Ce message a été modifié par TuxStang - 01 October 2007 - 09:14 AM.
ZOZOLIVIER-1979- FOX-et 1, et 2, et 3, interdit de dire zero...
#102
Posté 01 October 2007 - 04:37 PM
Le Tux il rentrait d'une bagarre de 2 bonnes heures avec une durite de by-pass ... enfin entre autres bricoles ...
ouais, il avait pas la forme, c'est pour ça que je l'ai laissé s'assoir
aujourd'hui, j'ai passé mon diplome de gynecoloque en installant un faisceau relais sur les phares: et ben y'avait pas beaucoup de place pour passer les connecteurs ou alors fallait des doigts de 2 metres. apres 2 heures de batailles et avoir fini mes mognons, c'est fait
maintenant c'est le jour en pleine nuit
#103
Posté 01 October 2007 - 05:25 PM
maintenant c'est le jour en pleine nuit
T'as vu ?! ça change une vie un montage pareil !!!
#105
Posté 15 December 2007 - 10:55 PM
J'ai de la pression d'huile, je fume pas mais j'ai une consommation d'huile de 1 litres au 150 km ce qui revient un peu chere.
J'ai donc acheté un lot de joints pour la modique somme de 20 dollars et puis je me suis dis que c'etait pas marrant de juste toucher aux culasses.
Alors comme j'avais 5 minutes, une petite visite de mon garage m'a permis de modifier légèrement mes plans: resultat, changement de moteur, de boite de pont et passage en double ligne.
au programme: un p'tit 5.0 litres roller version HO amélioré, des collecteurs ceramique, une x pipe, une double ligne en 2.5", une boite c4 modifiée/renforcée avec son converto ad'hoc et le levier B&M qui va bien, un pont autobloquant 8.8 en 3.27 au lieu du 7.5" en 2.78 open, un gros radiateur d'eau et des amortos sport avec des grosses barres anti roulis: mes TRX vont pleurer misere.
en somme, un kangoo plein de pieces alors que les joints auraient tenus dans le cendrier. Fallait au moins ça pour remonter ce post des enfers
#106
Posté 15 December 2007 - 11:08 PM
Au fait, tu as pris quoi comme ligne ??
Ce message a été modifié par SW - 15 December 2007 - 11:09 PM.
#108
Posté 15 December 2007 - 11:41 PM
je sais pas ce que tu as pris, mais il me faudra l'adresse de ton dealer en tous cas...
Au fait, tu as pris quoi comme ligne ??
Ben en fait, ce sont les pieces de la 82 GT que je vais faire un peu plus sport: la ligne c'est une summit toute bete en 2.5 avec une x pipe flowtech et des shorties (pas les slips, les echappement bien sur )
Franchement, pour ce qui est des tubes, je pense que c'est du walker parce que niveau finition , y'a rien a envier a du hedman ou flowmaster. Pour ce qui est du bruit, on verra car ce sont des turbo muffler.
Pour la 82 GT, je me suis commandé une ligne edelbrock avec les silencieux inox en remplacement.
Pour ce qui est des fusibles, ça fait longtemps que les miens ont grillé
avec ça dedans, elle devrait marcher un poil mieux
PS, regardez les differentes reponses de ce post, ça interesse toujours les mêmes, on dirait les vieux du muppets show. Ah, si seulement je parlais de voiture avec des bandes dessus...
Ce message a été modifié par zozolivier - 15 December 2007 - 11:45 PM.
#109
Posté 16 December 2007 - 08:16 AM
Ben en fait, ce sont les pieces de la 82 GT que je vais faire un peu plus sport: la ligne c'est une summit toute bete en 2.5 avec une x pipe flowtech et des shorties (pas les slips, les echappement bien sur )
Franchement, pour ce qui est des tubes, je pense que c'est du walker parce que niveau finition , y'a rien a envier a du hedman ou flowmaster. Pour ce qui est du bruit, on verra car ce sont des turbo muffler.
Pour la 82 GT, je me suis commandé une ligne edelbrock avec les silencieux inox en remplacement.
Pour ce qui est des fusibles, ça fait longtemps que les miens ont grillé
avec ça dedans, elle devrait marcher un poil mieux
hé hé hé...
Dans le même temps, j'ai reçu ma ligne Flowmaster American Thunder et le X pipes "Pypes".. la comparaison sera interressante.
Bien vu pour le 302 roller... (Je persiste a croire que le 302 est un peu juste, mais pour voir l'arriere de mon Pace car, ça ira bien )
L'avais songé a la conversion il y a encore 2-3 semaine, mais les prix (et aussi les explication de Frère Romuald ) m'ont fait changer d'avis...
PS, regardez les differentes reponses de ce post, ça interesse toujours les mêmes, on dirait les vieux du muppets show. Ah, si seulement je parlais de voiture avec des bandes dessus...
t'as qu'a y coller 2 bandes dessus. de toutes façon, comme les 3,9 / 4 des gens y connaissent rien.
enfin bon, j'me comprends
Aller, amuse toi bien, moi je vais travailler sur mon probleme de train arriere trop large
#110
Posté 16 December 2007 - 09:20 AM
"who care ?"
(P.S. : j'aime bien ton garage )
#111
Posté 16 December 2007 - 05:27 PM
#112
Posté 31 January 2008 - 08:44 PM
Un moteur de plus dans mon garage d'autant que celui là ne fuyait même pas de nulle part
Il manque quelque mais quoi?
la boite est un peu grasse mais elle marchait impec
Il parait que les fox ont tous les planchers rouillés, pas moi
Ce message a été modifié par zozolivier - 31 January 2008 - 08:45 PM.
#113
Posté 31 January 2008 - 11:59 PM
et voila ... c'est bien la peine de faire de la place dans le garage si c'est pour le remplir aussitôt
Un moteur de plus dans mon garage d'autant que celui là ne fuyait même pas de nulle part
Me dit quelque chose celui-la ... il fuit peut être pas mais il t'a quand même donné quelques chaleurs au retour du MD
Bah veux pas tout gacher ... mais y'a quand même 2-3 'tites taches suspectes
Il parait que les fox ont tous les planchers rouillés, pas moi
#114
Posté 01 February 2008 - 12:31 PM
et voila ... c'est bien la peine de faire de la place dans le garage si c'est pour le remplir aussitôt
Me dit quelque chose celui-la ... il fuit peut être pas mais il t'a quand même donné quelques chaleurs au retour du MD
Bah veux pas tout gacher ... mais y'a quand même 2-3 'tites taches suspectes
ben oui, joints de queues de soupapes trop sec et donc un peu de conso d'huile, mais c'est pour avoir un peu plus d'allonge que je fais surtout ça parce que les joints ils valent que 20 $ et je les ai. ce qui est marrant plutôt c'est que y'a pas de fuite malgré ses 30 ans, c'est quand même solide ces bêtes d'autant que quand je l'ai eu c'était pas évident
Normalement demain, le moulin est de retour dedans et je ferai une petite photo de la nouvelle tête du bazard en attendant de pouvoir aller faire gueuler les TRX
#115
Posté 02 February 2008 - 08:45 AM
je suis tres tres loin
et merci encore
#118
Posté 02 February 2008 - 05:30 PM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#119
Posté 02 February 2008 - 06:21 PM
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