Alors, petite recap :
Déjà pour les animaux (je parle des poneys hein, pas des belges

) qui arriveront le Vendredi. A l'époque ou nous envisagions de camper sur le circuit, j'avais proposé un terrain pour camper dans la nuit du vendredi au samedi. C'est bien sur toujours valable pour ceux qui le souhaite, mais pour ceux qui doivent être tôt a Prenois, ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique, ce terrain est quand même a plus de 40 bornes de Prenois et carrément a l'opposé. Je pense que le plus simple serait d'aller directement au camping des le vendredi, c'est tout prés du circuit, bien plus prés de Dijon et ca évitera de démonter la toile le samedi matin pour la remonter ailleurs le soir. Dans les 2 cas, je suis dispo le vendredi aprèm pour
encadrer guider (restons simple) les arrivants. Le soir Exxodus a proposé que nous fassions un resto et je pense que c'est une très bonne idée, reste a voir qui veut venir et définir le lieu (c'est pas le plus dur ca).
Pour le samedi, je vais breefer le tôlier du camping pour lui annoncer l'arrivé de ceux qui doivent '...arriver'. Je lui donnerai les noms de façon a ce que ceux qui si sont pris a l'avance pour faire partis de notre groupe puisse s'implanter dans notre coin et surtout avoir de la place. Ceux qui n'ont pas reservé seront les bienvenus aussi, mais il ne seront pas prioritaires sur les emplacements, c'est la moindre des chose dans le sens ou il suffit juste de me prevenir si on veut de la place (pas d'accompte ou quoi que ce soit de demandé) Donc vous pourrez arriver quand vous voudrez, nous devrions vous retrouver au camping autour de 19h00 je pense.
Pour tout ceux qui pense en avoir besoin, et qui on peur de se retrouver tout seul planter dans Dijon, je donnerais mon n° de tel portable en MP à ceux qui me le demanderont.
Le samedi soir, nous avons prévus un BBQ géant, chacun arrive avec sa saucisse et sa topette, on met tout ca sur la table et on teuf tous ensemble. Si certains font la gueule ou préfère aller se faire un resto ou manger tout seul dans un coin, ce n’est pas un souci, le BBQ est la pour qui veut. Ceux qui n'auront pas prévus de camper peuvent aussi venir jeter des saucisses sur la grille ou simplement venir s'assoir pour torcher une paire de binouze et repartir ensuite, tout le monde est bienvenu
je laisse le soin au Membres du MCF, de MP.fr, du SCCT et des tous les autres de passer l'info sur leurs forums respectifs si ils le jugent utile.
Ce message a été modifié par Romuald - 24 May 2007 - 12:22 PM.