Nicou - 1967 - Fastback - La Métamorphose D'Un Poussin
#442
Posté 29 October 2011 - 10:48 PM
#443
Posté 30 October 2011 - 12:00 AM
dès que j'ai 5 minutes, je dégraisse tout le bazar et on verra bien
merci


#444
Posté 30 October 2011 - 06:09 PM
penses tu, c'est juste histoire de s'occuper, c'est que les journées sont longuesvous faites quand même des trucs de dingue


#445
Posté 30 October 2011 - 06:22 PM
après perception de l'essence et du nettoyant frein j'ai attaqué le nettoyage du bazar.
Une fois moins gras j'ai commencé à dévisser à droite, à gauche histoire d'allèger un peu l'ensemble ( c'est que ça fait un poids de chien ce truc )
je mets quelques photos histoire que les ignares comme moi voit un peu comme c'est gaulé là dedans.






et la surprise, je pensais qu'en enlevant les vis tenant la couronne juste celle-ci tomberait, ben quenini, tout le bazar c'est ouvert en deux et là ..........



JE L'AI MON ECLATE !!!!!!!






j'ai donc bien un limited slip alors !!

Ce message a été modifié par nicou - 30 October 2011 - 06:25 PM.

#446
Posté 30 October 2011 - 08:14 PM

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#447
Posté 30 October 2011 - 08:30 PM
ben non, c'est ce que je me suis dit aussi, alors du coup je me demande comment tout ça fonctionneIl n'y a pas un ressort qui met les disques en pression?


#450
Posté 30 October 2011 - 10:56 PM
C'est bien possible. A vrai dire j'ai fini à la nuit, donc j'ai pas pris trop le temps de m'en assurer.a mon avis au démontage il s'est ouvert de lui même car tu dois être en légère compression des disques une fois monté non?

#451
Posté 31 October 2011 - 01:26 PM
tu as un equalock,j'ai le meme dans mon 9"
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#452
Posté 31 October 2011 - 06:11 PM
OK,ce qui tiens tout le merdier en pression,c'est la derniere coupelle(convexe ou concave c'est selon)
tu as un equalock,j'ai le meme dans mon 9"
j'essai de comprendre le fonctionnement du bazar,
donc si je pige comme il faut, les deux roues sont entrainées en permanence, et c'est juste quand "ça force" genre dans un rond point que le système de disques fait débrayer la roue intérieur.
et niveau efficacité, c'est valable ou ça tient plus du gadget ?

#454
Posté 01 November 2011 - 07:58 PM
c'est pas un gadget,apres changement des frictions qui etaient mortes sur le mien,je peux te dire que ça fume bien des deux gommards en zone de burnOK,
j'essai de comprendre le fonctionnement du bazar,
donc si je pige comme il faut, les deux roues sont entrainées en permanence, et c'est juste quand "ça force" genre dans un rond point que le système de disques fait débrayer la roue intérieur.
et niveau efficacité, c'est valable ou ça tient plus du gadget ?

[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#455
Posté 02 November 2011 - 07:06 PM
puisque t'as changé les tiens, tu pourrais me dire coment ça s'appelle ses disques, parce que ça fait un moment que je cherche chez summit et je ne trouve pasc'est pas un gadget,apres changement des frictions qui etaient mortes sur le mien,je peux te dire que ça fume bien des deux gommards en zone de burn

le top serait de trouver un kit complet pour reconditionner le différentiel ( roulements, joints spy, shims, cale compressible .... ) mais je ne trouve jamais tout l'ensemble, c'est énervant.
d'ailleurs y a t-il des marques à éviter notamment pour l'ensemble ring and pinion ?

#456
Posté 03 November 2011 - 01:39 PM

http://npd.dirxion.c...mii11flx&from=2 PAGE 157
pour le reste tu vas chez summit,mais pas de kit complet sauf pour les roulements,shim,cale,joint spi...le pignon +couronne aussi sont à part
Ce message a été modifié par chamagne - 03 November 2011 - 01:40 PM.
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#457
Posté 03 November 2011 - 02:01 PM
Merci,pour les frictions,tu trouveras ça ici et je crois que chez eux
![]()
http://npd.dirxion.c...mii11flx&from=2 PAGE 157
pour le reste tu vas chez summit,mais pas de kit complet sauf pour les roulements,shim,cale,joint spi...le pignon +couronne aussi sont à part
je comprends mieux pourquoi je ne trouvais pas.
par contre ils se mouchent dans de la dentelle ses gens là


t'aurais pas pris une photo des tiens (les neufs bien sur) avant de les monter histoire de voir la quatité de camelotte

#458
Posté 03 November 2011 - 02:55 PM

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#459
Posté 03 November 2011 - 03:00 PM
mais colle moi un photo plus pres d'un disque ,il n'y avait presque plus de matiere sur les bords exterieur des miens
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
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