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Lancelot - 1969 - Mach I


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261 replies to this topic

#101 Lilian

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Posté 28 April 2012 - 02:11 PM

tu enlèveras le scotch cache sur ta tresse de faisceau électrique, il serait dommage que tout parte en fumée après tout ce labeur !!
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#102 Lancelot

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Posté 29 April 2012 - 09:21 AM

tu enlèveras le scotch cache sur ta tresse de faisceau électrique, il serait dommage que tout parte en fumée après tout ce labeur !!



Elle dégage j'ai acheté un faisceau painless. En fait ce scotch doit être la depuis des années
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#103 Sponge

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Posté 29 April 2012 - 12:12 PM

Yo Cédric,
Ça faisait un bail que tu n'étais pas venu. Content que tu sois 'back in the game'!
Ce sable venait d'où? Sablage ou ton SR provient de la beach?
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#104 Lancelot

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Posté 29 April 2012 - 03:12 PM

Salut Dylan

Sablage intempestif d'un précédent proprio... une galère monstre
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#105 Lilian

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Posté 29 April 2012 - 06:10 PM

Elle dégage j'ai acheté un faisceau painless. En fait ce scotch doit être la depuis des années


pas glop le painless, je suis en train d'en mettre un sur mon elcamino et c est un peu pénible car il faut mettredes cosses partout; J'ai conseillé à SW de passer sur un american autowire plus cher mais avec les terminaux déjà installés

dis nous comment ça se passera avec ton painless, on comparera nos impressions !!

bon courage, faut toujours que je vienne me baigner par chez toi mais je ne sais pas si ça vaut le coup l'été, c est plutot un truc d'hiver ....?
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#106 Lancelot

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Posté 29 April 2012 - 07:35 PM

Les bains c'est plus marrant l'hiver, mais l'été c'est sympa aussi.

Le fil vert sur le bouton rouge... en fait, suis étonné en bien, l'électricité et moi c'est comme le chat et l'eau... Vrai qu'il faut récupérer pas mal de connecteurs, mais chaque cable est référencé et le manuel est bien fait

Miniature(s) jointe(s)

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#107 Lilian

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Posté 02 May 2012 - 07:15 AM

tu as déjà les cosses installées ?

sur mon elcamino, j'ai récupéré les connecteurs en bon état ( pas beaucoup) et j'ai passé le reste en cosses étanches.
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#108 Lancelot

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Posté 02 May 2012 - 11:31 AM

Il y a une partie des cosses installées, mais de loin pas toutes...
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#109 Lancelot

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Posté 05 May 2012 - 08:01 AM

Bon ça avance... placement de la plaque pour le cable d'embrayage, percage du trou pour ce dernier, et enfin le début du remontage !

Miniature(s) jointe(s)

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#110 fredo08

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Posté 05 May 2012 - 07:00 PM

et bien voilà c'est joli comme tout :) n'oublies pas de repasser tes câbles dans des passes fils tressés nylon c'est joli et propre ( façon romuald quoi) :mrgreen:
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#111 Lancelot

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Posté 07 May 2012 - 09:52 PM

et bien voilà c'est joli comme tout :) n'oublies pas de repasser tes câbles dans des passes fils tressés nylon c'est joli et propre ( façon romuald quoi) :mrgreen:



C'est prévu Fredo, mais seulement une fois que tout fonctionnera :rolleyes:

Remontage du bas du tableau de bord, et routage du faisceau...

Miniature(s) jointe(s)

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#112 fredo08

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Posté 08 May 2012 - 06:40 AM

tout à fait ced c'est plus prudent par contre petite question tant que tout est démonté tu as contrôlé ton radiateur de chauffage ? vu le bazard à remplacer tant qu'à faire :mrgreen:
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#113 Lancelot

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Posté 08 May 2012 - 06:45 AM

tout à fait ced c'est plus prudent par contre petite question tant que tout est démonté tu as contrôlé ton radiateur de chauffage ? vu le bazard à remplacer tant qu'à faire :mrgreen:



Pas contrôlé.... changé d'office !
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#114 fredo08

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Posté 08 May 2012 - 06:49 AM

sage résolution :) avec un peu d'habitude on met 2HOO environ parfois plus :mrgreen:
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#115 Lancelot

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Posté 08 May 2012 - 07:12 AM

Ca a été vu que j'ai vidé tout l'intérieur, donc démonté et refait complètement le boitier, qui était rempli de sable... C'est le 3e que je démonte, et le 1er que je ne casse pas :mrgreen:
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#116 Sponge

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Posté 08 May 2012 - 08:16 PM

Tu devrais gainer ton faisceau. J'ai fait cela sur la mienne, je dors mieux,
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#117 Mach1 70

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Posté 20 September 2012 - 03:14 PM

Salut,

Je viens de regarder ton post et je tenais à te féliciter pour ta restau.
Je restaure de A à Z une Mach 1 de 70 et je me pose pas mal de questions sur le faisceau électrique.

Le mien est relativement en bon état, mais vu que je refais tout, j'hésite encore à remplacer le faisceau par un Painless ou reprendre en repro le circuit des sport lamps et du taillight. Le problème est que je souhaiterai virer la boite à fusible et mettre une récente et quelques relais.

Que me conseilles-tu, le painless c'est vraiment l'idéal ?? Ou c'est moyen car les avis sont mitigés à ce sujet.

Je te remercie d'avance,
Ben
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#118 Lancelot

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Posté 21 September 2012 - 08:49 AM

Perso suis une brêle en électricité, et hormis le fait qu'il faut résupérer beaucoup de connecteurs d'origine, c'est vraiment bien fait comme système. Et la boite à fusible est moderne. Tout a marché du premier coup, et si la caisse est démontée c'est relativement vite monté. En plus ils proposent en sus des gaines sympas pour tout le faisceau. Si c'était à refaire, je referai pareil. Si tu as des questions n'hésites pas
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#119 Mach1 70

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Posté 21 September 2012 - 09:19 AM

Perso suis une brêle en électricité, et hormis le fait qu'il faut résupérer beaucoup de connecteurs d'origine, c'est vraiment bien fait comme système. Et la boite à fusible est moderne. Tout a marché du premier coup, et si la caisse est démontée c'est relativement vite monté. En plus ils proposent en sus des gaines sympas pour tout le faisceau. Si c'était à refaire, je referai pareil. Si tu as des questions n'hésites pas



Merci pour ton retour ;)
C'est juste que je veux sécuriser mon faisceau électrique et pas perdre trop de temps, je trouvais le painless pas mal pour ça...
Tu as pris le quel comme painless, le 12 circuits ou plus ?

Oui j'ai vu le kit gaine, ça peut être sympa c'est vrai..

Merci encore,
Ben
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#120 Lancelot

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Posté 21 September 2012 - 12:08 PM

http://www.mustangsp...ng-Harness.html


Celui-là, 14 circuits
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