un camping pour le mustang day (INSCRIPTIONS)
Posté 11 April 2007 - 08:26 AM
http://www.scct.fr
Seventies Classic Club Trophy
Posté 11 April 2007 - 08:42 AM
Ne vous orientez-vous pas vers la solution du terrain de camping ?
je crois que c'est ce qu'on va faire
il a l'air sympa ce camping et pas cher
Posté 11 April 2007 - 09:26 AM
Pareil, j'l'aime bien ce camping. Y a meme un habitant qui a un tres bon gout coté voiture ;)

Ouais, je pense que ce sera le plus simple ce camping. On se detache des organisations et du reglement du circuit, ce qui nous delivre de pas mal de contraintes.
Dites moi juste le nombre de vehicules, de personnes, de toiles de tente ou caravanes que je puisse choisir l'emplacement et le reserver

Posté 11 April 2007 - 09:31 AM
Je dois donner une réponse au Circuit de Prenois, ce sera négatif.
réponse négative donnée au circuit ce jour.
Posté 11 April 2007 - 09:39 AM
réponse négative donnée au circuit ce jour.
et bien voila probleme regle
tous au camping
Dubosc sera la ?
suis loin
Posté 11 April 2007 - 10:19 AM
et bien voila probleme regle
tous au camping
Dubosc sera la ?
suis loin

La "Fiesta-Mustang" au circuit de Dijon tombe à l'eau.

Ben zut de flûte, c'est vraiment dommage...

Ce message a été modifié par fastdriver - 11 April 2007 - 10:20 AM.
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...
Posté 11 April 2007 - 10:38 AM

Pour les "Stephanois", 5 voitures, 10 personnes de plus de 7 ans

Posté 11 April 2007 - 11:04 AM
La "Fiesta-Mustang" au circuit de Dijon tombe à l'eau.
![]()
Absolument pas. Ne pas oublier qu’au départ, le but était de faire camper les participants du MD et de permettre au SCCT de ne pas quitter le circuit au plus tard le samedi a 19h00 mais au dimanche matin avant 7h30. Depuis les premier posts, je ne comptais déjà plus sur le SCCT ou le MCF pour financer ou organiser quoi que ce soit, puisque la seule chose qui m’a été proposé c’était de me débrouiller tout seul pour trouver le financement, c’est ce que j’ai essayé de faire… Coté SCCT, je n’avais besoin de rien et coté MCF, je devais juste garantir que seul des gens inscrits au MD seraient présents a l’heure de l’ouverture du circuit le dimanche matin. Aujourd’hui, rien de changé, si j’ai le financement pour faire, cela reste possible. Comme je ne peux compter que sur les participants pour ca, la décision leur appartient. Tout ca reste jouable, ca ne tient qu’à la somme nécessaire et a la volonté de faire …
Posté 11 April 2007 - 12:00 PM
C'est noté : Suivant ...
slab: une voiture; une personne, faut que je trouve une tente
Posté 11 April 2007 - 12:00 PM

Posté 11 April 2007 - 12:37 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
Posté 11 April 2007 - 12:51 PM
Absolument pas. Ne pas oublier qu’au départ, le but était de faire camper les participants du MD et de permettre au SCCT de ne pas quitter le circuit au plus tard le samedi a 19h00 mais au dimanche matin avant 7h30. Depuis les premier posts, je ne comptais déjà plus sur le SCCT ou le MCF pour financer ou organiser quoi que ce soit, puisque la seule chose qui m’a été proposé c’était de me débrouiller tout seul pour trouver le financement, c’est ce que j’ai essayé de faire… Coté SCCT, je n’avais besoin de rien et coté MCF, je devais juste garantir que seul des gens inscrits au MD seraient présents a l’heure de l’ouverture du circuit le dimanche matin. Aujourd’hui, rien de changé, si j’ai le financement pour faire, cela reste possible. Comme je ne peux compter que sur les participants pour ca, la décision leur appartient. Tout ca reste jouable, ca ne tient qu’à la somme nécessaire et a la volonté de faire …
Je ne partage pas ton point de vue, car ce qui compte c'est de savoir combien de personnes sont susceptibles de venir. Au jour d'aujourd'hui personne n'est en mesure de chiffrer...
Dés lors qu'il y a/avait la possibilité de mettre en place ce projet de réunion pour une soirée sur le circuit, je ne comprends pas que l'idée de camping ait été avancée ou maintenue.
Cette solution de camping aurait été utile et intéressante si le circuit ou bien l'un des organisateurs SCCT et/ou MCF avaient purement et simplement rejeté la demande de passer la soirée, et la nuit sur le circuit.
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
Posté 11 April 2007 - 02:01 PM
...j'aime bien la couleur
![]()
Ouais, je pense que ce sera le plus simple ce camping. On se detache des organisations et du reglement du circuit, ce qui nous delivre de pas mal de contraintes.
Dites moi juste le nombre de vehicules, de personnes, de toiles de tente ou caravanes que je puisse choisir l'emplacement et le reserver
de toute façon suite à cela j'ai annulé la réservation de la nuit (car oui qui engageait sa responsabilité ? le SCCT, pour 3 Mustang le samedi ?).
Je ne peux pas non plus faire danser le bailleur.
et c'est tout à fait ça, quand c'est gratuit les bouches sont ouvertes, dés qu'on demande un financement et que le paddock est en enrobé (grande découverte) y'a plus personne. On ne va donc pas organiser pour........... personne. Le SCCT suite à cette bonne idée de camper sur le site, avait répondu positivement, la seule contrainte étant de financer les 400 euros du coût de la nuit en vous laissant le gérer, sans avoir rien à y gagner, puisque pour nous la journée se trermine à 19h00.
Voilà, pour nous la journée reste la même.
Posté 11 April 2007 - 02:09 PM
Coté financement, vous savez comme moi, que jusqu'a la veille au soir, on n'aurais jamais pu avoir de liste définitive des campeurs. Qui allait prendre le risque financier du surcouts ?
Maintenant si l'an prochain (pour le MD), ou a la sortie prochaine (SCCCT) l'idée d'un camping devait etre retenue par les organisateurs, ce ne serait que partie remise.
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
Posté 11 April 2007 - 02:48 PM

- Je remercie encore Romu de s'etre décarcassé pour trouver une solution. Je sais ce que c'est d'organiser des trucs pour des gents qui n'en ont rien a foutre mais qui critiqueront de toute maniere

- Il faut payer quelque chose de toute maniere. Et l'option camping semble etre la moins chere, et la plus fiable au niveau tarif (voir la remarque d'Exxodus).
- "Planter" la tente sur le bitume ne me pose aucun probleme. Mais quelle assurance va fonctionner en cas de probleme, quel qu'il soit (feu a cause d'un BBQ, burn qui abime le goudron ou que sais-je encore

Donc je ne voit pas quel probleme pose le fait de finir la journée du samedi au camping....

Posté 11 April 2007 - 03:02 PM
Hey ho .. les gars. pas de prise de tete ;) Nous sommes tous d'accord sur le fait qu'un camping sur le site du circuit aurait été la meilleure des facon de terminer la journée du samedi et de commencer celle du dimanche; En meme temps, il ne faut pas blamer ni les organisateurs SCCT/MCF qui ont découvert notre idée de parking que sur le tard.
Coté financement, vous savez comme moi, que jusqu'a la veille au soir, on n'aurais jamais pu avoir de liste définitive des campeurs. Qui allait prendre le risque financier du surcouts ?
Maintenant si l'an prochain (pour le MD), ou a la sortie prochaine (SCCCT) l'idée d'un camping devait etre retenue par les organisateurs, ce ne serait que partie remise.
Hum, Exxodus, il n'y a aucune prise de tête, mais une simple désillusion, car je tiens à festoyer mais pas n'importe comment, car je sais que les critiques peuvent venir facilement.

Sans aller jusqu'à la veille , une date butoir pouvait être retenue, disons à fin mai, puis si pas de résultat positif, faire autre chose.
Dès lors que tout s'emmêle, ce n'est pas à nous d'y remédier.
Je trouve que c'est dommage de meetre en place certaines choses pour la journée SCCT et ne pas les utiliser dés lors qu'il est questin d'une autre festivité à proxilmité.
Côté financement, je ne pense pas que 'on puisse trouver un "local" pour faire la teuf à ce prix aussi modique!
Enfin, il ne sera pas nécessaire d'attendre l'année prochaine, car l'idée de camping a été retenue en même temps que la décision d'organiser tout un week-end cette fois, sur un circuit , celui de Charade (63) pour juillet prochain.
Donc certains vont pouvoir amortir leur tente, pour peu qu'ils participent à ce futur et prochain rendez-vous SCCT !

Comme je sais que l'on est très impatient, nous SCCTboys, nous avons voulu privilégier la bonne ambiance, et nous ne nous sommes pas précipités pour tout annoncer d'un coup, alors ne vous impatientez pas, nous allons annoncer très prochainement ce week-end à Charade qui vaudra le détour, comme on dit dans le guide ...Michelin!

Posté 11 April 2007 - 03:14 PM

sûr que quand il aura goûté à l'ambience SCCT il reviendra les 21/22 juillet à Charade

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)