En premier lieu j'aurai dû aller chercher une voiture hier, mais le proprio m'a appelé car il n'avait pas le temps avant samedi prochain.. Une Boss 351 de 71, dans un très bon état, bon prix, la voiture était restaurée... Mais finalement j'en reviens à mon seul amour, les sportroof 69/70.. J'avais vu cette voiture y'a deux mois, fais une proposition au vendeur, trop basse pour lui... jusqu'à ce qu'il me rappelle jeudi pour me dire ok..
La voiture fait peur, en plus d'avoir été trampée dans un bidon de blanc nacré à la Barbie, elle a reçu un kit d'élargissement qui devait faire fureur y'a 20 ans.. mais il est riveté, les ailes sont dessus, pas découpés, j'ai pu les voir, donc y'aura du taff pour les enlever, mais pas temps que ça, pas de tôle à changer.
C'est une code Q, soit une 428 Cobra Jet, tant qu'à faire, elle a un 429 dedans, normalement un CJ, pas sûr. Il tourne bien en tous les cas. L'intérieur est en état nickel... Alors dans un premier temps, par manque de temps, je vais juste faire les capots noir mat, ainsi que le cul, et l'hiver prochain on lui ôtera ses bouées
Photos...