

another 69 sportroof à la maison
#21
Posté 25 May 2007 - 03:20 PM

Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#22
Posté 25 May 2007 - 07:32 PM
Pfff..
Dans une conversation au hazard, j'vais apprendre qu'un pote a vu une vieille 205 diesel pourrave à vendre...
Mais jamais de SR69 !!!
Que vas tu en faire ?
Ce message a été modifié par Diam - 25 May 2007 - 07:32 PM.
#23
Posté 25 May 2007 - 07:51 PM

#24
Posté 25 May 2007 - 08:33 PM
p**** j ai fait tomber un outil sur l aile et j ai écaillé ma peinture au rouleau
sur les dernières photos elle semble dire enfin à la maison
Lancelot, on May 25 2007, 08:51 PM, said:
Joli !! L'avatar...
spéciale dédicace pour toi alors
Diam, on May 25 2007, 08:32 PM, said:
Dans une conversation au hazard, j'vais apprendre qu'un pote a vu une vieille 205 diesel pourrave à vendre...
tu as pensé à changer de potes ?


Fichier(s) joint(s)
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#26
Posté 01 June 2007 - 06:43 PM
Warranty Number: 9T02L107821
Year: 9 1969
Plant: T Metuchen, NJ
Body Series: 02 SportsRoof
Engine: L 250 1v I6
Unit: 107821 107821
Miscellaneous Vehicle Data
Body: 63A SportsRoof, Standard Interior
Color: T Candyapple Red
Trim: 2A Black Vinyl and Black Kiwi Vinyl, Standard Interior
Date: 18J September 18, 1968
D.S.O: 15 Newark
Axle: 3 2.79:1, Conventional
Trans: W C4 Automatic
demain mise en route
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#27
Posté 02 June 2007 - 07:23 PM
après vérification de l"allumage, nettoyage des bougies et autres cosses, de l'essence neuve et un p'tit coup de start pilot et 2 batteries démarrage sur 3 cylindres puis 4 5 et 6 au bout de 2 minutes. pas mal pour une voiture qui n'a pas roulé depuis 20 ans. le ralenti s'est calé très bas une fois un bon coup de dégrippant sur les axes et les rotules du carbu et pas une vibration. reste une petite fuite d'échappement à retrouver
au programme dans l'avenir, bougies, bobine et allumage pertronix neufs, vidange de tous les fluides et changement de la crépine de boite.
seul ombre au tableau, les freins sont mort de chez mort donc hop j ai commandé un kit complet pour les 4 tambours plus les flexibles et un maitre cylindre neuf.
demain promis je fais un petit film
Ce message a été modifié par Lilian - 02 June 2007 - 07:25 PM.
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#28
Posté 03 June 2007 - 06:59 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#29
Posté 04 June 2007 - 06:27 AM
Lilian, on Jun 2 2007, 08:23 PM, said:
alors cet apm mise en route
après vérification de l"allumage, nettoyage des bougies et autres cosses, de l'essence neuve et un p'tit coup de start pilot et 2 batteries démarrage sur 3 cylindres puis 4 5 et 6 au bout de 2 minutes. pas mal pour une voiture qui n'a pas roulé depuis 20 ans. le ralenti s'est calé très bas une fois un bon coup de dégrippant sur les axes et les rotules du carbu et pas une vibration. reste une petite fuite d'échappement à retrouver
au programme dans l'avenir, bougies, bobine et allumage pertronix neufs, vidange de tous les fluides et changement de la crépine de boite.
seul ombre au tableau, les freins sont mort de chez mort donc hop j ai commandé un kit complet pour les 4 tambours plus les flexibles et un maitre cylindre neuf.
demain promis je fais un petit film
Ben passe le weekend prochain .................. pourquoi pas avoir acheté le kit disque à l'avant ........

Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#30
Posté 04 June 2007 - 10:41 AM
j ai la 302 qui va rentrer en tolerie en juillet donc j aurais de quoi m'amuser bientot.
le week end prochain je suis en Allemagne.
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#31
Posté 04 June 2007 - 10:45 AM
Lilian, on Jun 4 2007, 11:41 AM, said:
je maintiens qu'elle restera 100% d'origine et avec freins à tambour, de toute façon elle n est destinée que pour des ballades;
j ai la 302 qui va rentrer en tolerie en juillet donc j aurais de quoi m'amuser bientot.
le week end prochain je suis en Allemagne.
Ok ................. tu veux un traducteur .................

Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#32
Posté 04 June 2007 - 12:10 PM

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#33
Posté 04 June 2007 - 12:19 PM
Lilian, on Jun 4 2007, 01:10 PM, said:
je vais Ramstein sur la base américaine donc si tu veux faire 1200 km dans la journée tu es le bienvenue
Bof.............
Autrement tu as des news de la commande ................

Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#34
Posté 04 June 2007 - 12:25 PM
donc dispo début ou milieu de semaine prochaine.
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#36
Posté 04 June 2007 - 04:24 PM
Olive 74, on May 11 2007, 12:47 PM, said:
Et ben tu passes quand t u veux avec ......................... maintenant le pont est fonctionnel
me semblais bien qu'il preparais un truc car plus de news depuis une semaine
dès que les freins sont refaits je passe sans faute, je voudrais bien la regarder par dessous de près.
merci mon grand
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#37
Posté 04 June 2007 - 04:42 PM
Lilian, on Jun 4 2007, 05:24 PM, said:
okkkkkkkkkkkkdès que les freins sont refaits je passe sans faute, je voudrais bien la regarder par dessous de près.
merci mon grand
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#38
#40
Posté 14 August 2007 - 12:56 PM
Lilian, on May 7 2007, 01:23 PM, said:
il restera 100% stock celui là; 6 cyl, 4 freins à tambours dans un sportroof 69, c est l'anti-frime absolu
je ne sais plus s'il va rester stock car je vais peut être prendre toutes les pièces commandées pour l autre sportroof 69 et les monter sur celle là, moins de taff au niveau carrosserie quand même et j avoue pas trop d'envie de repartir sur une restau complète
je vais y réfléchir sous peu
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)