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Pas de place pour 2 Mustangs ....... v'la la solution


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40 replies to this topic

#21 stang15

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Posté 30 April 2007 - 02:39 PM

ca c'est bien !
c'est vraiment fort quand tu ouvre le garage et la les 2 mustang devant toi "aaaaa.... :D "
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#22 datal74

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Posté 30 April 2007 - 08:01 PM

heureusement que la troisieme est stationée au fond du jardin, sinon je sais pas comment tu aurai pu faire... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
En ce qui concerne le transport du pont a cheval sur un camion, je sais pas si c est vraiment autorisé cette histoire... faites gaffe les gars, je vous ai à l' oeil... <_< <_< :mrgreen: :mrgreen:

en tout cas bravo, faudrai peut etre voir à faire une petite inauguration...
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Les galères du remontage, surtout apres avoir tout demonté il y a 8ans

#23 Olive 74

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Posté 02 May 2007 - 01:27 PM

heureusement que la troisieme est stationée au fond du jardin, sinon je sais pas comment tu aurai pu faire... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
En ce qui concerne le transport du pont a cheval sur un camion, je sais pas si c est vraiment autorisé cette histoire... faites gaffe les gars, je vous ai à l' oeil... <_< <_< :mrgreen: :mrgreen:

en tout cas bravo, faudrai peut etre voir à faire une petite inauguration...



Oui avant que la 3eme soit roulante j'aurai le temps de faire un beau garage :mrgreen: ................... pour le transport c'est sur que c'est limite mais c'est en Suisse :P et pour l'inauguration il vas y avoir un truc bientot donc je te fais signe ;-)
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#24 Mc Vince

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Posté 02 May 2007 - 03:11 PM

Sympa Olive :) Je crois que tu viens de donner des idées à pas mal de monde ... ;-)
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Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#25 slab

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Posté 03 May 2007 - 01:50 PM

c'est secure ce genre de truc ?
je veux dire par la, il y a pas de danger qu'un enfant fasse un rod avec la stang :D ?
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#26 Exxodus

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Posté 03 May 2007 - 02:21 PM

souvent, toujours meme, il y a des cales "mécaniques" sur les colonnes. Empechant ainsi que le plateau ne redescente. Car finalement, un pont hydrolique ce n'est jamais qu'un tres gros cric (voir l'aventure qui nous a été racontée, il y a peu).

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#27 Olive 74

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Posté 03 May 2007 - 02:29 PM

Oui bien sur qu'il y as de la securité ............... je rappel que le principe du pont est pour travailler dessous ............. :mrgreen: donc celui ci est avec des cables et sur cremaillaire sur les 4 colonnes avec une securitée .................... donc nos problem B)
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#28 atlantis2013

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Posté 03 May 2007 - 02:49 PM

Heuresement lol t'imagine tu bricole en dessous de la caisse le truc te tombe sur la tete !!!
Aie gros bobo tete !!! :axehead:
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C'est comme sa que je veux la mienne !!!

#29 Lilian

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Posté 03 May 2007 - 05:43 PM

un pont 4 colonnes est équipé de crémaillère et d'une sécurité mécanique ( came à engagement manuel ) que nous avons veillé à remonter bien entendu.
cette came se bloque dans la crémaillère et rend impossible toute redescente du pont. il faut légèrement remonté le pont pour la désengager.
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#30 Shamanshown

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Posté 10 May 2007 - 12:19 PM

Franchement, exellente idée, pas tres pratique, mais au moin, elles roulerons toutes les deuxsauf si tu te sert pas de cele d'en haut ;)
++
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On dit que seulement 10 % des gents comprennent Einstein.
Moi, vue que personne ne me comprend, je suis un geni ;)

#31 florent85

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Posté 11 May 2007 - 08:56 AM

Superbe idée, et tu a du 380V, chez toi !!!!!!
Parce que moi, je voudraisen acheté un, mais je suis en mono 220.
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#32 Stang67

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Posté 11 May 2007 - 09:35 AM

Parce que moi, je voudraisen acheté un, mais je suis en mono 220.


Je crois qu'il y a des solutions pour s'y adapter si ce n'est que ca...
  • 0
Il y a moins à craindre de 300 chevaux que de l'âne assis au volant...

http://stangvil.miniville.fr/
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#33 Olive 74

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Posté 11 May 2007 - 09:59 AM

Superbe idée, et tu a du 380V, chez toi !!!!!!
Parce que moi, je voudraisen acheté un, mais je suis en mono 220.



Oui j'ai le 380 :mrgreen: ..................... mais il marche aussi en 220 .............. faut changer les barrettes .............. et il met un peu plus de temps pour monter ........... :rolleyes:
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#34 Gyllou

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Posté 14 August 2007 - 03:08 PM

Hello,

Je cherche des infos sur le demontage du Pont (car j'ai 50km à faire sur autoroute; transporter le pont complet ne me parait pas évident)

Est-il assez facile de le démonter ? le cable passe dans toute la structure ?
Y a t il une methode ?

Merci d'avance de vos infos.
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#35 Olive 74

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Posté 14 August 2007 - 03:34 PM

Hello,

Je cherche des infos sur le demontage du Pont (car j'ai 50km à faire sur autoroute; transporter le pont complet ne me parait pas évident)

Est-il assez facile de le démonter ? le cable passe dans toute la structure ?
Y a t il une methode ?

Merci d'avance de vos infos.



De ne pas le demonter si c'est pour 5km sur une petite route ok mais pour 5okm non ou alors faut un 24 tonnes :huh: ............... autrement pour le demontage, les 4 poteaux sont independant, une rampe et aussi independante et le reste c'est à dire les 2 traverses et la 2eme rampe sont toute liées avec les cables qui vont aussi sur les poteaux mais trés facile à demonter, àpres j'ai juste deconnecté la rampe des 2 traverses mais sans enlever les cables et je les ai fait pivoter ................ et aprés j'ai tout chargé sur un camion type master avec une benne et voila partie pour 500km ................ ok faut peut etre vidanger le bac à huile car moi je l'avai calé mais en route il c'est renversé et je te dit pas mais j'ai pulverisé de l'huile sur toute les voitures et camions qui etait derriere moi :blink: voila en esperant t'avoir aidé B)
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#36 Jean-Philippe

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Posté 15 August 2007 - 10:31 AM

De ne pas le demonter si c'est pour 5km sur une petite route ok mais pour 5okm non ou alors faut un 24 tonnes :huh: ............... autrement pour le demontage, les 4 poteaux sont independant, une rampe et aussi independante et le reste c'est à dire les 2 traverses et la 2eme rampe sont toute liées avec les cables qui vont aussi sur les poteaux mais trés facile à demonter, àpres j'ai juste deconnecté la rampe des 2 traverses mais sans enlever les cables et je les ai fait pivoter ................ et aprés j'ai tout chargé sur un camion type master avec une benne et voila partie pour 500km ................ ok faut peut etre vidanger le bac à huile car moi je l'avai calé mais en route il c'est renversé et je te dit pas mais j'ai pulverisé de l'huile sur toute les voitures et camions qui etait derriere moi :blink: voila en esperant t'avoir aidé B)


:smile_anim:

C'est clair , il te faut le démonter pour une distance pareille...car même sur 5 km c'est la galère...et sans parler des risques avec le traffic et les gendarmes.

Par contre, ça vaut la peine, car une fois installé c'est le pied!!! autant pour bricoler que pour le stockage

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#37 Olive 74

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Posté 15 August 2007 - 10:42 AM

C'est juste la hauteur ............... :blink:
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#38 Jean-Philippe

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Posté 15 August 2007 - 11:50 AM

15 cm de marge avec la dalle béton et aussi 15 cm pour la voiture du dessous et les poutres métallique...ça le fait tant que je roule pas en Cayenne :rolleyes: mais ça risque pas

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Posté 15 August 2007 - 11:53 AM

15 cm de marge avec la dalle béton et aussi 15 cm pour la voiture du dessous et les poutres métallique...ça le fait tant que je roule pas en Cayenne :rolleyes: mais ça risque pas



Oui c'est juste , tu as mi un contact de fin de course ....................... pour eviter dencastrer le cab dans la dalle <_<
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Posté 15 August 2007 - 12:27 PM

Oui c'est juste , tu as mi un contact de fin de course ....................... pour eviter dencastrer le cab dans la dalle <_<


Pas encore, mais il existe un contacteur coupe-circuit de sécurité réglable par came dans la colonne de droite, je vais le réviser et le rebrancher dès que possible.
Un pote électricien m'a aussi parlé d'un coupe-circuit de proximité a fixer au plafond...ça pourrais être pas mal aussi...à voir

Quelle configuration as-tu? Le contacteur de fin de course ou tu arrêtes à la main?
Arrives-tu à monter ton lift à la dernière position avec ta Mustang sur le pont?
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