Trés beau jus en effet ...
Il y a encore tous les tampons dans le compartiment moteur, un peu de corrosion sur le booster et le moteur d'essuis-glace (faut dire que la peinture y est pas épaisse) ainsi que sur les réglages de parallélisme (classique et sans gravité, juste de la surface) ...
L'intérieur a juste besoin d'un bon champoin ... et d'un nouveau ciel de toit ...
Le moteur a juste besoin d'une bonne cure de jouvance ... l'huile a l'air assez épaisse (pateuse même), il y a visiblement eu quelques réparations un peu fantaisistes (pate a joint et toyo d'arrosage au balcon
) ... mais pas de trace de fuite d'huile (remarque elle risque pas de se sauver vu sa consistance
)
La carrosserie est trés saine ... peinture d'origine juste un peu passée, un carreau a re-installer, des joints a remplacer, et quelques traces des conséquences d'un long stationnement peu attentionné
a effacer.
Ce message a été modifié par TuxStang - 18 March 2007 - 10:31 PM.