ZOZOLIVIER-1979- FOX-et 1, et 2, et 3, interdit de dire zero...
Posté 27 May 2007 - 09:42 PM
Tu remets les 2 joints demain ? Ne colle pas celui du toit ... il faudra le sortir quand tu voudras t'occuper du ciel de toit
Posté 27 May 2007 - 10:09 PM
Pour moi coup de bol j'ai bricolé samedi changement des durites essences et vidanges circuit de refroidissement.
Il me reste un petit polish avorté un jour de pluie....
au plaisir de te croiser un de ces quatres dans notre ville..
Posté 02 June 2007 - 08:03 PM
ils sont en quelle matière tes sièges? C'est pas du cuir....aller, quelques photos de plus ça peut pas faire de mal.
comme vous pourrez le constater, c'est de l'origine de chez origine.
le dessous, pas de rouille, il manque juste la moitié du silencieux d'échappement aussi je la trouvais un peu bruyante
Pierre
Posté 02 June 2007 - 08:13 PM
C'est du velourils sont en quelle matière tes sièges? C'est pas du cuir....
En général dans les Mustangs, c'est du vinyle, mais sur cette génération, on a le choix :
_ velour
_ tissus-vinyle (assise en tissus)
_ vinyle
_ cuir
Posté 03 June 2007 - 09:16 PM
La voiture était super crado à l'interieur, il y avait eu de la moisissure, de la crasse et plein d'autre choses encore.
j'ai pris mon seau et mon eponge et apres quelques heures d'huile de coude, ça donne ça, avant et apres
manque plus qu'un petit coup sur le velour
autre petit probleme, j'avais monté la pompe a air de la 82 sur la 79 qui n'en avais pas lorsque je l'ai acheté et donc le vendeur ne pouvait pas installer de courroie (génant non )
apres installation, de la pompe et d'une courroie neuve, j'ai rapidement perdu une spire de courroie; la poulie est differente ce qui décentrait le tout. Heureusement, j'avais récupéré l'ancienne pompe pourrie du vendeur et donc échange de poulie
le probleme, c'est que j'ai encore un petit probleme d'alignement a corriger, mais bon, ça ira jusqu'au MD
Ce message a été modifié par zozolivier - 03 June 2007 - 10:39 PM.
Posté 03 June 2007 - 10:26 PM
Va y avoir une armada de Fox 79 V8 !!!
Posté 03 June 2007 - 10:31 PM
quand je dis j'espere, c'est que demain je l'amene en carrosserie pour une p'tite peinture et qu'elle soit toute proprette pour dijon, le carrosier devrait me la rendre à temps sinon je le tue ou je viens avec quelque chose d'autre
PS, t'as resolu ton probleme de support moteur?
Posté 03 June 2007 - 10:45 PM
normalement oui, les GT 350, c'est trop commun, j'prefere rouler en fox, au moins les gens peuvent me lancer des pierres sans risque
quand je dis j'espere, c'est que demain je l'amene en carrosserie pour une p'tite peinture et qu'elle soit toute proprette pour dijon, le carrosier devrait me la rendre à temps sinon je le tue ou je viens avec quelque chose d'autre
PS, t'as resolu ton probleme de support moteur?
vi.... j'ai ressoudé la patte et ajouté quelques renforts métallique bien sentis...
du coup, ce sera monté rigide...
remontage prévu ce mardi, en meme temps que la modif des phares avant... et de l'echappement...
Posté 03 June 2007 - 10:49 PM
quand je dis que je viendrai avec autre chose, ce sera surement une casquette avec deux bandes blanches, il parait que ça fait sport puisque tout le monde en fout sur ses voitures, j'peux bien m'en mettre sur la tete
Posté 03 June 2007 - 10:52 PM
quand je dis que je viendrai avec autre chose, ce sera surement une casquette avec deux bandes blanches, il parait que ça fait sport puisque tout le monde en fout sur ses voitures, j'peux bien m'en mettre sur la tete
va quand même pas jusqu'a te coller une pelle dans le derriere pour faire "becquet".. hein ?!
Ce message a été modifié par SW - 03 June 2007 - 10:52 PM.
Posté 03 June 2007 - 11:01 PM
Ne le provoque pas ... l'en est capable
je commecerai par le modele enfant alors, il parait que c'est moins douloureux
Posté 03 June 2007 - 11:07 PM
je commecerai par le modele enfant alors, il parait que c'est moins douloureux
Tux a l'outils qui va bien pour les echappements...... tu peux donc sans doute passer a modele "travaux publiques" sans soucis...
Posté 04 June 2007 - 10:04 AM
Z'avez de drole de discussion les '79 man....
Posté 04 June 2007 - 03:58 PM
Z'avez de drole de discussion les '79 man....
le Fox Gang.. Amadeus Mozart
je sors....
Posté 04 June 2007 - 04:04 PM
Posté 04 June 2007 - 05:48 PM
je croyais qu'il mettait des housses sur la baquette arriere.....le Fox Gang.. Amadeus Mozart
je sors....
Le Fox Gang Amadeus Surlabaketar (pour pas tacher...)
Posté 04 June 2007 - 05:55 PM
je croyais qu'il mettait des housses sur la baquette arriere.....
Le Fox Gang Amadeus Surlabaketar (pour pas tacher...)
Toi, je veux même pas savoir ce qu'il y a dans ta videothèque.....
bon, aller, on va arreter de pourrir le poste de Zozo....
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)