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ZOZOLIVIER-1979- FOX-et 1, et 2, et 3, interdit de dire zero...


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#161 TuxStang

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Posté 08 December 2008 - 10:58 PM

Bon en fait en regardant le diagramme '79 sur FEP ... il semble bien qu'il est censé passer par le combiné instruments ...mais plus sur celui de '80 qui correspond a peut prêt au Ford '79 que j'ai ... il semblerait donc qu'il y a eu un changement en cours d'année (fort probable vu que ton faisceau électrique ne suit pas le même parcours que le mien). Ce fil n'est pas lié a l'ampèremètre non plus ... puisque ce dernier est raccordé sur l'autre connecteur (celui a l'horizontale).

Je sens déjà la migraine arriver ...

Ce message a été modifié par TuxStang - 08 December 2008 - 10:58 PM.

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#162 TuxStang

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Posté 10 January 2009 - 05:53 PM

ça change des Flowmasters que tout le monde installe sur les V8 ... perso je préferre ...



Sympas les Centerline :)
p1000112_2.jpg

p1000111_2.jpg

Ce message a été modifié par TuxStang - 10 January 2009 - 06:03 PM.

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#163 SW

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Posté 10 January 2009 - 06:15 PM

ça fait franchement bruit de tracteur là non ?? :mellow:
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#164 TuxStang

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Posté 10 January 2009 - 06:21 PM

Bah normal ... c'est un moteur de tracteur :mrgreen:

C'est beaucoup moins caverneu qu'avec du Flowmaster, plus sec.
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#165 SW

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Posté 10 January 2009 - 06:47 PM

C'est justement ce que je lui reproche... enfin bon, ça ira bien pour ce que c'est faire :mrgreen:
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#166 zozolivier

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Posté 11 January 2009 - 12:37 AM

j'ai ecouté le truc sur youtune avec un casque et c'est vrai que le son me semble sensiblement different de la realité. sur le film, le son est moins feutré qu'en realité a mon sens et les medium-basse trop accentués: comme ça, ça rend effectivement plus comme un chalutier que le son plus connu des turbomufflers, faudrait que j'essaie avec mon dv.
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#167 TuxStang

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Posté 11 January 2009 - 12:40 AM

Vi ... le micro de l'APN semble un peu amplifier les graves ...
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#168 gg

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Posté 12 January 2009 - 08:43 AM

j'ai ecouté le truc sur youtune avec un casque et c'est vrai que le son me semble sensiblement different de la realité. sur le film, le son est moins feutré qu'en realité a mon sens et les medium-basse trop accentués: comme ça, ça rend effectivement plus comme un chalutier que le son plus connu des turbomufflers, faudrait que j'essaie avec mon dv.


Meme remarque, on dirait un V8 diesel :mrgreen: !
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#169 zozolivier

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Posté 08 September 2009 - 09:13 PM

bon, j'ai mal au dos, donc je me rabats sur une autre horreur de la meme année que ma fox, admirez la peinture wizzzzzzzzzzzzz

125.jpg
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#170 Capitaine Kirk

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Posté 08 September 2009 - 10:59 PM

une future autre orange? :lol: :mrgreen:
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#171 Romuald

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Posté 09 October 2009 - 09:22 PM

je sais paspourquoi, mais j'i l'impression qu'il y a de mauvaises ondes a mon egard par ici :unsure: ... bha ... je me fais des idée sans doute :rolleyes: :mrgreen:

Je vois par contre que tu as l'outil ideal pour reparer ce genre de truc :lol: :mrgreen:

Ce message a été modifié par Romuald - 09 October 2009 - 09:24 PM.

wot_1.jpg
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#172 SW

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Posté 09 October 2009 - 09:26 PM

Je vois par contre que tu as l'outil ideal pour reparer ce genre de truc :lol: :mrgreen:


Il a la masse... mais il lui manque la disqueuse !!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:
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#173 TuxStang

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Posté 09 October 2009 - 09:31 PM

L'outil magique, c'est pas pour la mobylette ... 'fin pas directement ... on va plutôt dire que c'est une sorte de grigri pour l'aider a démarrer :mrgreen:

Tiens d'ailleurs ... le week-end dernier, il était rangé l'outil ... bah elle a pas fait un pêt ...

Ce message a été modifié par TuxStang - 09 October 2009 - 09:32 PM.

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#174 Romuald

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Posté 16 October 2009 - 09:34 PM

RPM Meter received ... j'essais de me pencher la dessus ce WK, mais ca va etre chaud cause megataf déja. Au pire, je te boucle ca le WK prochain ;-)

wot_1.jpg
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#175 TuxStang

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Posté 31 October 2009 - 11:12 PM

Aujourd'hui on a commencé a désosser le moulin d'origine de la belle bleue ...
Ce moteur n'avait pas tourné depuis une bonne dizaine d'années avant de faire le MD a Dijon et d'être remisé ...

P1010057__Modified_in_GIMP_.JPG P1010053__Modified_in_GIMP_.JPG P1010052__Modified_in_GIMP_.JPG

Ok ... le gras, ça conserve ... mais la c'est plus du cirage que de l'huile ...
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#176 Romuald

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Posté 01 November 2009 - 08:21 AM

beurk :sick01: ...

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#177 Lilian

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Posté 01 November 2009 - 10:04 AM

ça c est un vrai moteur jamais ouvert ....
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#178 gg

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Posté 01 November 2009 - 11:55 AM

D'où l'expression : un moteur dans son jus (mais il est épais :) )
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#179 TuxStang

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Posté 01 November 2009 - 08:40 PM

Suite du démontage ...
P1010066__Modified_in_GIMP_.JPG P1010065__Modified_in_GIMP_.JPG
Il y a quelques éléments un peu récalcitrants ... le damper ne veut pas quitter son bloc ... un poussoir aussi y semble trés attaché ... allez savoir pourquoi ...
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#180 TuxStang

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Posté 01 November 2009 - 11:28 PM

Tiens au fait ... qui s'est qui parlait de "cendrier" pour les pistons des moteurs "anti-pollution" ? me semblent bien plats ceux-la .. juste 4 empreintes pour les soupapes ... et vu comment le bloc se démonte, m'ont tout l'air d'être d'origine ;-)
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