
Et soudain, c'est le drame...
#181
Posté 30 October 2007 - 07:56 PM
#182
Posté 30 October 2007 - 08:01 PM

#183
Posté 30 October 2007 - 08:06 PM
Et il te prends combien pour le jus complet ?
Regardes page "7"

#184
Posté 30 October 2007 - 08:18 PM
Salut à tous, ça y est j'ai le devis final:
1700 E de pieces
3051 E de carrosserie
1777 E de peinture.
C'est sur ça fait mal au c.... mais bon au moins la mustang sera sauvée.
Quand même..

Mais bravo encore, quand il s'agit de MUSTANG on ne compte pas !!!!



#185
Posté 31 October 2007 - 11:29 AM

[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#186
Posté 06 November 2007 - 12:44 AM
c'est une facon de voir tout a fais louable mais perso je sors ma stang o moment ou j'en ai envie peut importe le temps qu'il fais le seul truc qui me freine c l'hiver si il y a du sel de deneigement. pour moi une voiture a la base c'est un moyen de transport et je veu qu'elle le reste j'aime ma stang plus que tout mais ca reste une voiture et pas un objet de musée si parfait qu'il e revera jamais le moindre morceau de bitume et franchement GT390 ou pas l'importan c'est que TA voiture soi réparée et renaisse tel qu'elle plutot que de servir de bank de piece a une restauration..... une ame est sauvée bn couragec'est vrai que c'est assez cher.mais apres interdit d'aller faire le c** sur la route quand c'est mouillé
.je dirait meme mieux ,meme pas sortir par temps humide..perso c'est ce que je fais,trop de bourrins et avec un pont court,ça burn de peur


#187
Posté 07 November 2007 - 12:22 PM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#188
Posté 07 November 2007 - 02:02 PM

#189
Posté 07 November 2007 - 06:39 PM
J espere que ca servira de lecon,vos vehicules,faut les assurer tout risque!!Croyez moi,c est du vecu...
disont , que passer 1 ans à la restorer !!! je cherche même pas a essayer de grapiller 50€ sur l'assurance , pour ma part ses du tout risque direct !.


Admire la personne qui critique ta "mustang", Car prisonière de sa propre jalousie elle ne fait que l'admirer.
#190
Posté 17 November 2007 - 02:35 PM


C'est pour bientot.....
#191
Posté 17 November 2007 - 02:36 PM
voici quelques nouvelles photos:
Redimensionnement_20de_20kiki_20015.jpg 234.49 Ko 127 Nombre de téléchargements
Redimensionnement_20de_20kiki_20012.jpg 217.49 Ko 150 Nombre de téléchargements
C'est pour bientot.....
Cool bien vu Rémy


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#192
Posté 17 November 2007 - 03:17 PM
Etant nouvelle sur le site, je viens donc de découvrir ton "histoire". Un grand merci de l'avoir partager (même si c'était pour demander des conseils). Elle aura au moins le mérite d'avoir eu sur moi l'effet préventif....Caro fera gaffe quand il pleut ou sur route humide!!
a+
#193
Posté 18 November 2007 - 09:09 AM
Moi c'est pareil. Je suis loin d'etre le dernier a 'faire le con' avec ma voiture, meme si j'y tiend beaucoup. C'est une voiture puissante et a fort caractere, donc j'en profite en tant que tel. Ceci dis, sur le mouillé, ca reste completment imprevisible et meme en roulant sagement je me suis deja fait pieger, donc a moins d'y etre obligé, j'evite la pluie....mais moi je sais que j'evite sol mouillé,...
#194
Posté 18 November 2007 - 03:34 PM
A bientôt
Windows n'est pas la solution, c'est plutôt la question, et la réponse est NON.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Mess with the best, Die like the rest - Linux Powa
#195
Posté 18 November 2007 - 10:54 PM

Ca fait un peu ... enfin pas top...
#196
Posté 26 November 2007 - 07:46 PM
- je l'ai eu comme ça !
- j'ai pas non plus un budget de malade

#197
Posté 01 December 2007 - 07:09 PM
Le problème aujourd'hui c'est de trouver les vrais pro en carrosserie, la plupart ne peuvent plus se targuer du titre de carrossier, une aile abimée, on la vire et met une neuve.
Ils ne veulent plus passer 5 heures a débosseler, souder, apprêter et poncer.
Un longeron pliée, même sanction, a part que là c'est toute la caisse qui va être compressée.![]()
Qui va nous rafistoler nos Stang dans 10 ou 15 ans, quand les anciens ne seront plus là?

#198
Posté 02 December 2007 - 09:45 AM
Rigole bien Fieux
allons zenfants de la Patri- i -e (air bien connu...)

Quand j'ais voulu faire restaurer ma Mustang, j'ais galèré ferme pour trouver un vrai pro et non un changeur de pièces.
Aujourd'hui c'est faire le max de fric sans rien faire.
Le vrai pro sait très bien qu'il ne pourra pas facturer toutes les heures au tarif plein, car les passionés ne sont pas nécessairement des Milliardaires.

#199
Posté 05 December 2007 - 07:41 PM
Rigole bien Fieux
en éspérant qu'il ne t'arrive pas la même chose que Remy, car au début tous les soit disant carrossiers que Remy a vu, réservaient a sa voiture une place au paradis des Mustang.
Quand j'ais voulu faire restaurer ma Mustang, j'ais galèré ferme pour trouver un vrai pro et non un changeur de pièces.
Aujourd'hui c'est faire le max de fric sans rien faire.
Le vrai pro sait très bien qu'il ne pourra pas facturer toutes les heures au tarif plein, car les passionés ne sont pas nécessairement des Milliardaires.


Je me serais bien gardé de "rigoler" sur quoi que ce soit dans ce Post, pourquoi dis tu ça??
La boutade c'était pour continuer le "quand nos aînés n'y seront plus"... etc, . Je m'explique puisque ça n'a pas l'air d'avoir été compris par tout le monde.
Et pour ne rien cacher, oui je suis heureux du dénouement car finalement à un Prix somme toute raisonnable, aprés diffèrentes étapes et rebondissements divers (y compris mise à la casse), cette auto a pu être sauvée, elle sera plus belle qu'avant et surtout le proprio est sain et sauf.
P.S. Concernant l'assurance tous risques, cela dépend du kilomètrage que l'on effectue avec son auto, parce que dans l'ensemble vu le coût élevé de la prime, on a vite fait de payer en Assurance T.R., le coût d'un pépin hypothètique tous les 10/15 ans.....
Et quand même disons le, il ne faut pas jouer avec une voiture US en général, qui n'est pas faite pour les routes françaises tortillonnées et rond poinées.
#200
Posté 05 December 2007 - 08:50 PM
C'est bon FIEUX, je n'ai pas l'habitude de jouer du violon, malheureusement, on est pas tous comme certains Mustanger qui ont les capacités de restaurer eux même leurs Stang.
Est ce que j'ai l'air de rigoler?
![]()
Je me serais bien gardé de "rigoler" sur quoi que ce soit dans ce Post, pourquoi dis tu ça??
La boutade c'était pour continuer le "quand nos aînés n'y seront plus"... etc, . Je m'explique puisque ça n'a pas l'air d'avoir été compris par tout le monde.
Et pour ne rien cacher, oui je suis heureux du dénouement car finalement à un Prix somme toute raisonnable, aprés diffèrentes étapes et rebondissements divers (y compris mise à la casse), cette auto a pu être sauvée, elle sera plus belle qu'avant et surtout le proprio est sain et sauf.
P.S. Concernant l'assurance tous risques, cela dépend du kilomètrage que l'on effectue avec son auto, parce que dans l'ensemble vu le coût élevé de la prime, on a vite fait de payer en Assurance T.R., le coût d'un pépin hypothètique tous les 10/15 ans.....
Et quand même disons le, il ne faut pas jouer avec une voiture US en général, qui n'est pas faite pour les routes françaises tortillonnées et rond poinées.
Pour le citoyen lamdba comme moi, pour la carrosserie je suis dépendant d'un vrai pro qui ne prend pas un Stanger pour un mec bourré de $$$
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