J'ai un grâve problème sur ma fastback 68.
C'est l'enfer lorsque se dessine la perspective de mettre du Carburant avec le PISTOLET Gulf ou Texaco, dans mon Réservoir des DANAÏDE.
En effet à tous les coups 1 litre parterre et un temps fou gaspillé.
On a l'impression que le Réservoir... est plus haut que l'orifice, et le Bouchon est encombrant asservi par son cable, et le Parechoc restreint la manoeuvre, et même si je m'use les rotules à genoux devant le trou et face à la Mecque (mon carburant vient de labàs), absolument rien de pratique.
Ai-je loupé quelque chose?
Alors reste le bout de goulotte en durit que j'emmanche sur le bec du Pistolet et que j'enfonce dans l'accès mais cela fait jaser à chaque fois les observateurs qui discrètement, mais je lis bien sur les lèvres: " ah ah

Bon, j'ai aussi essayé de remplir directement par le Carburateur aprés avoir oté le Filtre EDELBROCK. Mais on ne peut mettre qu'1.5 Litre, et encore lentement...
J'ai eu la mesaventure en pleine campagne de tomber en panne de carburant car la Jauge marque 1/4 lorsque le réservoir est à ZERO je le sais depuis... Evidemment on ne peut se dépanner avec le précieux bidon d'huile de 5L, car sans appendice nasal et entonnoire, vous mettez 4.8 litres dehors et 0.15 litre dedans, et il reste 0.05 dans le bidon...j'ai fais le calcul.
Suis-je le seul avec ce problème, est-ce spécifique au modèle, ou est-ce que cela vient de MA voiture qui pourtant, montre une durit neuve et normale dans la Malle.
Des idées?
Bien à tous.
Tiens "McVINC" pourrait me donner son avis, car je viens d'observer qu'il a exactement la même auto que moi, même année, même jantes, et même mêmes pneus: il faut le faire!!!. Mais je suis trés fier d'avoir été copié par un Cadre du sîte!.
Ne sois pas vexé, je ne l'ai que depuis 10 mois donc bien après toi?