Lancelot - 1969 - Mach I
#61
Posté 17 May 2008 - 11:48 AM
#62
Posté 17 May 2008 - 12:13 PM
Ce message a été modifié par franckgras - 17 May 2008 - 12:13 PM.
#63
Posté 17 May 2008 - 03:11 PM
J'ai également suivi les conseils de Romu and co, changer les caches.culbus et le filtre à air pour gagner au moins..... enfin beaucoup de chevaux pas osé mettre des chromés, je voulais pas un drag de rue
mdr !!!!
#64
Posté 17 May 2008 - 04:48 PM
Très jolie; mais dis moi: tu lui peints quand le cul et les feux avant en noir???
Ca va venir, pour l'instant encore quelques trucs urgent à faire, mais ce sera cette année...
#66
Posté 21 May 2008 - 08:05 PM
pas osé mettre des chromés, je voulais pas un drag de rue
Fais comme moi mets-en en alu. J'ai gagné vachement en couple avec et maintenant j'ai un son .
Ca m'a aussi fait gagner en freinage (beh oui j'ai du changer le booster pour qu'ils passent )
Merci : http://pema.miniville.fr/
#67
Posté 21 May 2008 - 08:15 PM
T'as raison Lancelot, il faut savoir moderer, sinon ca devient inconduisible
Fais comme moi mets-en en alu. J'ai gagné vachement en couple avec et maintenant j'ai un son .
Ca m'a aussi fait gagner en freinage (beh oui j'ai du changer le booster pour qu'ils passent )
Je veux pas trop bruyant quand même
#68
Posté 21 May 2008 - 11:08 PM
Fais comme moi mets-en en alu. J'ai gagné vachement en couple avec et maintenant j'ai un son .
Ca m'a aussi fait gagner en freinage (beh oui j'ai du changer le booster pour qu'ils passent )
ahh ces BB !
#69
Posté 09 August 2008 - 09:27 PM
#70
Posté 10 August 2008 - 12:53 AM
#71
Posté 10 August 2008 - 07:56 AM
Elle roule nickel, juste marre du bruit assourdissant de mes deux glasspacks, marre de la boitoto de papy, de la direction de limousine et envie de quelques chevaux suplémentaires, ça fait un cahier des charges bien remplis pour les temps à venir
Investis dans une bonne boite manuelle 5 et une direction à crémaillère, puis réserve le week-end du mustang day 2009 pour monter avec moi
Elle a une sacrée gueule ta Mach I
#72
Posté 10 August 2008 - 09:37 PM
Elle est vraiment belle oui mais juste une question, La barre jaune et noir sur l'aile c'est d'origine ou pas?
La barre ? tu parles de la bande ? Oui c'est d'origine
Investis dans une bonne boite manuelle 5 et une direction à crémaillère, puis réserve le week-end du mustang day 2009 pour monter avec moi
Elle a une sacrée gueule ta Mach I
C'est prévu comme ça !
#73
Posté 11 August 2008 - 07:31 AM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#74
Posté 19 February 2011 - 06:25 PM
Alors, elle en est où cette auto ?
#75
Posté 21 February 2011 - 09:19 PM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#76
Posté 26 February 2011 - 09:23 AM
#77
Posté 26 February 2011 - 09:42 AM
Une cave pleine de pièces
C'est vrai qu'en valais vous avez rien de mieux a y mettre!!!!
Tu veux du chasselas vaudois??
#78
Posté 26 February 2011 - 10:28 AM
C'est vrai qu'en valais vous avez rien de mieux a y mettre!!!!
Tu veux du chasselas vaudois??
J'ai deux caves :-) Fais plaisir de te lire depuis le temps !
#79
Posté 26 February 2011 - 12:10 PM
J'ai deux caves :-) Fais plaisir de te lire depuis le temps !
Plaisir partagé! J'ai eu pas mal à faire l'année passé... Faut qu'on se boive un thé menthe à l'occas!
Je dois bientôt aller sur sierre pour des clients, tu es toujours au milieu de tes vignes?
#80
Posté 26 February 2011 - 07:21 PM
Plaisir partagé! J'ai eu pas mal à faire l'année passé... Faut qu'on se boive un thé menthe à l'occas!
Je dois bientôt aller sur sierre pour des clients, tu es toujours au milieu de tes vignes?
Oui, toujours dans les vignes, tu étais venu chercher une jalousie sauf erreur. Fais-moi signe si tu passes par là
7 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 7 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)