Lancelot - 1969 - Mach I
#101
Posté 28 April 2012 - 02:11 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#102
Posté 29 April 2012 - 09:21 AM
tu enlèveras le scotch cache sur ta tresse de faisceau électrique, il serait dommage que tout parte en fumée après tout ce labeur !!
Elle dégage j'ai acheté un faisceau painless. En fait ce scotch doit être la depuis des années
#103
Posté 29 April 2012 - 12:12 PM
Ça faisait un bail que tu n'étais pas venu. Content que tu sois 'back in the game'!
Ce sable venait d'où? Sablage ou ton SR provient de la beach?
#104
Posté 29 April 2012 - 03:12 PM
Sablage intempestif d'un précédent proprio... une galère monstre
#105
Posté 29 April 2012 - 06:10 PM
Elle dégage j'ai acheté un faisceau painless. En fait ce scotch doit être la depuis des années
pas glop le painless, je suis en train d'en mettre un sur mon elcamino et c est un peu pénible car il faut mettredes cosses partout; J'ai conseillé à SW de passer sur un american autowire plus cher mais avec les terminaux déjà installés
dis nous comment ça se passera avec ton painless, on comparera nos impressions !!
bon courage, faut toujours que je vienne me baigner par chez toi mais je ne sais pas si ça vaut le coup l'été, c est plutot un truc d'hiver ....?
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#106
Posté 29 April 2012 - 07:35 PM
Le fil vert sur le bouton rouge... en fait, suis étonné en bien, l'électricité et moi c'est comme le chat et l'eau... Vrai qu'il faut récupérer pas mal de connecteurs, mais chaque cable est référencé et le manuel est bien fait
#107
Posté 02 May 2012 - 07:15 AM
sur mon elcamino, j'ai récupéré les connecteurs en bon état ( pas beaucoup) et j'ai passé le reste en cosses étanches.
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#108
Posté 02 May 2012 - 11:31 AM
#110
Posté 05 May 2012 - 07:00 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#111
Posté 07 May 2012 - 09:52 PM
et bien voilà c'est joli comme tout n'oublies pas de repasser tes câbles dans des passes fils tressés nylon c'est joli et propre ( façon romuald quoi)
C'est prévu Fredo, mais seulement une fois que tout fonctionnera
Remontage du bas du tableau de bord, et routage du faisceau...
#112
Posté 08 May 2012 - 06:40 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#113
Posté 08 May 2012 - 06:45 AM
tout à fait ced c'est plus prudent par contre petite question tant que tout est démonté tu as contrôlé ton radiateur de chauffage ? vu le bazard à remplacer tant qu'à faire
Pas contrôlé.... changé d'office !
#114
Posté 08 May 2012 - 06:49 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#115
Posté 08 May 2012 - 07:12 AM
#116
Posté 08 May 2012 - 08:16 PM
#117
Posté 20 September 2012 - 03:14 PM
Je viens de regarder ton post et je tenais à te féliciter pour ta restau.
Je restaure de A à Z une Mach 1 de 70 et je me pose pas mal de questions sur le faisceau électrique.
Le mien est relativement en bon état, mais vu que je refais tout, j'hésite encore à remplacer le faisceau par un Painless ou reprendre en repro le circuit des sport lamps et du taillight. Le problème est que je souhaiterai virer la boite à fusible et mettre une récente et quelques relais.
Que me conseilles-tu, le painless c'est vraiment l'idéal ?? Ou c'est moyen car les avis sont mitigés à ce sujet.
Je te remercie d'avance,
Ben
#118
Posté 21 September 2012 - 08:49 AM
#119
Posté 21 September 2012 - 09:19 AM
Perso suis une brêle en électricité, et hormis le fait qu'il faut résupérer beaucoup de connecteurs d'origine, c'est vraiment bien fait comme système. Et la boite à fusible est moderne. Tout a marché du premier coup, et si la caisse est démontée c'est relativement vite monté. En plus ils proposent en sus des gaines sympas pour tout le faisceau. Si c'était à refaire, je referai pareil. Si tu as des questions n'hésites pas
Merci pour ton retour ;)
C'est juste que je veux sécuriser mon faisceau électrique et pas perdre trop de temps, je trouvais le painless pas mal pour ça...
Tu as pris le quel comme painless, le 12 circuits ou plus ?
Oui j'ai vu le kit gaine, ça peut être sympa c'est vrai..
Merci encore,
Ben
#120
Posté 21 September 2012 - 12:08 PM
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