ZOZOLIVIER-1979- FOX-et 1, et 2, et 3, interdit de dire zero...
#121
Posté 02 February 2008 - 07:10 PM
Plus simplement y'a eu besoin de caler le moteur car j'ai un p'tit soucis a regler avec les supports moteur, les neufs etant pas tout a fait pareils que ceux d'origine...
#122
Posté 03 February 2008 - 08:45 AM
Je me suis deja fait avoir aussi avec des supports moteur percés n'importe comment et pliés de travers .
Ceci dit, si tu as l'intention de laisser la cale en bois definitivement, tu devrais la peindre couleur alu, ca ferait plus racing ... mais bon, c'est juste une question de gout
#124
Posté 03 February 2008 - 10:31 AM
Sur les fox carbu (pour faire simple), les supports moteur sont en deux parties: la platine et le plastique. j'ai utilisé la platine du 255 qui semble etre pareil que celle du 302, mais pareil a quel point?
La partie silent bloc n'a pas la meme taille de boulon que celle d'origine alors que c'est la bonne reference donc elle ne descend pas completement dans les oblong..
bref, je vais chercher car j'ai au moins 10 sources d'emmerde...
#125
Posté 05 May 2008 - 09:20 PM
#126
Posté 10 May 2008 - 10:17 PM
Cette aprem, beau temps donc soit bronzette soit boulot sur la voiture. ben j'en ai profité pour bosser sur la voiture dehors, pas con jean pierre...
Montage des accessoires savoir boitier msd pour ford, bobine kivabien, nettoyage du faisceau electrique fil par fil, des durites dans tous les sens.
Et pis je me suis dis que je referais bien le bloc compteur et voila le resultat. petit quizz, à part les ampoules led, y'a un truc de special dessus, mais quoi...
#128
Posté 10 May 2008 - 10:23 PM
moi pas.moi je sais
#129
Posté 10 May 2008 - 10:27 PM
moi je sais
Ouais mais toi tu triches, parce que tu espionnes mon facteur...
Tiens par hasard, même si on n'est pas tres lus dans cette section, comment demonte t on la dent du distributeur? pour les rigolos, j'ai bien enlevé la goupille mais apres, ça vient pas vraiment meme en chauffant, tapant explosant...la je me suis calmé avant la tronsonneuse
#131
Posté 10 May 2008 - 10:34 PM
la graduation....
En fait, j'me rappelle plus, bien que tu me l'ai dit au tel il y a quelques jours....
Ce message a été modifié par SW - 10 May 2008 - 10:35 PM.
#133
Posté 10 May 2008 - 10:49 PM
a toi aussi il te fait le point de ses courses de la semaine ?
oui...
et encore, je te raconte pas ce qu'il m'a dit hier soir via msn....
#134
Posté 10 May 2008 - 11:10 PM
a toi aussi il te fait le point de ses courses de la semaine ?
t'es jalouse ou quoi?
#136
Posté 15 October 2008 - 12:04 AM
Bravo pour ce post bien sympatique zozolivier
PS : tu vois qu'il n'y a pas que les bbqnfb ....
#137
Posté 16 October 2008 - 12:52 PM
Bon ... y'a encore quelques détails a régler mais ça avance ...
ça pour sur, faut trouver la raison de la fuite d'huile que j'ai constaté sur l'avant du moteur, finir les reglages de carbu, donner un coup de clef aux culbus qui claquent, faire purger les frein a la machine, affiner le remplissage de la C4, mais je compte sur mon fidele bernardo pour tout ça (hein mon tux)
Et tu sais pourtant que si t'es pas shelby truc ou GT machin chose, tu mobilises pas les foulesHa bein en voila une bonne nouvelle ce warm up.
Bravo pour ce post bien sympatique zozolivier
PS : tu vois qu'il n'y a pas que les bbqnfb ....
#138
Posté 16 October 2008 - 01:01 PM
mais je compte sur mon fidele bernardo pour tout ça (hein mon tux)
Pas trop souvent non plus hein ... j'vais finir par plus pouvoir rentrer dans mes futals a force
Ce message a été modifié par TuxStang - 16 October 2008 - 01:27 PM.
#139
Posté 16 October 2008 - 01:23 PM
#140
Posté 16 October 2008 - 01:26 PM
pas trop fort hein ... ils ont déjà assez peur comme çadonner un coup de clef aux culbus qui claquent
S'ils claquent, ça serait pas tout simplement a cause de la fuite ? la jauge indique une pression un peu basse (ta sonde est neuve non ?), ça peut jouer ...
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