Lancelot - 1969 - Mach I
#121
Posté 21 September 2012 - 12:17 PM
#122
Posté 29 December 2012 - 05:02 PM
#123
Posté 01 January 2013 - 09:38 PM
Par contre, toujours pas de jauges, j'ai changé le circuit imprimé, essayé avec deu régulateurs neufs, un électronique et un stock, rien à faire, la lumière, les signofiles et le voltmeter fonctionnent, mais la température, la jauge et la pression d'huile rien à faire... plus d'idée là
#124
Posté 01 January 2013 - 10:26 PM
Cherche encore, tu vas trouver!
Ce message a été modifié par et03lcor - 01 January 2013 - 10:26 PM.
#125
Posté 02 January 2013 - 09:13 PM
#126
Posté 02 January 2013 - 10:06 PM
#128
Posté 13 January 2013 - 06:20 PM
#130
Posté 13 January 2013 - 06:32 PM
c'est ce que j'aurais du prendre pour ma mustang, car ce spoiler n'est jamais bien droit quand il est en place....
#131
Posté 13 January 2013 - 07:04 PM
#132
Posté 13 January 2013 - 07:26 PM
#134
Posté 18 February 2013 - 08:55 PM
j'ai connu ça aussi !
y a plus qu'a couper et mettre de la tôle saine !
bon courage !
#135
Posté 18 February 2013 - 08:56 PM
#136
Posté 18 February 2013 - 09:37 PM
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#137
Posté 18 February 2013 - 09:37 PM
#138
Posté 19 February 2013 - 07:46 AM
Du coup, peinture complète de la caisse?
Au passage, tu en fais quoi de ton vieux faisceau?
Mach1 69 code H
#139
Posté 19 February 2013 - 08:31 AM
#140
Posté 19 February 2013 - 08:39 AM
Non je peins pas, elle a déjà le tour en bas en noir, donc à priori pas besoin, je veux rouler dans un mois ! J'ai gardé l'ancien faisceau, il est entier je l'ai enlevé avec précaution, et il est pas trop bidouillé. Ca t'intéresse ?
Vi, ça m'intéresse, surtout la partie dans le compartiment moteur.
Le faisceau qui alimente les feux, clignos, marker light...
Egalement le faisceau des jauges.
Mach1 69 code H
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