Nicou - 1967 - Fastback - La Métamorphose D'Un Poussin
Posté 07 November 2010 - 04:22 PM
Jérémy D
Président & Organisateur :
MFEA ''Mustang Fest Europe Association''
prochaine date à retenir - le 24 avril 2016 à Villeneuve d'Ascq
www. mfea.eu
Posté 07 November 2010 - 07:32 PM

mais je ne dirais pas que j'ai appris tout seul, j'ai une formation professionnelle qui m'a énormèment aidée (CAP menuiserie

maintenant je persiste à penser que ce n'est pas compliqué, hormis la mécanique à proprement parlé (moteur, boite ...), ce n'est que des vis et des écrous, donc rien d'insurmontable.
l'essentiel c'est de se sentir capable et MOTIVE et hop c'est parti
et comme dit l'autre, si tu ne le sens pas, fais le sentir par quelqu'un d'autre

Posté 26 November 2010 - 08:28 AM

un jour viendra ou j'écumerai les routes de l'est, avec loin derrière moi .....

j'ai passé un bon moment hier après-midi dans le garage à la contempler, c'est vrai que c'est beau

Posté 26 November 2010 - 01:52 PM
Posté 26 November 2010 - 07:08 PM
en fait, ils regarderons ma voiture, et écouterons ta voiture
je te laisserai de l'avance c'est tout, de toute facon les gens regarde l'auto qui fait le plus de bruit

PS: ça y est, on est dans notre appart.

Posté 26 November 2010 - 07:09 PM
mercisacré boulot, bravo,

Posté 03 December 2010 - 11:49 AM
sincérement bravo elle va étre magnifique j'ai appris énormement grace a cette resto
merci encore et bravo
Posté 04 December 2010 - 03:21 PM
non, merci à toije viens de lire les 20 pages d'un coup et je doit dire que c'est trés trés fort qu'elle boulot
sincérement bravo elle va étre magnifique j'ai appris énormement grace a cette resto
merci encore et bravo

Posté 08 December 2010 - 11:40 PM

Posté 08 December 2010 - 11:45 PM
et moi donc, c'est ce que je dis à Corinne tout les moisPerso ,j'attend de l'entendre arriver sur Ribeau....cà changera du C8 ......
![]()
![]()

Posté 24 December 2010 - 06:06 PM
le berceau est maintenant quasi terminé
prochaine étape, la colonne, mais pour ça faudra attendre qu'il refasse un peu moins froid, et pi que je trouve encore des cardans et quelques trucs
voilà ce que ça donne

Posté 25 December 2010 - 06:09 PM

Posté 27 December 2010 - 01:41 PM

et pour les collecteurs, ben on verra, de toute façon il n'y a pas énormèment de choix pour la mettre, alors ...

Posté 07 March 2011 - 10:52 PM
Alors ta belle en est ou ??
Bon courage

Posté 08 March 2011 - 12:57 AM
salut,Hello nicou,
Alors ta belle en est ou ??
Bon courage
ses derniers mois je n'ai pas eu beaucoup de temps à y consacrer, et je commence seulement à y retoucher.
pour ce qui est de la direction, j'ai à peu près tout ce qu'il faut, ça devrait donc évoluer dans les semaines à venir.
sinon en attendant de gagner au loto pour pouvoir acheter une T5 et tout ce qui va avec, le necessaire pour reconditionner le pont , et encore pas mal de bricole pour finir le moteur, ben je paufine des babioles. Le but est d'essayer de remettre de l'electricité dans les fils afin de voir si tout va bien, et après quatre ans ben c'est pas toujours facile de retrouver où vont certains morceaux de faisceau

mais je ne désespère pas

Posté 12 March 2011 - 01:03 AM
Pour te booster le moral, article sur une superbe GT500 restomod, ca devrait te plaire car ce n est pas une eleanor !!
http://67mustangblog...tback-restomod/
Bonne continuation

sYalut,
ses derniers mois je n'ai pas eu beaucoup de temps à y consacrer, et je commence seulement à y retoucher.
pour ce qui est de la direction, j'ai à peu près tout ce qu'il faut, ça devrait donc évoluer dans les semaines à venir.
sinon en attendant de gagner au loto pour pouvoir acheter une T5 et tout ce qui va avec, le necessaire pour reconditionner le pont , et encore pas mal de bricole pour finir le moteur, ben je paufine des babioles. Le but est d'essayer de remettre de l'electricité dans les fils afin de voir si tout va bien, et après quatre ans ben c'est pas toujours facile de retrouver où vont certains morceaux de faisceau![]()
mais je ne désespère pas
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)