un camping pour le mustang day (INSCRIPTIONS)
Posté 19 June 2007 - 08:16 PM

Posté 19 June 2007 - 08:33 PM

ravi d'avoir fait conaissance avec tout les mustanger présent Nico, piere jean, SW Exxodus, mustang390, Claude, Yann et séverine, vince et ceux que je n'ai pas citer! remerciement spécial a Monsieur Romuald et sa femme pour nous avoir préparé tou ca, rejoyeux anniversaire au passage

tres tres bonne ambience meme pendant la rincé et des Loirets plus déjanté que jamais (surtout Claude quand meme

ceux qui m'a le plus impressionné c'est cette relation amicale intantané, l'impression de toujours s'etre connus, franchement parfait en tout point, un grand merci a tout le monde
a refaire a la prochaine occase

Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
Posté 19 June 2007 - 08:34 PM
;) meme pas peur ;)
... sûr?...

Posté 19 June 2007 - 08:46 PM
... sûr?...

j'ai peur là moi aussi tout d'un coup...

c'est clair que ce camping est a classer dans les anales
![]()
ravi d'avoir fait conaissance avec tout les mustanger présent Nico, piere jean, SW Exxodus, mustang390, Claude, Yann et séverine, vince et ceux que je n'ai pas citer! remerciement spécial a Monsieur Romuald et sa femme pour nous avoir préparé tou ca, rejoyeux anniversaire au passage![]()
tres tres bonne ambience meme pendant la rincé et des Loirets plus déjanté que jamais (surtout Claude quand meme)!
ceux qui m'a le plus impressionné c'est cette relation amicale intantané, l'impression de toujours s'etre connus, franchement parfait en tout point, un grand merci a tout le monde
a refaire a la prochaine occase
Idem pour moi....

Posté 19 June 2007 - 09:02 PM
j'ai peur là moi aussi tout d'un coup...
... ne craint rien... Dimanche, je conduisais...

Posté 19 June 2007 - 10:22 PM
Déjeuner appréciable sur l'idée et l'invitation très aimable de l'excellent SW, en compagnie de JP,de Muscab et de PLMR de rallumer le barbecue et de se restaurer à la bonne "franquette" gourmande (m'est restée longtemps accrochée): mousse, brochette, bonne humeur et surtout : pas de couverts

J'aurai dû réouvrir la spéciale : "c'est goutu et ça a du retour" hein Nico

Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
Posté 19 June 2007 - 11:08 PM
Sans oublier le dimanche midi de retour au camping ! Et oui pour démonter les tentes, bien sèches.
Déjeuner appréciable sur l'idée et l'invitation très aimable de l'excellent SW, en compagnie de JP,de Muscab et de PLMR de rallumer le barbecue et de se restaurer à la bonne "franquette" gourmande (m'est restée longtemps accrochée): mousse, brochette, bonne humeur et surtout : pas de couvertsOuf on n'avait pas invité les Rotschild !
rendons a César ce qui lui appartient.. c'est plus JP et Muscab qui ont eu l'idée de rallumer le feu.. mais je n'en reste pas moins excellent !! Je te remercie

Moi je me suis contenté de venir vous chercher...

J'aurai dû réouvrir la spéciale : "c'est goutu et ça a du retour" hein Nico
![]()

mais c'est vrai que ça a du retour

Posté 20 June 2007 - 05:12 AM

... on est loin du Canal St-Martin...

... et on comprend que certains se lèvent d'une humeur massacrante...

Posté 20 June 2007 - 06:16 AM

Il a osé!!!!

Posté 20 June 2007 - 07:40 AM

Posté 20 June 2007 - 08:12 AM
Excellent
![]()
génial,

Posté 20 June 2007 - 08:15 AM
génial,
![]()
![]()
, hé bin exxodus, qu'est il arrivé ? trop de vent dans les voiles ?
Coucou Patricia bienvenu on board

Posté 20 June 2007 - 08:59 AM

moi aussi je voudrai saluer tout les mustangeur et euse present a ce camping
merci tout special a Romu et son epouse et Davids et sa moitie pour le resto la veille
premier soir dodo a 04h00, debout 07h00 pour rouler sur le circuit
le lendemain a peux pres pareil
quel weekend extra
par contre j'ai loupé les exploits d'Exxodus

par contre j'aurai voulu eviter ceux de LMI, avec tout ce qu'il a scié pendant la nuit, y a de quoi ce chauffer tout l'hiver

c'est Slab !!
a un moment j'ai cru que quelques un allait mourir de rire

on remet ca quand ?
Posté 20 June 2007 - 09:17 AM
Décidément fainéants ces Belges ... ils prennent même pas la peine de monter leur tente
Non non on va être sympa , vendredi trajet hyper long, arrivée tardive au resto , montage de la tente avec les phares des voitures, a une heure bien avancé de la nuit ..... le samedi bien arrosé (il a plut quand même... ) terre molle, piquets ne tenant + trés bien , exxodus bien fatigué ..... il a du se prendre les pieds dans les ficelles, dans le noir: normal ...... un coup de vent !!!!! et voilà le résultat ......
Ceci étant super sympa nos amis belges, bisous Slab, Exxodus, ainsi qu' lmi, Vince et a tous ceux que je n'ai pas vu partir le dimanche, grand merçi au copain qui s'est occupé du BBQ , et j'en oublie j'suis sur , tellement de personnes agréables , super week end ... merçi a tous
Posté 20 June 2007 - 09:20 AM
c'est clair que ce camping est a classer dans les anales[i]
![]()
tu es sûr de ne pas t'être trompé d'endroits parce qu'il n'y avait pas de gaypride à dijon le week end dernier

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posté 20 June 2007 - 12:24 PM
salut c'est Slab
![]()
![]()
on remet ca quand ?
Je crois que tu peux mettre cette phase dans ta signature

On va attendre l'été prochain pour remettre ca..... A moins que ... d'ici septembre....
Posté 20 June 2007 - 03:17 PM
Je crois que tu peux mettre cette phase dans ta signature
![]()
On va attendre l'été prochain pour remettre ca..... A moins que ... d'ici septembre....
j'ai pensé a toi, je viens de sonner a Olivier pour le remettre une grosse bise
phrase, salut Olivier c'est Slab, j'etais deja mort de rire

Posté 20 June 2007 - 05:33 PM
tu es sûr de ne pas t'être trompé d'endroits parce qu'il n'y avait pas de gaypride à dijon le week end dernier
![]()
![]()
![]()
![]()

Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
Posté 20 June 2007 - 07:10 PM
merci au cuistot qui a fait le barbeque
mince s est mois

merci a tous
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)