Aller au contenu

Photo

Karlpoker - 1965 - Coupe GT - Restauration complete Moteur et caisse

• Please log in to reply
427 replies to this topic

#321 Romuald

Romuald

Top Fuel

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 20 January 2008 - 12:48 PM

C'est un choix couloeur gris alu? Si je ne me trompe pas d'origine c'était noir comme le bloc en 65. C'est pas çà je suis sur que çà va bien donner en gris alu! ;-) ;-)

toi aussi elle est peinte en gris alu (ca fait meme vachement resembalnt :huh: ) :mrgreen:

Bon ben ca avance cette caisse, c'est bien. Encore un qui va pas tarder a aller faire le beau dans les meeting :lol:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 

#322 KarlPoker

KarlPoker

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 299 Messages :
  • Interests:Mustang . . . Ah ?<br />Poker<br />Surf<br />Voyage<br />Photo<br />Ma fille et ma femme
  • Mustang:Coupé code A 289 de 1965

Posté 20 January 2008 - 09:48 PM

toi aussi elle est peinte en gris alu (ca fait meme vachement resembalnt :huh: ) :mrgreen:

Bon ben ca avance cette caisse, c'est bien. Encore un qui va pas tarder a aller faire le beau dans les meeting :lol:

Eheh Oui !
Et j'espère bien voir une belle orange avant longtemps !
Depuis le temps que je bave sur certaines des votres ....

PS : En fait, j'aime tout de la 65, sauf certaines parties du moteur (le cache culbu dorés ( :sick01: , le filtre à air doré ( :sick01:( :sick01: ...
Donc ce sera moteur un peu comme on aime .... Il a même failli être bleu, mais la je me suis dit, Maurice, tu poush le boushon un peu loin ...)
Vous trouvez que c'est gacher de ne pas mettre le moteur pile poil d'origine sincèrement ?
Vous pouvez balancer, je demande juste votre avis ... J4ai le mien et la décision est déjà prise ...
K.

Quelques photos de la carosserie ...

Miniature(s) jointe(s)

• Mustang_180108__2_.JPG
  • Mustnag_200108__11_.JPG
  • Mustang_180108__17_.JPG
  • Mustang_180108__37_.JPG
  • Mustnag_200108__15_.JPG

Ce message a été modifié par KarlPoker - 20 January 2008 - 10:04 PM.

• 0

#323 zozolivier

zozolivier

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1000 Messages :
  • Mustang:plusieurs ...

Posté 21 January 2008 - 04:05 PM

puisque tu veux un avis, je vais m'en permettre un. perso, je trouve que la couleur or n'est pas vilaine d'autant que les exemplaires encore avec le tout comme a l'origine, ça court par les champ vu le prix des cache culbu cobra et des filtre a air de HP.

LE tout, c'est que ce soit harmonieux et pas déplacé dans le style et par rapport aux autres modifs

Comme de toute façon ça donne pas plus de chevaux d'avoir des caches culbu cobra et que les cobra de course n'en avaient pas, chacun fait comme il veut. En revanche, j'suis desolé de dire que les trucs machin chose billet en alu gravé avec edelbrock dessus et le toutim beurk, beurk rebeurk surtout pour une aussi belle voiture que celle là.

Si tu veux faire dans le pas courant, procure toi des offenhauser nostalgia, avec un filtre a air HP ou un filtre a air tourné en alu brut tout simple et roule ma poule.

A la maison, j'ai aussi des edelbrock nostalgia mais j'suis un peu deçu par le fait qu'ils soient polis, faudrait presque les faire microbiller.

Bien sur, cet avis ne regarde que moi et ne saurait engager le club international dont je suis l'unique membre et fondateur ;-)
  • 0
l'homme aux 1000 messages, pas plus, pas moins

#324 stang64

stang64

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1676 Messages :

Posté 21 January 2008 - 04:45 PM

C'est justement pour çà que je disait que j'étais sûr que çà allait bien donner :mrgreen: ;-)

Ce message a été modifié par stang64 - 21 January 2008 - 04:45 PM.

• 0

#325 KarlPoker

KarlPoker

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 299 Messages :
  • Interests:Mustang . . . Ah ?<br />Poker<br />Surf<br />Voyage<br />Photo<br />Ma fille et ma femme

Posté 21 January 2008 - 05:58 PM

Comme de toute façon ça donne pas plus de chevaux d'avoir des caches culbu cobra et que les cobra de course n'en avaient pas, chacun fait comme il veut. En revanche, j'suis desolé de dire que les trucs machin chose billet en alu gravé avec edelbrock dessus et le toutim beurk, beurk rebeurk surtout pour une aussi belle voiture que celle là.

Si tu veux faire dans le pas courant, procure toi des offenhauser nostalgia, avec un filtre a air HP ou un filtre a air tourné en alu brut tout simple et roule ma poule.

A la maison, j'ai aussi des edelbrock nostalgia mais j'suis un peu deçu par le fait qu'ils soient polis, faudrait presque les faire microbiller.

Bon alors, v'la ce que j'ai :
Un bloc noir, une pipe gris mat, et ca pour CC et filtre :

Image IPB

Image IPB

Dis-moi, vilain petit canard, peux tu me montrer ce que sont : edelbrock nostalgia avec un filtre a air HP ou un filtre a air tourné en alu brut tout.
Pasque c'est bien beau de mettre l'eau à la bouche mais après faut assumer ! :mrgreen:
  • 0

#326 CanyonCarver

CanyonCarver

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 859 Messages :
  • Interests:Moto, Guitare, Mustang
  • Mustang:’67 Fastback

Posté 21 January 2008 - 06:29 PM

Ça se présente plutôt bien tout ça. Merci de nous tenir au courant.
  • 0
Image IPB

#327 zozolivier

zozolivier

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1000 Messages :

Posté 21 January 2008 - 06:43 PM

t'en veut, en v'la

Pour les CC:

http://store.summitr...mp;autoview=sku

pour le 2ème pas de photo mais tres similaire sauf que moins haut donc pas fait pour des roller rocker car c'est une repro de celui d'epoque et les roller rockers étaient reservés a l'experimentation

pour le filtre a air

http://cgi.ebay.com/...tem260203238072

ce dernier, j'en ai un sur ma tvr, c'est tout simplement magnifique et c'est pas de la fabrication made in taiwan donc tres original

sinon, spectre fabrique les meme en poli et avec un element lavable

note supplementaire, la pipe d'admission, je l'aurais faite noire, ça fait ressortir les CC et le filtre a air s'ils sont beaux. ;-)

Ce message a été modifié par zozolivier - 21 January 2008 - 06:46 PM.

• 0

#328 Romuald

Romuald

Top Fuel

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 21 January 2008 - 09:00 PM

....ça donne pas plus de chevaux d'avoir des caches culbu cobra....

Ca c'est bien vrai. Les seuls qui donnent plus de Hp, c'est le chromés :P :mrgreen: :lol: ;-)

tres joli celui la, en plus il peut faire moule a gateau si on le retourne :huh: :mrgreen: ...

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 

#329 zozolivier

zozolivier

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1000 Messages :

Posté 21 January 2008 - 09:53 PM

tres joli celui la, en plus il peut faire moule a gateau si on le retourne :huh: :mrgreen: ...

ou un chapeau pour carnaval chez les robots :mrgreen:
  • 0

#330 KarlPoker

KarlPoker

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 299 Messages :

Posté 21 January 2008 - 11:35 PM

t'en veut, en v'la

Pour les CC:

pour le 2ème pas de photo mais tres similaire sauf que moins haut donc pas fait pour des roller rocker car c'est une repro de celui d'epoque et les roller rockers étaient reservés a l'experimentation

pour le filtre a air

ce dernier, j'en ai un sur ma tvr, c'est tout simplement magnifique et c'est pas de la fabrication made in taiwan donc tres original

sinon, spectre fabrique les meme en poli et avec un element lavable

note supplementaire, la pipe d'admission, je l'aurais faite noire, ça fait ressortir les CC et le filtre a air s'ils sont beaux. ;-)

Le filtre à air ... Wow, je suis amoureux ! ! !
Je vais y réfléchir mais je crois que j'aime beaucoup ... Tu trouves que ça irait avec Image IPB
C'est peut être trop "classic" par rapport aux CC ?

Pour la pipe, ptete bien que oui, ça ferait plus ressortir en noir ... :(
D'origine, elles sont plus souvent noires ou grises ??
Après avoir vu les photos de la pipe en gris, je trouve que le gris avec du chrome, c'est sympa ...
A voir une fois tout ça mis en place ...
Mais pour le filtre, hmmmmmmm bien envie ...
A suivre ...

Ce message a été modifié par KarlPoker - 21 January 2008 - 11:37 PM.

• 0

#331 zozolivier

zozolivier

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1000 Messages :

Posté 21 January 2008 - 11:25 PM

Je vais etre severe, les CC avec 289 dessus, c'est du tuning pour moi, ça n'a pas de sens ni de raison autre d'etre que cela, juste etre plus original que le mec le plus original que l'on connaissait avant qu'il n'y en ait un encore plus original que celui qui etait connu avant...etc, etc..., apres c'est une affaire de gout et tous les gouts sont pas dans ma nature. en tout cas, c'est pas d'epoque, c'est juste d'inspiration (comme pour les meubles) et faut juste savoir si c'est dans l'esprit de la voiture alors que le filtre a air, c'est un modele derivé de ceux utilisés en nascar avant qu'ils ne passent en induction forcée, l'aspect est juste un peu trop brossé a mon gout.

Pour ce qui est de la pipe, je me rappelle pas avoir vu de la fonte peinte en gris alu mais j'ai pas encore tout vu, heureusement pour moi d'ailleurs.

sinon pour moi, les plus beau culbu c'est la bestialité des CC de cobra daytona et cobra usine: des CC tole avec des extensions et peints en alu mat et juste un sticker dessus EXP XXXX COBRA 289 :rolleyes:
  • 0

#332 KarlPoker

KarlPoker

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 299 Messages :

Posté 22 January 2008 - 11:13 AM

Je vais etre severe, les CC avec 289 dessus, c'est du tuning pour moi, ça n'a pas de sens ni de raison autre d'etre que cela, juste etre plus original que le mec le plus original que l'on connaissait avant qu'il n'y en ait un encore plus original que celui qui etait connu avant...etc, etc..., apres c'est une affaire de gout et tous les gouts sont pas dans ma nature. en tout cas, c'est pas d'epoque, c'est juste d'inspiration (comme pour les meubles) et faut juste savoir si c'est dans l'esprit de la voiture alors que le filtre a air, c'est un modele derivé de ceux utilisés en nascar avant qu'ils ne passent en induction forcée, l'aspect est juste un peu trop brossé a mon gout.

Pour ce qui est de la pipe, je me rappelle pas avoir vu de la fonte peinte en gris alu mais j'ai pas encore tout vu, heureusement pour moi d'ailleurs.

sinon pour moi, les plus beau culbu c'est la bestialité des CC de cobra daytona et cobra usine: des CC tole avec des extensions et peints en alu mat et juste un sticker dessus EXP XXXX COBRA 289 :rolleyes:

:crying_anim: Moi qui croyais que mes CC étaient sobres et presque pas trop tuning ! :crying_anim:
J'arrête tout si c'est comme ça ! :huh:
Bon on va voir ce que tout ça donne calmement une fois que tout sera à la maison sur la belle . . .
Ok ok ok j'avoue, j'ai déjà envoyé un mail au vendeur d'Ebay pour le Filtre à air pour lui demander s'il faisait pour Mustang 65 ... Tu as une photo du moteur avec ce Filtre à air ...
Et de la TVR par la même occasion ! (la c'est juste pour le plaisir de baver !)
Au pire par mail si c'est trop hors sujet (mais moi ça me dérange pas une TVR sur mon topic !!!)
  • 0

#333 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Mustang:Coupé 68

Posté 22 January 2008 - 12:47 PM

:crying_anim: Moi qui croyais que mes CC étaient sobres et presque pas trop tuning ! :crying_anim:
J'arrête tout si c'est comme ça ! :huh:
Bon on va voir ce que tout ça donne calmement une fois que tout sera à la maison sur la belle . . .

A qui ta Mustang doit-elle plaire? A toi ou aux autres? Normalement, on fait sa Mustang pour soi-même; c'est à toi que ça doit faire plaisir et pas aux autres. Les goûtous et les couleurs, ça ne se discute pas, si tu veux des CC jaunes et bien, si ça te plaît, pour moi c'est le principal.

Zozo n'a pas dit ça pour t'influencer, il a simplement donner son avis donc si pour toi, les CC te plaisent, fais toi plaisir.

Si je dois regarder à tous les commentaires fait sur ma 68, je ne sors pas. Elle me plaît, point, c'est tout.
  • 0

#334 Olive 74

Olive 74

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 22 January 2008 - 01:18 PM

A qui ta Mustang doit-elle plaire? A toi ou aux autres? Normalement, on fait sa Mustang pour soi-même; c'est à toi que ça doit faire plaisir et pas aux autres. Les goûtous et les couleurs, ça ne se discute pas, si tu veux des CC jaunes et bien, si ça te plaît, pour moi c'est le principal.

Zozo n'a pas dit ça pour t'influencer, il a simplement donner son avis donc si pour toi, les CC te plaisent, fais toi plaisir.

Si je dois regarder à tous les commentaires fait sur ma 68, je ne sors pas. Elle me plaît, point, c'est tout.

Oui fait toi plaisir B)
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#335 KarlPoker

KarlPoker

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 299 Messages :

Posté 22 January 2008 - 02:06 PM

Pas d'inquiétude Sponge et Oliv !

Je la fait pour moi et Olivier le sait.

Nous avons longuement discuté tous les 2 de ma restauration. Il m'a déjà bien conseillé ...
J'aime beaucoup sa vision sur la restauration et les véhicules d'époque.
Son avis compte pour moi parceque j'apprécie son côté "jusqu'auboutiste" dans le domaine.
Je prends un maximum d'info (de tout le monde d'ailleurs) mais à la fin, mes choix m'appartiennent ! Bien sur !!

K.

Et oui je remarque régulièrement que les goûtous sont tellement persos ....
  • 0

#336 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Mustang:Coupé 68

Posté 22 January 2008 - 05:51 PM

Ton moteur, tu le remontes tel quel ou tu bien, tu rafraîchi le moteur: segments, coussinets, ...?
  • 0

#337 KarlPoker

KarlPoker

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 299 Messages :

Posté 22 January 2008 - 08:06 PM

Ton moteur, tu le remontes tel quel ou tu bien, tu rafraîchi le moteur: segments, coussinets, ...?

Plusieurs parties de la voiture ont été refaits il y a peu.
Tout ce qui a été refait récement et qui ne mérite pas d'être refait, je laisse. Sinon, dans l'ensemble la majorité des pièces ont été soit remplacées soit remis à neuf.
Une fois ouvert et déposé, il y a des choses qu'il vaut mieux changer pour profité de la situation.
  • 0

#338 zozolivier

zozolivier

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1000 Messages :

Posté 22 January 2008 - 08:41 PM

Pour conclure, je suis pas la pour donner des leçons de bon gout ou autre, c'est juste une opinion personnelle et c'est à celui qui la condut que cela doit faire plaisir. En plus, si j'avais du ecouter toutes les betises que l'on m'a soufflées, je serais encore pieton :mrgreen:

Juste une petite photo du truc en place, si tu veux lui en commander un, fait juste attention de lui preciser un modele avec la découpe pour modele de carbu vaccum secondary si c'est le cas (j'me suis fait avoir...)

DSCN2713.JPG
  • 0

#339 KarlPoker

KarlPoker

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 299 Messages :

Posté 22 January 2008 - 10:26 PM

Pour conclure, je suis pas la pour donner des leçons de bon gout ou autre, c'est juste une opinion personnelle et c'est à celui qui la condut que cela doit faire plaisir. En plus, si j'avais du ecouter toutes les betises que l'on m'a soufflées, je serais encore pieton :mrgreen:

Juste une petite photo du truc en place, si tu veux lui en commander un, fait juste attention de lui preciser un modele avec la découpe pour modele de carbu vaccum secondary si c'est le cas (j'me suis fait avoir...)

DSCN2713.JPG

Pour ma, il y a aucune ambiguité et comme c'est mon topic ... Ca rouuuuuuuuuule comme ça !
Hehe !
A moi c'est le mien c'est le mien !!!!!

Bon et le résultat est sympa pour la gamelle ...
Je crois avoir garder ton tel, si je craque ... je pourrais t'embeter encore 7/8 heures ? :lol:

C'est justement pour çà que je disait que j'étais sûr que çà allait bien donner :mrgreen: ;-)

Bon allez dites moi c'est quoi c'est quoi ?
Si j'ai copié, je crois que j'ai meme pas fait expres ...
Je veux la preuve !!
Des photos, des noms !!!
  • 0

#340 Olive 74

Olive 74

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 23 January 2008 - 08:06 AM

Ca passe sous le capot :unsure:
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)