Exactement !! Quand on aime..
Pour l'avant, j'ai juste les bras sup réglable TCP, j'hésite depuis longtemps avec les combinés complets, mais après avoir essayé je trouve trop dur pour l'usage que j'en fais
Posté 25 January 2014 - 11:40 PM
Exactement !! Quand on aime..
Pour l'avant, j'ai juste les bras sup réglable TCP, j'hésite depuis longtemps avec les combinés complets, mais après avoir essayé je trouve trop dur pour l'usage que j'en fais
Posté 26 January 2014 - 06:57 AM
Posté 05 February 2014 - 09:52 AM
Hum ca va bien respirer avec çà, le sonorité va bien changer..
Posté 05 February 2014 - 10:02 AM
Oui je me demande la différence de bruit d'ailleurs, actuellement j'ai des collecteurs d'origine et une ligne en 2 pouces, avec 2 Glasspack, et elle fait vraiment un beau bruit.. Bon de toute façon ça va bien chanter avec ça !
Posté 05 February 2014 - 10:39 AM
C'est quoi comme marque cette nouvelles ligne? Quel type de pots?
Posté 05 February 2014 - 10:55 AM
C'est tout du sur mesure, je l'ai récupérée un jour trop tard pour pouvoir l'entendre !
Posté 05 February 2014 - 02:28 PM
Ok, mais ce sont des pots à chambre ou a absorption?
Posté 05 February 2014 - 03:23 PM
C'est très beau. Pour la sonorité il faut voir. Il y a des gens qui n'aiment pas l'inox qui aurait soit-disant une résonance assez aigüe. Mais avec un gros moulin comme un V8, il est certain que ça ne fera pas mob, ah ah!
Posté 05 February 2014 - 03:29 PM
Ok, mais ce sont des pots à chambre ou a absorption?
Là tu me poses une colle !! Comment on voit la différence ?
Posté 05 February 2014 - 04:57 PM
Tu regardes dans le trou et si tu vois de l'autre coté c'est une pot à absorption (tube perforé avec pack de laine de roche autour), s'il y a des parois, c'est un pot à chambre.
Bon les sorties des tiens sont coudées d'un coté et loin de l'autre, çà va être difficile de voir, mais si tu arrives à faire passer un tuyau ou un fil electrique d'un bout à l'autre, c'est un absorption, si ca bloque sur une paroi, 9 chances sur 10 qu'il soit à chambre.
Les pots à chambre résonnent plus, mais avec l'isolation que tu as fait, çà devrait être supportable (tu verras à l'usage en cruising à 2000 tr....) et ils sont plus restrictifs concernant l'écoulement des gaz. les pots à absorption ne freinent rien du tout vu qu'il n'y a pas d'obstacle c'est le même principe que tes anciens glasspacks, ca donne une sonorité similaire, plus ou moins feutrée en cruising en fonction des capacités du matériau absorbant et rageuse dans les tours.
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 05 February 2014 - 05:00 PM.
Posté 05 February 2014 - 06:43 PM
Merci pour l'info !! Vais aller voir ça, j'espère que c'est à absorbtion, parce que j'aimais bien le bruit d'avant !!
Posté 05 February 2014 - 07:11 PM
Tu peux aussi observer la surface externe du pot pour repérer les traces de cloisons et leur soudage (si c'est la case). Je sais que sur les Flowmaster, il est assez facile de repérer la trace des cloisons.
En fin de compte peu importe: chaque voiture produit un son assez différent en fonction du type de moteur, de l'isolation phonique, de la taille et du matériau de la tubulure, etc...
Posté 05 February 2014 - 08:42 PM
l'inox a un bon son
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 05 February 2014 - 08:52 PM
Posté 05 February 2014 - 11:01 PM
Non elles sont indépendantes
Posté 06 February 2014 - 03:48 PM
pas de jonction sur la ligne avec mon cleveland et j'aime bien la sonorité aussi !!!
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 08 February 2014 - 07:48 PM
du beau matos l'inox.
j'en ferai un également mais en 3 voir 3,5 po
tu as acheté ca ou?
Posté 08 February 2014 - 08:40 PM
Sur la Shelby d'un gars qui veut remettre de l'origine... la lign doit avoir servi 1 heure..
Posté 10 February 2014 - 07:36 PM
tu peut monter ça en Suisse sans problèmes avec vos contrôles techniques plutôt tatillons
0 membre(s), 8 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)