Ca dépend Fred, sur qui tu tombes au CT.. La mienne vient de repasser, suis tranquille pour 6 ans, donc je me pose pas trop de questions :-)
Lancelot - 1969 - Mach I
#201
Posté 10 February 2014 - 08:56 PM
#202
Posté 11 March 2014 - 04:41 PM
Bon c'est pas parce qu'on post pas qu'on bosse pas .-) fini le job ingrat de grattage, ponçage, protection, peinture et j'en passe, plus de rouille apparente dans le compartiment moteur, même si c'est fait dans les règles de l'art, c'est en attendant une peinture complète et de sortir le moteur... Sinon j'attaque le remontage, mis mes H4 qui trainent depuis... bien 3 ans (et dans le bon sens Kevin :-)) avec plein de babioles qui servent pas à grand chose mais qui sont jolies :-)
Un souci par contre, les sorties de la pompe Edel sont des 3/8 NPT, j'ai commandé les raccorts dans cette taille, mais j'ai l'impression qu'il faut forcer pour les visser, normal Docteur ??
#203
Posté 11 March 2014 - 05:50 PM
#204
Posté 11 March 2014 - 05:52 PM
beau matos
#205
Posté 11 March 2014 - 08:45 PM
Sinon j'attaque le remontage, mis mes H4 qui trainent depuis... bien 3 ans (et dans le bon sens Kevin :-)) avec plein de babioles qui servent pas à grand chose mais qui sont jolies :-)
:-D
C'est bon hein! J'ai remis ça dans l'ordre ;)
#206
Posté 11 March 2014 - 08:53 PM
Tu n'avais pas plus large comme poulie ? lol
#207
Posté 11 March 2014 - 09:28 PM
Tu n'avais pas plus large comme poulie ? lol
:-)
#208
Posté 11 March 2014 - 09:36 PM
#209
Posté 11 March 2014 - 09:50 PM
Hello, le NPT c'est un filetage conique, normal que ça aille de plus en plus dur.
OK, alors je vais serrer :-) J'ai revérifier c'est bien la bonne taille.
#210
Posté 11 March 2014 - 10:20 PM
OK, alors je vais serrer :-) J'ai revérifier c'est bien la bonne taille.
serrer oui mais point trop non plus, sinon aie !!!
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#211
Posté 11 March 2014 - 10:33 PM
Vais faire gaffe Cyril, c'est bien ça qui m'inquiète, c'est qu'il faille faire gaffe :-)
Y'a pas un couple préconisé ? Et faut rien mettre pour l'étanchéité ?
#212
Posté 11 March 2014 - 10:36 PM
moi j'ai mis du téflon, ça fait tampon !
de toute manière avec le conique pas besoin de serrer façon mulet..
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#213
Posté 11 March 2014 - 11:06 PM
Ok merci !
#214
Posté 12 March 2014 - 08:20 PM
Poulie glimer, ça va whiner grâve LOL
#215
Posté 12 March 2014 - 09:41 PM
Mach1 69 code H
#216
Posté 12 March 2014 - 09:49 PM
Avec des poulies comme ça tu va gagner au moins 50cv...
mdr
Lancelot, avec le doit qu'il te reste tu devrais pouvoir nous mettre une photo ! ? (du collecteur)
#217
Posté 12 March 2014 - 11:06 PM
Te mettrai une photo demain.
Damien, les poulies, ouais dans les 50 chevaux, l'alternateur chromé dans les 20, avec tout ça j'ose pas monter les dés au bout des valves de pneus, ça va être inconduisible ! :-)
#218
Posté 13 March 2014 - 09:07 PM
ca promet!
elle est ou cette photo ? on est demain aujourd'hui !
#219
Posté 14 March 2014 - 09:00 AM
Bin ouais mais demain, enfin hier, suis resté au bistrot au lieu d'aller au garage..:-) ce soir promis
#220
Posté 14 March 2014 - 08:22 PM
Bin ouais mais demain, enfin hier, suis resté au bistrot au lieu d'aller au garage..:-) ce soir promis
charmeur de bouteilles aussi ? lol
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