salut Karl.tres belle restau....je crois que l'on pourrait se rencontrer un de ces quatres ,quand ton chef d'oeuvre sera fini,je suis pas tres loin,Poitiers c'est quoi ;100bornes ?
Oui, Poitiers c'est a peu pres ca ...
Sans probleme, on se verra quand mon rêve sera exhaussé !
D'ici 5-6 mois ..................
Sinon, je viens d'aprendre que les gars vont faire un ptit truc en plus que prévu sur la Mustang ... un Polylustrage.
Le principe : Après la base solventée + vernis sur la voiture, une fois le vernis sec à coeur, avec le matériel approprié (petite poceuse) les gars vont reponser tout le vernis au papier très fin P1500 ensuite P2000 et un papier de finition s'apellant Trizact 3000 à l'eau afin d'éliminer toutes les poussières éventuelles et les peaux d'orange liées au vernis (il y a toujours une légère peau d'orange meme avec le meilleur peintre et des produits de qualité). Ensuite, ils vont relustrer entièrement la voiture avec les produits appropriés rendant la surface de la peinture le plus uniforme et le plus lisse possible. Les seules voitures voitures bénéficiant de ce type de finissions sont les Ferrari, Mazerati, etc ...
Le résultat :La peinture va avoir Zero peau d'orange et il y a un effet mirroir amplifié et sans déformation .... Aille aille aille ....
vivement que je puisse me brosser les dents devant ma belle !
Benji et Rod m'ont également proposer de renseigner n'importe quel personne du forum sur des interrogations peinture ou carrosserie. Pour une fois, que les infos iraient dans ce sens ...
Karl