Aller au contenu

Photo

un camping pour le mustang day (INSCRIPTIONS)

• Please log in to reply
323 replies to this topic

#101 Exxodus

Exxodus

Fondateur

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posté 11 April 2007 - 03:17 PM

t as recu mon paiement ? deja ?

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀

#102 slab

slab

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 11 April 2007 - 03:20 PM

KEEP COOL les gars !!!!!

merci
  • 0

#103 calex_fr

calex_fr

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 366 Messages :
  • Interests:Automobiles sportives 60/70

Posté 11 April 2007 - 03:22 PM

t as recu mon paiement ? deja ?

j'ai pas regardé, je fonctionne à la parole, on se tappe dans la main et le marché est conclu :mrgreen:

Ce message a été modifié par calex_fr - 11 April 2007 - 03:24 PM.

• 0

http://www.scct.fr
Seventies Classic Club Trophy

#104 fastdriver

fastdriver

fastdriver

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :
  • Interests:Sorties en Mustang,Courses vhc.Ford Mustang SHELBY Club. Musiques.La Guitare. Le Blues, le R'n'R, le Rythm'n'Blues. Pilotage et Mécanique avec l'Ecurie des MUSTANG Historiques (VHC).
  • Mustang:VHC 65

Posté 11 April 2007 - 03:25 PM

KEEP COOL les gars !!!!!
merci

:P

Et là c'est un modo qui le dit!!! :o
:rolleyes: ;-)

B)
  • 0
SHELBY Club, l'esprit "racing" de la Mustang !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !

"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...

''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...

#105 slab

slab

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :

Posté 11 April 2007 - 03:31 PM

:P

Et là c'est un modo qui le dit!!! :o
:rolleyes: ;-)

B)

camping ou pas nous passerons tous un super weekend, autant eviter de deja le gacher ;-)
  • 0

#106 fastdriver

fastdriver

fastdriver

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :
  • Interests:Sorties en Mustang,Courses vhc.Ford Mustang SHELBY Club. Musiques.La Guitare. Le Blues, le R'n'R, le Rythm'n'Blues. Pilotage et Mécanique avec l'Ecurie des MUSTANG Historiques (VHC).

Posté 11 April 2007 - 03:39 PM

camping ou pas nous passerons tous un super weekend, autant eviter de deja le gacher ;-)

Tout a fait ok avec ton point de vue, fais de tout ton mieux pour ça, car moi, je fais déjà heu... l'impossible! :rolleyes: ;-)

:)
  • 0

"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...

#107 Lilian

Lilian

back home !!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 11 April 2007 - 03:48 PM

une solution a été trouvée par Romuald ( que je remercie au passage de prendre de son temps pour nous aider ), on ne peut que se féliciter et le féliciter.
donc bravo Romuald et merci aux dirigeants du scct et du mcf d'avoir prêté une oreille attentive à ce sujet.

rien ne sert d'épiloguer, autant se réjouir de l'excellent soirée que nous allons passer ensemble. ( ben moi j attends la réponse de ma femme (lol))

perso j ai commandé les plaquettes de frein perfos;
puis pour le samedi, je me vois mal courir avec la boss qui sortira juste de restauration !!
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966

#108 Romuald

Romuald

Top Fuel

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 11 April 2007 - 07:42 PM

Je ne partage pas ton point de vue, car ce qui compte c'est de savoir combien de personnes sont susceptibles de venir. Au jour d'aujourd'hui personne n'est en mesure de chiffrer...

Mon point de vue, il est simple. Aucun des clubs n'a accepté le fait de partager la note quand je l'ai soumis (ce n'est pas une critique, mais une simple constatation) et personne n'a rien proposé, partant de la, je ne vois pas ce que je pouvait attendre de plus ni d'un coté ni de l'autre. J'ai donc mis en route la machine pour voir si je pouvais recuperer les fonds directement avec les participants en prenant a ma charge la responsabilité de tout ca (Les clubs ont refusé de payer, alors ce n'etait meme pas la peine de leur demander de prendre les responsabilités a leur charge), et en proposant meme de prendre a ma charge 25% de la somme si nous n'arrivions pas a recuperer les fonds necessaires.

Apres un peut plus d'infos, je me rend compte que l'on ne pourrait acceder qu'a une partie bitumée, qu'il ni a pas d'ombre et que les installations sanitaire sont loin d'etre terrible, chacun voit les choses comme il veut, mais payer (cher), pour si peut de prestations, il y a peut de chance de trouver 40 ou 50 personnes pour participer, d'ou la solution jocker du camping a proximité.

En plus j'apprend aujourd'hui que le SCCT avait mis une option sur le circuit pour la nuit ... C'est bien de me laisser gratter partout pour trouver des soluces, mais la moindre des choses, ca aurait été de m'en parler, ca aurait été plus simple. En ce qui me concerne, je n'ai aucun interet ni au SCCT, ni au MCF, je m'etais seulement engagé a essayer de trouver la meilleur solution pour faire camper au mieux quelques copains venus de tres loin. il semblerai qu'ils preferent tous un camping plus verdoyant, moins cher et bien moins contraignant sans meme avoir a se poser la question jusqu'au dernier moment pour savoir si ca va etre realisable ou pas. Maintenant, si il y a d'autres propositions, tout le monde est a l'ecoute ...

Ce message a été modifié par Romuald - 11 April 2007 - 07:45 PM.

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 

#109 fastdriver

fastdriver

fastdriver

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :

Posté 11 April 2007 - 08:24 PM

Mon point de vue, il est simple. Aucun des clubs n'a accepté le fait de partager la note quand je l'ai soumis (ce n'est pas une critique, mais une simple constatation) et personne n'a rien proposé, partant de la, je ne vois pas ce que je pouvait attendre de plus ni d'un coté ni de l'autre. J'ai donc mis en route la machine pour voir si je pouvais recuperer les fonds directement avec les participants en prenant a ma charge la responsabilité de tout ca (Les clubs ont refusé de payer, alors ce n'etait meme pas la peine de leur demander de prendre les responsabilités a leur charge), et en proposant meme de prendre a ma charge 25% de la somme si nous n'arrivions pas a recuperer les fonds necessaires.

Apres un peut plus d'infos, je me rend compte que l'on ne pourrait acceder qu'a une partie bitumée, qu'il ni a pas d'ombre et que les installations sanitaire sont loin d'etre terrible, chacun voit les choses comme il veut, mais payer (cher), pour si peut de prestations, il y a peut de chance de trouver 40 ou 50 personnes pour participer, d'ou la solution jocker du camping a proximité.

En plus j'apprend aujourd'hui que le SCCT avait mis une option sur le circuit pour la nuit ... C'est bien de me laisser gratter partout pour trouver des soluces, mais la moindre des choses, ca aurait été de m'en parler, ca aurait été plus simple. En ce qui me concerne, je n'ai aucun interet ni au SCCT, ni au MCF, je m'etais seulement engagé a essayer de trouver la meilleure solution pour faire camper au mieux quelques copains venus de tres loin. il semblerai qu'ils preferent tous un camping plus verdoyant, moins cher et bien moins contraignant sans meme avoir a se poser la question jusqu'au dernier moment pour savoir si ca va etre realisable ou pas. Maintenant, si il y a d'autres propositions, tout le monde est a l'ecoute ...

Ben, là, je ne suis pas au courant (en gras) !
Moi aussi, j'apprends les choses au fur et à mesure sur divers points...

Peut-être est-ce l'initiative de départ de réserver une solution de gardiennage de nuit, mais je ne vois pas puisque c'est cette question fiancière qui est restée en suspens, pas la peine d'épiloguer dés l'instant où c'est vers un camping plus ceci, plus cela, que l'on se tourne.

Bon, si c'est pour trouver que le circuit ne convient pas, inutile que je concocte une proposition...

Ca sera alors aussi pour moi, effectivement moins contraignant...
  • 0

#110 calex_fr

calex_fr

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 366 Messages :

Posté 11 April 2007 - 08:24 PM

En plus j'apprend aujourd'hui que le SCCT avait mis une option sur le circuit pour la nuit ... C'est bien de me laisser gratter partout pour trouver des soluces, mais la moindre des choses, ca aurait été de m'en parler, ca aurait été plus simple.

Oui j'ai dit au circuit suite à ton projet que nous serions intéressés pour prendre la nuit, comment proposer aux gens d'y camper si on ne l'a pas ?
N'est ce pas là la moindre des choses, crois-tu que le circuit aurait appércié qu'on plante des tentes et qu'on fasse un barbecue sans l'avertir ?
Non les enfants dans le dos c'est pas le style du SCCT.
Que je sache, les loueurs du circuit sont le SCCT et le MCF.
Le SCCT n'est pas un club, nous n'avons pas de fonds de cotisations à mettre sur la table pour faire plaisir à des nons participants au SCCT mais du lendemain.
Et oui, si un club pouvait le faire, ce n'est pas nous, pourtant c'est nous qui avons pris la perche que tu nous tendais et répondu positivement.

Je crois que c'est clair, clos et terminé pour moi.

Ce message a été modifié par calex_fr - 11 April 2007 - 08:28 PM.

• 0

#111 mustang390

mustang390

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 317 Messages :
  • Mustang:coupé 68 390gt

Posté 12 April 2007 - 06:20 AM

si on revenais au sujet de combien vienne
car tous le reste est resolut et si on continue s est pas des biere que l ont va boire ensemble
donc nous on est 5 voiture et 10 perssone pour st etienne
  • 0

#112 calex_fr

calex_fr

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 366 Messages :

Posté 12 April 2007 - 07:19 AM

si on revenais au sujet de combien vienne
car tous le reste est resolut et si on continue s est pas des biere que l ont va boire ensemble
donc nous on est 5 voiture et 10 perssone pour st etienne

tu as bien raison, cela ne sert à rien de s'étriper, nous ferons meiux la prochaine fois et ce qui compte c'est que nous passions un bon moment le samedi et le dimanche (le soir aussi :mrgreen: ) :D
  • 0

#113 Romuald

Romuald

Top Fuel

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 12 April 2007 - 10:56 AM

C'est clair, on va suffisamment bastonner sur la piste durant ces 2 jours :lol: . Concernant le circuit, j'en ais reparlé un peu avec Alex en MP et croyez moi, dans l'intérêt de tous il est préférable d'aller 'camper' ailleurs ...

Revenons donc à ce camping avec quelques précisions :
Comme je l'ais déjà dit, le tôlier n'est pas trop regardant. Donc même si des gens on choisi de s'héberger ailleurs, ils seront les bienvenus pour venir binouzer un petit coup auprès du BBQ. Il m'a clairement dit : 'Si vous voulez mettre de la musique et faire la fête, aucun problème, vous pouvez', sans parler de faire un bordel monstre, on n’est pas soumis a un couvre feu a 22h00. En cas de mauvais temps (j'espère que non ...), il propose un chalet qui peut tenir environ 30 personnes à l’ abri pour manger ou discuter. coté emplacements, rien d'imposé, on pourra se mettre ou on veut, c’est juste une question de place, comme ca, si il y en a un qui fait la gueule, il pourra aller planter son tipi a l'autre bout du terrain :lol: . Des que je trouve un peut de temps, je vais aller recenser les différents commerces a dispo dans les alentours ainsi que les pompes a essences en indiquant ce qui sera ouvert pour le samedi et pour le dimanche. Je vais aussi aller reprendre des photos du camping, notamment des parties sanitaires et m'assurer qu'elles sont aptes à assurer à un minimum d'hygiène. Ceux qui auront choisi d’aller casse crouter au château avec le MCF ou ailleurs pourront bien sur venir planter leurs tentes et revenir plus tard dans la soirée. pour résumer, tout le monde est bienvenu, quel que soit sont heure d’arrivé ou son appartenance. Si certains on besoin de quelques chose en particulier, il suffit de demander, dans la mesure du possible, je peux m’en occuper.

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 

#114 thierry 231

thierry 231

thierry

• Guests
  • PipPipPipPipPip
  • 977 Messages :
  • Interests:Mécanique et surtout Mustang
    passionné de vélo
  • Mustang:coupé gt 65

Posté 12 April 2007 - 11:06 AM

Un véritable Géo ce Romuald :bravo:

#115 calex_fr

calex_fr

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 366 Messages :

Posté 12 April 2007 - 11:23 AM

C'est clair, on va suffisamment bastonner sur la piste durant ces 2 jours :lol: . Concernant le circuit, j'en ais reparlé un peu avec Alex en MP et croyez moi, dans l'intérêt de tous il est préférable d'aller 'camper' ailleurs ...

Il est clair que vu la réaction et l'accueil très peu encouragent du circuit (et c'est peu dire), malgrès la bonne volonté de Romulad et du SCCT qui avait appuyé et fait le nécessaire pour menner à bien le projet, ce sera bien plus confortable comme ça :mrgreen:
  • 0

#116 fastdriver

fastdriver

fastdriver

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :

Posté 12 April 2007 - 11:44 AM

Un véritable Géo ce Romuald :bravo:

Géo? Comme dans Géographe?

Ou G.O. comme dans Gentil Organisateur ! :P

CITATION(Romuald @ Apr 12 2007, 11:56 AM)

C'est clair, on va suffisamment bastonner sur la piste durant ces 2 jours laugh.gif . Concernant le circuit, j'en ais reparlé un peu avec Alex en MP et croyez moi, dans l'intérêt de tous il est préférable d'aller 'camper' ailleurs ...

Il est clair que vu la réaction et l'accueil très peu encouragent du circuit (et c'est peu dire), malgrès la bonne volonté de Romulad et du SCCT qui avait appuyé et fait le nécessaire pour menner à bien le projet, ce sera bien plus confortable comme ça mrgreen.gif

Les dirigeants du circuit de Dijon ne s'en trouvent pas vraiment "grandis" !
:angry:
  • 0

#117 muscab

muscab

Golden boy du pétrole

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1049 Messages :
  • Mustang:Cabrio 65 V8 289

Posté 12 April 2007 - 12:09 PM

Kool Romu ;-)

C'est vrai que pour la derniere ballade que j'ai organisé (4x4), le départ etait prévu au centre du village et l'épicier s'est vu vidé son stock de biere...... Heureusement par chance, il avait fait remplir ses rayons la veille :P
  • 0
V8 289 8V....

#118 bvinel

bvinel

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 437 Messages :
  • Mustang:Coupé 1965

Posté 12 April 2007 - 12:16 PM

Encore merci Romuald pour cette organisation, je pense que l'on va passer un bon weekend. On sera une dizaine de Stéphanois; et les autres, c'est qui qui vient?
  • 0

Coupé 1965, 289ci, 750cfm, HiPo Cam, stock heads, TriY, 2.5" Magnaflow, C4, 3500stall, 8" 3.80/1, 26/9/15 CalTracs Monoleaf: 14.0@92 wot_1.jpg

#119 Kermitou

Kermitou

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 12 April 2007 - 02:38 PM

Salut à tous :D

Je me réveille, je sais... Faut bien se reposer de temps en temps (se soigner au fait)
et y'a autres choses que nos jolies grosses titinnes dans la vie :P

Bon, j'srais présent dès le vendredi soir... Slab, j'ai une canadienne pour toi si tu veux.
Pour dormir, je fais çà directement dans l'arrière du Chevy et la Mustang est au cul en remorque. Donc nos problemo, si y'a pas de voyou, c'est bon Francky !
Pour le samedi soir, le camping c'est great ! Et qu'il soit n'importe où...
De toute façon, comment on sera le samedi soir et combien de temps on va pioncer ??? :blink:

j'veux juste faire la fête, rouler en américaine et penser à rien d'autre qu'aux copains !!!
Profiter un peu de la vie :bien: Au fait, y'aura des femmes :whistle:

Voilà, à très bientôt tout les yankee ;-)
Alain le Kermitou
  • 0

#120 slab

slab

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :

Posté 12 April 2007 - 02:53 PM

Salut à tous :D

Je me réveille, je sais... Faut bien se reposer de temps en temps (se soigner au fait)
et y'a autres choses que nos jolies grosses titinnes dans la vie :P

Bon, j'srais présent dès le vendredi soir... Slab, j'ai une canadienne pour toi si tu veux.
Pour dormir, je fais çà directement dans l'arrière du Chevy et la Mustang est au cul en remorque. Donc nos problemo, si y'a pas de voyou, c'est bon Francky !
Pour le samedi soir, le camping c'est great ! Et qu'il soit n'importe où...
De toute façon, comment on sera le samedi soir et combien de temps on va pioncer ??? :blink:

j'veux juste faire la fête, rouler en américaine et penser à rien d'autre qu'aux copains !!!
Profiter un peu de la vie :bien: Au fait, y'aura des femmes :whistle:

Voilà, à très bientôt tout les yankee ;-)
Alain le Kermitou

merci pour ta canadienne, faudra pas le dire a ma femme :lol:
on en reparle dimanche ;-)
  • 0

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)