 July 2010 - 07:55 PM

tu as sorti un boss-302 code g de 70 nikel a 40000€?

Ce message a été modifié par boss-302 - 15 July 2010 - 07:55 PM.

• 0

#177 michel33

michel33

ProRacer

• Membres
  • PipPipPip
  • 163 Messages :
  • Interests:Mon bassin de jardin, mes perruches et ma Titine de 1965
  • Mustang:coupé 1965-289-4V

Posté 17 July 2010 - 11:23 AM

Bonjour à tous,je me lance à mon tour,
J'en rêvais depuis l'âge de 12 ans! et j'en ai 53... Et au début de cette année, avec mon fils, nous avons passé un ouik en Belgique pour voir 2 Mustangs qui nous avaient fait de l'oeil chez un importateur trouvé sur internet

La 1ère, superbe, rouge qui pète, jolie, mais qui avait partout de l'acné naissant sous la belle peinture, visible à contre-jour... tant pis

La 2ème, vieille peinture bleu marine moche: Un coupé de 03/1965, V8 289, importé en janvier 2010 de Californie (et qui ne l'a jamais quittée), sans options, beaucoup de pièces neuves ou récentes, barres stabilisatrices et pare brise feuilleté, pas de fuites d'huile et surtout, pas de trace de rouille, même dessous où la peinture est très vieille, ou d'origine(tant mieux). On l'a essayée, faite chauffer, visitée dans tous les recoins, on s'est regardés et on l'a achetée: 13 000€

Dès son arrivée, j'ai retiré sous le tableau de bord des Kg de filasse électrique qui ne servait plus, nettoyée, bichonée... j'étais aux anges!!

Puis fuite de refroidissement sur le vieux radiateur de chauffage. Achat radiateur de chauffage en France (oupsss).
Ensuite, elle s'est mise à mal tourner au ralenti: carburateur Holley 4V inréglable de 1994 et 4 cylindres chauds, stop d'urgence. Test d'achat aux US (vu les prix en France): un carburateur Edelbrock performer 600 CMF et d'autres trucs, genre clefs, plaids, sonde de température. Essai avec le nouveau carburateur: une merveille, bien stable, bref un ronronnement...ou un feulement, vu la musique du V8. Mais... elle chauffe encore un peu.

Un coup d'oeil dans le radiateur de refroidissement: vu le remous, la pompe à eau débite bien, mais il y a un train régulier de petites bulles qui arrive dans le radiateur... et 1 joint de culasse, un! Démontage, rectif et épreuve de culasses, nouvelle commande de matériel aux US: Kit complet de joints moteur, un calorstat (il n'y en avait pas sur la voiture), comme les sorties de l'échappement étaient au niveau du pont arrière, j'ai aussi commandé des rallonges de l'échappement pour qu'il arrive jusqu'à l'arrière, colliers, sorties chromées, j'espère que ça va un peu atténuer les décibels car les flics me regardent d'un drôle d'air...

Maintenant, j'achète tout aux US, car avec le transport, le change, les taxes douanières, c'est infiniment moins cher que chez nous, et tout aussi rapide. Mais avant, par esprit civique, je demande quand même les prix aux revendeurs Français. Tant pis pour le commerce Français, ma paye est restée au niveau du Franc, alors que dans le commerce le mot "Euro" a simplement remplacé le mot "Franc".

Je viens de m'inscrire sur le site en attendant le livreur UPS qui doit m'amener ma dernière commande pour faire ronronner ma Mustang...
  • 0

#178 Dawan

Dawan

En Rodage

• Membres
  • 8 Messages :
  • Interests:Aimerais vivre au rythme du V8 qui rugit !!

Posté 29 July 2010 - 02:14 PM

Mon rêve, je l'ai vu sur internet sur le site mapple leaf car la version canadienne du site cars in barns (vous savez le site qui fait pleurer ..).

Le gars du site mapple leaf arrive racheter certaines épaves et à les sauver ... en gros j'ai vu la dodge HEMI charger de 1969 de mes rêves au prix "dérisoire" de ... 100 000 $ USD. Rien de moins...

Par contre, beaucoup de dodge sur le site, super bee, road runner, etc...
  • 0
Dawan aimer :

Dodge charger 1969
Dodge challenger 1970
Ford mustang BOSS 429 1969
Plymouth HEMI 'cuda 1971
Plymouth Road Runner 1973
Chevrolet Impala 1967
--

Quitte à vivre son rêve, autant le vivre jusqu'au bout de la pédale.

#179 Lilian

Lilian

back home !!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 29 July 2010 - 09:32 PM

40 000 €, c est proche du prix où j ai vendu la mienne il y a 2 ans, il faut arrêter de croire qu'une mustang se vend facilement à ce tarif,
sans trop chercher, on peut trouver des boss 302 en très bon état aux US pour $45000-50000, elles ne sont pas parfaites mais sont en parfait état mécaniques et sans rouille.
pour une stang roulante à 10 000 euros il y a 50 clients,
à 15000 peut être 30
à 20000 surement 15
à 25000 j'en vois 10

au delà moins de 5 acheteurs potentiels et solvables (sans recours à un prêt)

au bout de 20 ans d'achat vente, le prix affiché n est jamais le prix payé; j ai vendu des épaves comme des voitures top, on trouve encore des coups à 10 000 euros mais c est de plus en plus dure.

une stang genre fastback sans rouille peinture neuve, remontée avec des joints neufs, un intérieur propre, impossible à sortir en dessous de 20 000 euros
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966

#180 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 30 July 2010 - 06:27 AM

pour résumé si vous n'avez pas le budget il vaut mieux passer votre chemin , les doux rêveurs qui croient que l'on trouve de la mustang pour 5000 euros sont malheureusement légion , parfois il y a des coups mais c'est très très rare(je suis sur un coup un joli coup mais chut pour l'instant :P !!) , il n'y a qu'a voir le nombre d'autos fraichement débarqué que l'on retrouve en annonce 6 mois plus tard avec une peinture vite faite faute de moyens pour en faire une belle auto , une belle moquette, un ensemble de housse pony ou non pour les 65.66 quelque bricole cosmétique pas cher mais flatteur pour le novice et le tour et joué(et c'est une merguez de plus sur le marché , ce qui est regrettable et comme partout c'est que les vendeurs pro ou non vous refilent (pas toujours fort heureusement) des gros saucissons !! faites vous accompagner, et les photos c'est poubelle direct ou à placer pour les doux rêveurs sur la table de nuit entre playboy avec la photo de belle maman :mrgreen: !!! on se déplace on cause on essaye quand c'est possible , on réfléchit (parfois trop tard) et on traite !! ça prend du temps , du déplacement,, des sous mais on s'y retrouve à la sortie !!
et pour revenir au post il y a toujours des sous à mettre sur une ancienne :rolleyes:
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)