C'est vrai dans les concessions mais je peux t'affirmer que çe n'est pas vrai pour les carrosseries indépendantes toutes marques ou je travail!
Je peux t'affirmer qu'ont redressent des trucs de malade, je prends l'exemple de la semaine dernière au boulot, j'ai sauvé une aile arrière de Picasso 2 parce que le client ne voulais pas que l'aile arrière soit changé car il avait peur des soudures, des joints etc et bien j'ai mis 8 heures pour la redressée, le patron m'avait dit avant de commancer, tu met le temps que tu veux mais tu me la sauve! c'est ce que j'ai fais et je peux vous dire, qu'il ne restait pas un défaut sur l'aile!
Donc quand on veux on peut....
Denièrement j'ai réparé une vieille 205 avec un violent choc dans le cul et bien on l'a réparée car le client à rajouté au bout donc ya encore de bonne carrosserie compétente ça je vous l'assure mais c'est vrai que ça devient rare mais y'en a
Mais la carrosserie est un métier très dur à apprendre, faut vraiment en vouloir, sans arrèt se remettre en question mais quand on aime ce métier et qu'on à compris le truc ça devient passionnant.....
PS: j'ai encore un projet de réstauration pour l'année prochaine donc un autre "vous et votre auto" avec encore plus de détail etc est en vue

ce sera sans doute un sportroof 69 opu 70, à suivre......
En tout cas bravo pour cette réparation