puisque tu veux un avis, je vais m'en permettre un. perso, je trouve que la couleur or n'est pas vilaine d'autant que les exemplaires encore avec le tout comme a l'origine, ça court par les champ vu le prix des cache culbu cobra et des filtre a air de HP.
LE tout, c'est que ce soit harmonieux et pas déplacé dans le style et par rapport aux autres modifs
Comme de toute façon ça donne pas plus de chevaux d'avoir des caches culbu cobra et que les cobra de course n'en avaient pas, chacun fait comme il veut. En revanche, j'suis desolé de dire que les trucs machin chose billet en alu gravé avec edelbrock dessus et le toutim beurk, beurk rebeurk surtout pour une aussi belle voiture que celle là.
Si tu veux faire dans le pas courant, procure toi des offenhauser nostalgia, avec un filtre a air HP ou un filtre a air tourné en alu brut tout simple et roule ma poule.
A la maison, j'ai aussi des edelbrock nostalgia mais j'suis un peu deçu par le fait qu'ils soient polis, faudrait presque les faire microbiller.
Bien sur, cet avis ne regarde que moi et ne saurait engager le club international dont je suis l'unique membre et fondateur