Alors voilà, côté passager easy, côté conducteur merdique, entre autre à cause de mon booster aftermarket, merci Mme la masse, sinon deux vis vraiment galère à mettre, puis à serrer, vais fabriquer une clé.. Par contre, c'était le modèle recommandé vu mon embrayage à cable, je voulais des supercomp mais pas compatible, ceux-ci laissent vraiment assez de place
Lancelot - 1969 - Mach I
#221
Posté 14 March 2014 - 11:12 PM
#222
Posté 14 March 2014 - 11:14 PM
Joli, comme dirait Damien rien qu'à regarder on a l'impression que le moulin fait au mois 800 ps... :-) mais la courroie de la DA touche celle de la pompe à eau, donc, vu que ça sert à rien et que je suis pas en avance, direction étagère !!
Ce message a été modifié par Lancelot - 14 March 2014 - 11:14 PM.
#225
Posté 15 March 2014 - 01:22 PM
Apparemment un 428 pourrait ce monter headers en place!Et ça c'était mon 428 avec des Hookers, qui ne serait pas passé non plus !
Désoler pour le hs Cédric
Beau boulot et bonne route!!!
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C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#226
Posté 15 March 2014 - 02:03 PM
#227
Posté 15 March 2014 - 05:08 PM
Et sinon, des boulons comme ça? http://www.mcmaster....-screws/=r3te2o
#228
Posté 15 March 2014 - 06:19 PM
C'est quant même beau un moteur qui remplit complètement le compartiment moteur...
#229
Posté 15 March 2014 - 09:48 PM
Par contre, pour visser les collecteurs, je les ai maudit!!
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#230
Posté 15 March 2014 - 09:50 PM
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C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#231
Posté 22 March 2014 - 12:25 AM
Bon, ce soir, c'est système de freinage.. même si les freins c'est pour les lâches..
Donc selon les conseils avisés de Luc et de Pion Pion (que je remercie vivement), on attrape l'outil qui va bien, 5 mètres de tube cuivre/nickel ou qqchose du genre, 4 litres de bière, et on attaque..
1) positionner la proportioning valve (qui remplace le bloc de distribution)... Pour l'indécis que je suis, le manque de place criard facilite vraiment la chose...
2) on prend les côtes des durites à modifier... rallonger en fait
3) on ne va pas toucher la durite arrière car elle va jusqu'au pont, donc on va tout placer en fonction d'elle
4) on casse la durite arrière en essayant de la placer avec délicatesse..
5) on exécute, en fait c'est super facile à faire, reste cette put... de durite arrière que je ferai lundi en empruntant un autre outil pour pouvoir bosser direct sur la caisse..
6) on s'extasie devant le devoir accompli en buvant le 8e demi, et on se demande si tout cela va être étanche...
Sinon c'est franchement simple à faire, j'ai fais des doubles collets selon conseil de Luc, avec les bons outils ça marche plutôt bien
#232
Posté 22 March 2014 - 07:34 AM
Nickel tout ça !
#233
Posté 22 March 2014 - 07:45 AM
bon matos beau boulot clean !
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#234
Posté 22 March 2014 - 09:35 AM
J'ai utilisé le même outillage pour les double collets, c'est vraiment top!
#235
Posté 22 March 2014 - 12:24 PM
Pour la ligne arrière il existe des manchons doubles pour réparer et prolonger la ligne si tu veux pas la refaire entièrement.
#236
Posté 22 March 2014 - 01:22 PM
Je viens d'aller chercher le même outil, mais plus petit/léger, je vais essayer de faire un raccord, ça devrait le faire.. Mais avant c'est sieste, peux pas bosser avec le bide plein de rouge !!
#239
Posté 17 May 2015 - 09:26 PM
Et elle promet !
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